Tournée 2007 Festivals

Peschane

Trooper
Hello tous,

Comme vous le savez surement, nos copains reprennent la route en 2007 pour une petite série de concert, notamment dans les festivals d'été. :)

Pour l'instant, pas de date francaise arretée, mais pensez-vous qu'on aura quand même droit à un petit passage de nos amis en France? :huh:

Moi qui suis de l'est, je pense bien evidemment à des rendez-vous tels que les "Eurockéennes de Belfort 2007" ( du 29/06 au 01/07), ou plus tard et nettement moins probable "la foire aux vins" de Colmar (10 au 19/08).
Sinon je sais qu'il y a pas mal d'autres festivals d'été dans le reste de l'hexagone (vieilles charrues, etc.) qui pourraient aussi coller...

Je rêve completement ou vous pensez que c'est réalisable?... :blush:

Quoi qu'il en soit, nous serons bientôt au jus, les programmes de ces festivals ne vont pas tarder à être connus...

Sinon toujours sur le même sujet, quelqu'un a une idée sur le genre de set-list qui sera proposée? Je vois bien un truc du genre 4-5 morceaux du nouvel album + des classiques...

Comme il n'y a pas grand chose d'autre à raconter en ce moment... :p
Lâchez-vous...
 
Ces dates supplémentaires et ces festivals sont assez surprenant et sont également une bonne nouvelle : cela témoigne de la santé du groupe et de son envie de jouer. Pays de l'Est et Moyen Orient, Maiden se joue à nouveau des frontières, comme à la bonne époque.

En ce qui concerne la set list, il est certain qu'à Dubai, ce sera une selection de classiques et du dernier album (dit sur le site officiel). Pour les autres, je ne sais pas, mais le coté festival ne se prète guère à mon avis au concept de l'album entier comme ils ont eu le genie de le faire cet automne dans les salles.

Quant à la France, mon avis est que comme d'habitude, nous n'aurons droit à rien. La programation des Vieilles Charues me parait ne pas trop coller, il sont un peu gros à mon avis pour le Fury Fest. A voir...
 
Ben, ils viennent en Belgique le 23 juinb au Graspop M.M. de Dessel  :yey:

Du reste... J'en sais trop rien. Pour la setliste, les festivaliers de tout horizon devrait avoir une version plus ou moin similiaire, puisque bruce nous dit :

"Nous sommes très heureux de revenir en Belgique cet été et de jouer à Graspop. Comme nous n’avons malheureusement pas pu programmer de concert en Belgique à la fin de l’année dernière et que d’autre part nous avons prolongé notre tournée, il nous a semblé normal de venir saluer nos fans à Graspop, qui est un festival où nous avons toujours beaucoup aimé nous produire. [La première partie de la tournée a été exclusivement consacrée à notre nouvel album, mais pour ce festival d’été en plein air, nous alternerons les nouveaux morceaux de A Matter of Life and Death avec les classiques que les festivaliers aiment à entendre.] Nous avons également empêché Eddie de partir en vacances. Il sera donc certainement de la partie et nous présenterons ainsi un spectacle complet. La nuit promet d’être géniale pour tout le monde !"

Et puisque Lib nous dit qu'a Dubai, c'est également un mix classique/nouvel Album, on peut supposer ce genre de set list un peu partout pour 2007...
 
Back
Top