The Iron Maiden chatroom

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Je voudrais rappeler l'existence de la chatroom "Iron Maiden" à l'adresse suivante:
http://www.maidenfans.com/index.php?url=chat.htm
C'est un lieu de discussion en Anglais mais des discussions particulères entre Francophones sont possibles. N'hésitez pas c'est vraiment très sympa. Parmi les membres du forum francophone, Syl, la Chouette, Maverick et moi-même sommes ceux qui avons fréquenté la chatroom le plus souvent ces dernières années. Il est temps que la relève se manifeste! ;)
On vous attend... :)
 
c'est pas croyable !! hier j'ai essayé de me connecter là bas mais j'avais quelques cousis, et j'ai arreté
...et aujourd hui t'vlà !!
alors je vais te poser mes questions
1) j'ai téléchargé ce mirc machin d'un miroir mais j'ai lu quelque part que c'était gratos que pour les premièrs 20 jours après il faut payer 20€ (manquerait plus que ça  :bigsmile:)
2) il faut registre carrément
là bas, donner son e-mail, nom etc ?
3) il faut donner son pseudo qu'on utilise ici ?

j'attends te réponses avec impatience  :)
 
____no5 said:
c'est pas croyable !! hier j'ai essayé de me connecter là bas mais j'avais quelques cousis, et j'ai arreté
...et aujourd hui t'vlà !!
alors je vais te poser mes questions
1) j'ai téléchargé ce mirc machin d'un miroir mais j'ai lu quelque part que c'était gratos que pour les premièrs 20 jours après il faut payer 20€ (manquerait plus que ça  :bigsmile:)
2) il faut registre carrément
là bas, donner son e-mail, nom etc ?
3) il faut donner son pseudo qu'on utilise ici ?

j'attends te réponses avec impatience  :)
Rien de tout cela.
Avec le lien que j'ai donné, tu arriveras sur la page web qui fait l'interface avec la room. Là, ton navigateur chargera un script java (ou un truc dans le genre) et hop tu pourras te logger. Tu n'as pas besoin d'indiquer ton email ou autre et tu ne t'enregistres pas, tu te connectes c'est tout! Tu peux indiquer ton pseudo du forum ou autre chose (vu ton user rating tu peux peut-être changer de login  :p)
Si tu télécharges mirc-truc c'est plus compliqué. J'avais un peu galéré et c'est Mav' qui m'avait aidé pour la config. L'interface classique est très largement suffisante tu sais!
 
He ouais!

Qualité photo médiocre de mon téléphone portable, donc je l'ai passée en "sépia" pour atténuer le flou ;)
Tiens ça me donne une idée de topic cette discussion! :)

:lol:
 
Franchement je me demande jusqu'où ira la pub...
Voici la publicité qui vient de s'afficher lorsque je me suis connecté sur la centralchat pour rejoindre le groupe maidenfans...

maidenchat.jpg


...zooplus.fr tout pour votre chat! :bigsurprise:
 
Back
Top