Fanart Iron Maiden

Reiben

Invader
Bonjour ('soir ?) tout le monde,

Je propose ce topic pour qu'on (doit bien y avoir un bribouilleur à part moi ce sur ce forum ?) poste nos Fanarts en rapport avec Iron Maiden. Je sais pas si ca rentre dans "l'esprit" du forum ? Enfin, les modos sont en droit d'en faire ce qu'il veulent [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]

J'entame le topic avec une gribouille fini à l'instant. C'est notre cher Bruce Dickinson qui est à l'honneur [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /]

Par ici, si vous avez des critiques ou autre, je suis tout ouie.

Environ 4h de travail, à vous les studios !
 
Félicitation c'est très réussi je trouve ::
Pour ma part je suis incapable de dessiner quoi que ce soit. Je fais des petits "bidouillages" avec Photoshop mais rien de bien impressionnant.
 
Très bien.
C'est plus réussi que les incrustations sur les livrets des remasters...

Cherchez l'erreur [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
 
Moi aussi j'ai fait des bidouillages sur Photoshop.

Mais c'est nul.

paddy.jpg



[img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
 
[!--quoteo(post=135039:date=Apr 17 2006, 07:40 PM:name=balx34)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(balx34 @ Apr 17 2006, 07:40 PM) [snapback]135039[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
EvilAsh ou le roi du recyclage ?????? (je parle du contenu de l'image)
[/quote]
:: hein?
tous les wallpapers sont du recyclage!
tous les éléments sont trouvables à droite à gauche,tu les assembles et hop!
s'agirait pas de passer des heures à faire un wallpaper non plus [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /] celui là m'a pris 15/30 mn environ
on parle pas de réelle création avec ça !
en tous cas je ne considère pas ça comme ça!
 
"tous les wallpapers sont du recyclage!"

Je dirais pas ca, moi je me suis bien fais chié à faire Bruce [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]. Ceci dit, je suis pas fan moi non plus des filtres photoshops (effet nuage + halo + etc..). Je trouve ca dommage de se limiter à ca.

Je suis en ce moment entrain de refaire la pochette de Powerslave ou je remplace eddie par une poire (oui enfaite c'est parce que je m'assimile à une poire, sur le net en tout cas ^^), je vous montrerez ca quand j'aurais fini (ca me prends un peu plus de temps qu'un simple Bruce [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]).
 
[!--quoteo(post=135098:date=Apr 18 2006, 05:06 PM:name=Reiben)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Reiben @ Apr 18 2006, 05:06 PM) [snapback]135098[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Je suis en ce moment entrain de refaire la pochette de Powerslave ou je remplace eddie par une poire (oui enfaite c'est parce que je m'assimile à une poire, sur le net en tout cas ^^), je vous montrerez ca quand j'aurais fini (ca me prends un peu plus de temps qu'un simple Bruce [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]).
[/quote]
En mettant une patate tu gagneras sans doute un peu de temps..... [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
 
[!--quoteo(post=135147:date=Apr 19 2006, 06:13 AM:name=Guest)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Apr 19 2006, 06:13 AM) [snapback]135147[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
En mettant une patate tu gagneras sans doute un peu de temps..... [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
[/quote]
Je suis le guest responsable de la connerie plus haut. Je n'étais pas loggé...
::
 
[!--quoteo(post=135183:date=Apr 19 2006, 01:33 PM:name=JackKnife)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Apr 19 2006, 01:33 PM) [snapback]135183[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Je suis le guest responsable de la connerie plus haut. Je n'étais pas loggé...
::
[/quote]
On t'avais reconnu... [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"^_^\" border=\"0\" alt=\"happy.gif\" /]

Tu m'a l'air de faire une fixation sur les patates dans les sujets où tu n'es pas concerné... [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\";)\" border=\"0\" alt=\"wink.gif\" /]
 
[!--quoteo(post=135186:date=Apr 19 2006, 11:39 AM:name=Lib)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Apr 19 2006, 11:39 AM) [snapback]135186[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
On t'avais reconnu... [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"^_^\" border=\"0\" alt=\"happy.gif\" /]

Tu m'a l'air de faire une fixation sur les patates dans les sujets où tu n'es pas concerné... [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\";)\" border=\"0\" alt=\"wink.gif\" /]
[/quote]

N'empêche que il y en a déjà [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /] .
 
[!--quoteo(post=135186:date=Apr 19 2006, 11:39 AM:name=Lib)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Apr 19 2006, 11:39 AM) [snapback]135186[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
On t'avais reconnu... [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"^_^\" border=\"0\" alt=\"happy.gif\" /][/quote]
[img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
[!--quoteo(post=135186:date=Apr 19 2006, 11:39 AM:name=Lib)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Apr 19 2006, 11:39 AM) [snapback]135186[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Tu m'a l'air de faire une fixation sur les patates dans les sujets où tu n'es pas concerné... [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\";)\" border=\"0\" alt=\"wink.gif\" /]
[/quote]
Hum, c'est vrai, tu as raison. J'ai failli écrire glands mais j'ai choisi patate pour ne paraître trop vulgaire...Pourtant on se connaît maintenant donc je ne devrais même plus essayer de me cacher... ::
 
Back
Top