cd illisible sur autoradio! Marre!

A

Anonymous

Guest
Salut,

J'ai acheté le dernier MAiden et il est illisible sur mon autoradio.........comment réagir face à cette escroquerie de la maison de disque. La fnac me dit qu'elle peut juste me rembourser mon acaht et que c'est dû à la protection anticopie.

Quelqu'un a t il la même expérience et peut on réagir face à celà?

Merci de m'aider. [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--]

Sinon....la pochette est vraiment indigne de maiden.......que c'est il passé entre le groupe et derek riggs?

Pilou [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
La protection anti-copie du CD fait qu'il n'est pas lisible sur tous les lecteurs. Comme le veut la loi, EMI l'a indiqué sur la pochette et il n'y a donc aucun recours légal contre ce genre de déboire.

Certains ont choisi de craquer les morceaux en mp3 et de les re-graver sur CD-ROM pour leur auto-radio. Je n'ai aucune idée de comment ils ont fait, mais il semble que ce soit possible et que cette fameuse protection anti-pirates ne soit qu'une vaste farce.

Quand à riggs, il ne re-travaillera jamais plus avec Maiden. Il me l'a dit lui-même. Il semble que les management de Maiden l'ai finalement trop fait chier. C'est une grosse perte, comparable à celle de Dickinson ou Smith, sauf qu'eux ils sont revenus!

Je suis sûr que Riggsy nous aurait pondu une belle pochette au lieu de cette lamentable horreur que Maiden a osé laisser sortir.
 
[!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]

Salut


Merci de ta réponse. Il s'avère qu'effectivement ce CD est HYPER facile à copier et regraver sur CD-R.

Leur système est contreproductif car ayant téléphoné chez fnac et leur ayant expliqué de bonne foi la situation...ils me le remboursent. Donc....merci EMI. Le cd à l'oeil sachant que la copie fonctionne à merveille.

De quoi donner des idées à plus d'un.

Sinon...pour Riggs. S'agissait-il d'histoire de fric? [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]

pilou
 
Riggsy et Maiden, c'est une histoire d'égo me semble-t-il. D'autant que je sache, le pognon n'a rien à voir là-dedans... [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
salut à tous les fans de Maiden,j'ai remarqué une chose curieuse à propos de no prayer for a dying,Adrian Smith avat quitté le groupe en 1990 comment se fait-il que l'on le voit accréditer d'une chanson sur cet album qui est Hooks in you,je trouve cela étrange puisque Janick avait rejont Iron Maiden a cette époque ciao
 
Rien de surprenant. Il avait simplement composé le morceau avant de quitter Maiden...
 
merci Maverick pour ces précisions,cela me rassure,une question me taraude penses tu maiden meilleur depuis que Bruce et Adrian sont revenus
 
Maiden est Maiden et les trouver meilleurs maintenant est parfaitement subjectif. C'est comme décider du meilleur album, c'est une question de goûts.

Pense à t'inscrire, au fait [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top