Concert à Bercy le 1er juillet 2008

chapito

Invader
c'est sur le site officiel.

vente publique à compter du 30 Novembre 2007

Screammmmmmmmmmm for me bercyyyyyyyyyyyy!!
 
J'ai mes places!!!!  :yey:

50 euro la place, ça reste correct pour un groupe inrenationnal comme Maiden, comparé à un c... comme Patrick Bruel qui demande 110 euro pour venir à Douai (près de chez moi...)

Vivement le 1er juillet!!

Up the irons! :)
 
Tibobass said:
50 euro la place, ça reste correct pour un groupe inrenationnal comme Maiden, comparé à un c... comme Patrick Bruel qui demande 110 euro pour venir à Douai (près de chez moi...)

En même temps, plus il y a de monde à venir, et plus c'est facile de "rentabiliser" la salle.
 
Bonjour à tous !

ça fait un petit moment que je n'étais point revenu en ces lieux ! Mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à vous !  :D

En fait, j'ai un peu beaucoup de boulot en ce moment donc...

Si ça vous interesse, sachez qu'il nous a été confirmé qu'on retrouvera le groupe de LAUREN HARRIS en 1ère partie d'IRON MAIDEN à Paris-Bercy le 1er juillet 2008 !  :yey: :yey: :yey:  :wub: :wub: :wub:

Vous savez où me trouver pour avoir des infos sur la Miss, j'espère... :D
 
Franchement, ce concert à Bercy c'est un peu de la daube non?

Alors que d'autres pays se voient attribuer de magnifiques stades, pour la France au mois de Juillet il va falloir s'entasser en pleine fournaise dans une salle de 10.000 poilus, là où d'autres profitent d'un concert "outdoor" bien plus rafraichaissant dans une ambiance blindée par 30.000 fans...

Là où ça me gonfle vraiment c'est quand on voit les déclarations à 2 balles de Steve, du genre "La France à toujours été une nation qui compte pour Maiden, etc.", parceque bon, organiser un concert un Mardi soir en pleine semaine avec une seule date pour toute la France, qui plus est dans une salle alors que la majorité de la tournée Européene se fait dans des stades ou en openair, il y avait sûrement moyen de faire mieux... :uhm:

Ouais, je sais ce que vous allez me dire: les déclarations genre "Ce pays à toujours été une nation qui compte pour Maiden, etc." il les sort pour chaque pays, c'est limite du copier/coller, et y croire ça se résume un peu à croire au père Noël, mais bon ça me gonfle.
Je sais aussi que si Maiden prend Bercy, c'est peut-être pour éviter de remplir à peine à moitié (et encore...) un parc des princes, parcequ'en France, pour avoir de la pubs pour tes concerts il faut être sorti de la Star'Ac ou Popstars.... :mad:

Merde j'en ai marre de cette considération pourrie des médias pour ce groupe fantastique  :mad:

Désolé les gars mais ça me gonfle un peu en ce moment tout ce qui se passe autour de cette tournée alors je vide un peu mon sac... :blush:

C'est sûrement aussi parcequ'avec cette date à la noix, je vais manquer ce qui s'annonce comme une tournée historique, et que ça me fait royalement ch....!
J'espère qu'ils vont quand même encore proposer une date en Suisse, histoire d'être à moins de 5h de route d'un concert de cette tournée :(

Voilà, j'ai fini mon coup de gueule, vous pouvez retournez à vos occupations :)
 
Peschane said:
(...) pour la France au mois de Juillet il va falloir s'entasser en pleine fournaise dans une salle de 10.000 poilus, là où d'autres profitent d'un concert "outdoor" bien plus rafraichaissant dans une ambiance blindée par 30.000 fans...

Tiens c'est vrai ça. Comme je ne connais pas les salles de concert, j'avais pas remarqué que ce serait dans une enceinte fermée qu'aurait lieu le concert... Il n'empêche, compte tenu de ce qui filtre de cette tournée à venir, ils auraient pu se faire le stade de France. Metallica l'a pas déjà fait ? Si oui, je ne vois pas de quoi Iron Maiden aurait peur.

C'est con, comme je ne sais pas de quoi mon début d'année prochaine sera fait, j'hésite mais là, ça commence à pencher du mauvais côté. Ils savent que Paris ça fait loin pour ceux qui habitent dans le Sud ?

Après avoir regardé les dates sur le site officiel, je trouve leur chemin de tournée "tortueux" (Italy - France - Angleterre - Portugal - Suède - après ç'a l'air logique).

N'empêche, si je m'écouterais, je prendrais bien un billet pour Twickenham !!

Peschane said:
Désolé les gars mais ça me gonfle un peu en ce moment tout ce qui se passe autour de cette tournée alors je vide un peu mon sac...

C'est justifié, non ?

Peschane said:
Ouais, je sais ce que vous allez me dire: les déclarations genre "Ce pays à toujours été une nation qui compte pour Maiden, etc." il les sort pour chaque pays, c'est limite du copier/coller, et y croire ça se résume un peu à croire au père Noël, mais bon ça me gonfle.

