Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

Il y a 15 ans jour pour jour, j'assistais à mon premier concert de Maiden !!!

Ben, ça rajeuni guère... :s
 
Lib said:
Il y a 15 ans jour pour jour, j'assistais à mon premier concert de Maiden !!!

Ben, ça rajeuni guère... :s
Moi c'était il y a...21 ans.
vieux-smiley.gif
 
Jérôme said:
Moi, c'était au Zenith de Montpellier en 1986 et donc il y a 21 ans pour la tournée "Somewhere..."
Jérôme.
Même tournée mais Bercy à Paris.
 
Vous avez eu de la chance d'assister à cette tournée car s'il on en croit les dires de Mister Steve, rien ou peu de choses auraient été filmées !

C'était l'année de ma naissance donc il aurait été difficile pour moi d'y assister et encore moins d'en conserver un souvenir, euh..."propre" !  :D

Heureusement, il y a Findus ! oups, excusez-moi, je voulais dire les boots !  :lol:  :lol:
 
Pour ma part le premier concert, quand j'ai enfin pu avoir l'âge de faire ça, parceque ça me demangeais depuis un moment, c'était en 1999 à Stuttgart pour la tournée de réunion Ed Hunter. :wub:

8 ans déjà!!! :blink:
 
D'ailleurs, avec la tournée qui s'annonce, ça sent le superbe show mixant World Slavery & Somewhere & Seventh Son !

L'occasion de retrouver ces tournées si mythiques !!!  :yey:

J'y serai au Parc ! J'y serai !  :D
 
Clair que je ne voudrais pas rater ça non plus. Ils ont promis de rappaser en Belgique pour l'occasion, et ou que ce soit, j'y serai ! Trois albums légendaire réunis en live, ça ne se manque sous aucun prétexte  :wub:

Ps : Pour ceux que ça interesse (J'en doute, mais bon  :lol:) mon premier concert de Maiden, c'était en 2003  :)
 
J'ai des news ! J'ai des news !

Un membre du "Crew Tour" (l'équipe technique de la tournée) affirme que Maiden prévoyerait de jouer "Rime Of The Ancient Mariner" et "Alexander The Great" ! C'est du quasi-sûr !  :yey:
 
Ben alors, si même ici ça poste plus, où va le forum ?

Dis-moi n°5, t'avais pas écrit que tu devais écrire ici au moins une fois par jour ?

Tiens, j'ai fait le post de la moitié du chiffre magique  :blink:
 
Ouais mais bon, comme disait un pote hier soir après le match : Ca sert à quoi de gagner contre les blacks si c'est pout perdre (en demi en plus) contre les anglais ?

On les donne pour morts jusqu'à la phase de poule, et ils sont capables d'aller la chercher cette putain de coupe du monde, et ainsi réaliser le premier doublé...

Finalement, on a au moins un point commun avec eux : c'est quand on les croit à terre qu'ils sont les mailleurs, cf. coupe du monde 1999 pour l'équipe de France.
 
porcnoz said:
Et ce qui est bien c'est qu'on peut faire tout plein de phôtes d'orthographe...
Je suppose qu'on peut s'éloigner un peu des préceptes édictés par Maverick. :halo:
...mais pas trop quand même! :D

Quoique ... si quelqu'un écrit trop de conneries en phonétique cela fera peut-être revenir l'ami Maverick... :(

6 tu li sa vien donc par ici vieux!  ;)
 
Back
Top