Syl... te prends l'idée de passer par là...

     Moi itou je te le souhaite  :hbd::cheers: et tant pis si  :puke: temps qu'il n'y a pas  :turd:.
En prime:  :yey:+ :ok:+ :clap:+ :applause:+ :okok:+ :nana:+ :dancinggeek: et pardonnes moi si j'en oublie  :wub:.

Jérôme.
 
Merci les amis.

En fait il n'y parait pas mais je passe par ici tous les jours. Mais je ne suis pas forcément loguée alors cela ne se voit pas et je n'ai pas tellement le temps d'écrire ces derniers temps. D'abord parce que j'ai changé de maison et j'ai passé beaucoup de temps à
LaverLesSols.gif
et
bricoleur02.gif
  et
Depoussierer.gif
  de la nouvelle maison. Et maintenant je passe beaucoup de temps à
Dodo55.gif
et  chez le
Docteur.gif
car je suis
Bebe04.gif
.

Voila donc plus de temps pour le forum mais ça me va droit au
Amour21.gif
que vous pensiez encore à moi
 
Vite, il est encore temps ! (Ha tiens non, même pas, c'était hier  :( )

Bon, et bien, Bon anniversaire quand même ! Pas d'alcool pour féter ça, si j'ai bien compris, m'enfin c'est pas grand chose comparé au petit bonheur qui arrive. Enfin, paraît que les premières semaines...  :innocent:
 
Et ben pareil, en retard ! (rond jaune levant les yeux au ciel)

Il n'empêche que je te souhaite un bon anniverssaire (rond jaune affublé d'un chapeau pointu, devant un fond représentant un gateau sommaire et une annonce clignotante multicolore reprenant le thème de l'anniversaire mélé de bonheur dans une langue étrangère ; cotillons stylisés dans le coin supérieur gauche.) et beaucoup de bonheur pour ton futur baby ! (rond bleu clignant de l'oeil et levant un pouce ganté de blanc vers le haut) + (rond jaune gigotant poings serrés, puis bondissant en écartant les mains et en ouvrant grand la bouche sans toutefois émettre de son.)

Pas d'alcool pour toi, donc nous trinquerons à ta place (deux ronds jaunes côte à côte, souriants, se faisant cogner avec régularité deux récipients contenant un liquide moussant de couleur également jaune sans se regarder mais sans non plus en renverser partout.)
 
Lib said:
Et ben pareil, en retard ! (rond jaune levant les yeux au ciel)

Il n'empêche que je te souhaite un bon anniverssaire (rond jaune affublé d'un chapeau pointu, devant un fond représentant un gateau sommaire et une annonce clignotante multicolore reprenant le thème de l'anniversaire mélé de bonheur dans une langue étrangère ; cotillons stylisés dans le coin supérieur gauche.) et beaucoup de bonheur pour ton futur baby ! (rond bleu clignant de l'oeil et levant un pouce ganté de blanc vers le haut) + (rond jaune gigotant poings serrés, puis bondissant en écartant les mains et en ouvrant grand la bouche sans toutefois émettre de son.)

Pas d'alcool pour toi, donc nous trinquerons à ta place (deux ronds jaunes côte à côte, souriants, se faisant cogner avec régularité deux récipients contenant un liquide moussant de couleur également jaune sans se regarder mais sans non plus en renverser partout.)

(Rond jaune s'eclaffant comme un nigaud comme si il était en train d'écouter l'intégrale de jean Roucas)

Sinon Bravo à Syl aussi pour la bonne nouvelle! Un bébé ça change la vie, je parle par expérience  :innocent:
 
Back
Top