Surtout que JackKnife a la photo qui prouve qu'il est mort (Cf. son avatar traditionnel de fin d'année) !
 
Peschane said:
Franchement, ce concert à Bercy c'est un peu de la daube non?

Alors que d'autres pays se voient attribuer de magnifiques stades, pour la France au mois de Juillet il va falloir s'entasser en pleine fournaise dans une salle de 10.000 poilus, là où d'autres profitent d'un concert "outdoor" bien plus rafraichaissant dans une ambiance blindée par 30.000 fans...

Là où ça me gonfle vraiment c'est quand on voit les déclarations à 2 balles de Steve, du genre "La France à toujours été une nation qui compte pour Maiden, etc.", parceque bon, organiser un concert un Mardi soir en pleine semaine avec une seule date pour toute la France, qui plus est dans une salle alors que la majorité de la tournée Européene se fait dans des stades ou en openair, il y avait sûrement moyen de faire mieux... :uhm:

Ouais, je sais ce que vous allez me dire: les déclarations genre "Ce pays à toujours été une nation qui compte pour Maiden, etc." il les sort pour chaque pays, c'est limite du copier/coller, et y croire ça se résume un peu à croire au père Noël, mais bon ça me gonfle.
Je sais aussi que si Maiden prend Bercy, c'est peut-être pour éviter de remplir à peine à moitié (et encore...) un parc des princes, parcequ'en France, pour avoir de la pubs pour tes concerts il faut être sorti de la Star'Ac ou Popstars.... :mad:

Merde j'en ai marre de cette considération pourrie des médias pour ce groupe fantastique  :mad:

Désolé les gars mais ça me gonfle un peu en ce moment tout ce qui se passe autour de cette tournée alors je vide un peu mon sac... :blush:

C'est sûrement aussi parcequ'avec cette date à la noix, je vais manquer ce qui s'annonce comme une tournée historique, et que ça me fait royalement ch....!
J'espère qu'ils vont quand même encore proposer une date en Suisse, histoire d'être à moins de 5h de route d'un concert de cette tournée :(

Voilà, j'ai fini mon coup de gueule, vous pouvez retournez à vos occupations :)

Pour te répondre, sache tout d'abord que moi aussi ça m'aurait fait plaisir un retour de Maiden au Parc mais il y a des impératifs qui ont fait que finalement, ça ne pouvait être que Bercy...

1)Investir le Parc, c'est cher au niveau de la location donc il faut être sûr de le remplir...

2)Pour Nous Productions, promoteur du show en France, la candition siné qua non pour faire un concert au Parc, c'est de le faire le dernier samedi de Juin pour avoir plus de chances de le remplir ; hors, cette année, visiblement ils se sont fait doubler par Gérard Drouot Productions qui y a casé Bruce Springsteen & son E Street Band ;

3)Faut-il encore aussi que Maiden soit dispo ce jour-là ; hors, c'est un week-end à festival (Graspop / Hellfest...) donc qui sait s'ils vont pas aller à Dessel ce jour-là ? Et le samedi suivant, ils sont à Twickenham...

On peut en conclure que Nous Productions n'a guère pris de risque en étant sûr de blinder un Bercy un mardi soir...

Moi, je suis tout aussi déçu qu'ils n'aient pas encore rajouté une date en province, plus précisément aux Arênes de Nîmes ! 20 000 personnes en plein air dans un décor qui se prête largement à la tournée, ça aurait été génial ! Remember Rammstein !  ;)

En blindant Bercy (-> sold out), et en faisant pression sur NS, on peut peut-être obtenir quelque chose...mais il faut faire vite !  :)
 
Dagienny le Laurenien Suprême said:
Moi, je suis tout aussi déçu qu'ils n'aient pas encore rajouté une date en province, plus précisément aux Arênes de Nîmes ! 20 000 personnes en plein air dans un décor qui se prête largement à la tournée, ça aurait été génial ! Remember Rammstein !  ;)

Oh oui, ho oui, ho oui !!! C'est là bas que je vais aller bosser, fais passer ta super bonne idée à Lauren, qu'elle en glisse un mot à son pôpa adoré !! Et puis, s'ils ont des problèmes pour se loger sur la route qui les mènera d'Angleterre au Portugal...

Dagienny le Laurenien Suprême said:
et en faisant pression sur NS, on peut peut-être obtenir quelque chose...mais il faut faire vite !  :)

Et oui, rappelons-nous, avec lui, tout est possible...
 
NS ???  Pourquoi ce n'est pas NP ?  Ce sont eux qui l'ont décidé ainsi ?

Remarque, ça aurait de la gueule d'avoir un président métalleux !!
 
Date supplémentaire à Bercy le 2 juillet !

Désolé, mais pas d'arènes de Nimes...
 
Je voudrai préciser que le 1er concert de la Vierge de Fer à Paris le 1er juillet est...

COMPLET ! SOLD-OUT !

:yey: :yey: :yey:

et nous avons quasiment la moitié du second concert vendu ce qui laisse un espoir pour un sold-out de ce concert pour fin janvier 2008 !  :ok:
 
Back
Top