Amnéville 18/12/03

A

Anonymous

Guest
Hello tous !
J'étais au concert d'iron maiden hier soir à Amnéville, et je cherche des photos maintenant [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Donc si vous avez des sources, faites passez ^^ [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-qud+Dec 19 2003, 06:03 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(qud @ Dec 19 2003, 06:03 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Hello tous !
J'étais au concert d'iron maiden hier soir à Amnéville, et je cherche des photos maintenant  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Donc si vous avez des sources, faites passez ^^  [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
[!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--] hello j été aussi, j'avé mon apareil photo mais gt tout devant é yavé pas moyen d'en prendre, contre les barrières gt trop compresser pour prendre mon apareil dans la poche, en plus il y avait les gardes devant moi il me l'aurais confisquer, snif j'ai juste 1 foto dla batterie kan ça c fini j'ai pu en prendre une, quel été belle, qu'il été beau, que ct extraordinaire de croiser leurs regard, vivement qu'ils reviennent!
 
J'étais pas loin des barrières aussi, c'était géant [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
Dommage pour les photos [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-qud+Dec 20 2003, 10:25 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(qud @ Dec 20 2003, 10:25 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] J'étais pas loin des barrières aussi, c'était géant  [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
Dommage pour les photos  [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
[!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] derrière moi à 1 moment un gars avait 1 mask de Eddie ct trop fort ça
mais le plus fort reste quand plusieurs membre du groupe sont à 2 mètres seulement de toi et qu'ils te regardent ça c le plus fort! je n'oublierais jamais la façon de s'amuser sur scène tout en jouant c incroyable, quand Yannick Gers pour rire donnait 1 coup de pied à coté de la tête du vigil qui dépassait de la scène comme pour jouer au foot, ou encore quand avec le manche de sa guitare faisait fainte de l'enfourché mdr quel rigolade!
à un autre moment du concert ou spectacle, quand Dave et Yannick jouer l'un à coté de l'autre c'été formidable de les voirs ce faire des grimaces et rire de celle-ci!
Et Steve, Steve Harris que de mieu que d'être dans son champ de manche de bass
[!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] nous visant comme des fan que nous sommes! Mais, Nicko! L'homme qui joue pied-nu en boxer IRON MAIDEN quel talent, quel courage! Bruce, qu'elle voie incroyable, impossible de chanter aussi haut que lui, je ne vous parle même pa de l'énergie du groupe!! hehe c IRON MAIDEN le plus grand groupe de heavy Métal de tous les temps, et pour moi le plus grand groupe de métal
 
Salut les gars ,

J y etais aussi a Maiden et qui plus est contre les barrières sur la gauche de la scène.( j en ai encore la marque sur moi ) Je suis d accord avec vous sur tous les points c était splendide.
Mais dans tout ca vous avez oublié de parler du magnifique Adrian Smith.
Quel jeu ! Quel présence ! il est tout simplement extraordinaire !

Je cherche aussi des photos
 
[!--QuoteBegin-Fredo+Dec 22 2003, 02:39 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Fredo @ Dec 22 2003, 02:39 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Salut les gars ,

J y etais aussi a Maiden et qui plus est contre les barrières sur la gauche de la scène.( j en ai encore la marque sur moi ) Je suis d accord avec vous sur tous les points c était splendide.
Mais dans tout ca vous avez oublié de parler du magnifique Adrian Smith.
Quel jeu ! Quel présence ! il est tout simplement extraordinaire !

Je cherche aussi des photos [/quote]
Comment j'ai pu oublier Adrian pfouaaa (plaf plaf plaf plaf, jme met des tartes jme met des tartes) alala c'est surement parckil été juste devant moi tout le concert et ça grande classe m'a fait oublier que c'été encore la réalitée!
Adrian Smith pfouaa mais c Adrian c pas n'ImpROrteN! c IRON MAIDEN!!!!
Les seuls, les meilleurs..............................................
SCREAM FOR ME EDDIE!!!!!!!
MAIDEN MAIDEN MAIDEN MAIDEN MAIDEN MAIDEN MAIDEN MAIDEN MAIDEN!!
 
faites une recherche "iron maiden amneville" avec emule....j'y ai trouvé un fichier .rar d'environ 15Mo comprenant pas mal de photos du show (certaines sont floues mais d autres sont plutot pas mal).


[img src=\'http://perso.wanadoo.fr/flo.n/images/tp.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
 
voila des liens pour emule :
ed2k://|file|Photos.-.Iron.Maiden.-.Amnéville.-.18-12-2003.-.By.Sionpheus.rar|15718180|96BA0C9FE560EA98AFE883216FEC55A8|/

et

ed2k://|file|iron.maiden.amneville.2003 ... A37B453A|/


le second fichier fait 104Mo et contient des vidéos. je ne sais pas ce que ca vaut je suis en train de galerer pour le telecharger ;o)
[!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Guest+Dec 30 2003, 09:37 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Dec 30 2003, 09:37 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] voila des liens pour emule :
ed2k://|file|Photos.-.Iron.Maiden.-.Amnéville.-.18-12-2003.-.By.Sionpheus.rar|15718180|96BA0C9FE560EA98AFE883216FEC55A8|/

et

ed2k://|file|iron.maiden.amneville.2003 ... A37B453A|/


le second fichier fait 104Mo et contient des vidéos. je ne sais pas ce que ca vaut je suis en train de galerer pour le telecharger ;o)
[!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] merci pour ça les photos sont exelente,

Si kelk1 en a encore merci de les laisser ici [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
 
MERCI !!!

Mais par contre partager ya plus de source pour les fotos !!
[!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-qud+Jan 2 2004, 11:41 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(qud @ Jan 2 2004, 11:41 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] MERCI !!!

Mais par contre partager ya plus de source pour les fotos !!
[!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Voici un lien ou il y a des photos du concert d'amneville
[a href=\'http://irontraduc.jexiste.fr/modules/magalerie/galerie.php?uid=3\' target=\'_blank\']http://irontraduc.jexiste.fr/modules/magal...lerie.php?uid=3[/a]

Up The Iron'S
 
qud said:
J'étais au concert d'iron maiden hier soir à Amnéville, et je cherche des photos maintenant  

J'en ai une série que j'ai prise depuis les gradins si tu veux !!
tiens moi au courant !
 
Back
Top