Setlist

kikithehead

Trooper
Pour compléter mon site web, je recherche les setlists des groupes de première partie des concerts de Maiden auxquels j'ai assisté :
- Paris at Bercy (2000 06 14) : The almighty
- La grande halle de La villette (1992 09 05) : Warrant

Vous pouvez peut-être aussi m'aider pour mes autres recherches :[a href=\'http://christophe.largeau.free.fr/wanted/index.html\' target=\'_blank\']Wanted[/a]
 
Tu peux peut-être aller voir sur les sites officiels (et moins officiels!) de ces groupe. D'un autre côté, passer sur un 'chat' sur irc n'est peut-être pas non plus une mauvaise idée.

Joli site, au fait [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+May 19 2003, 10:05 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ May 19 2003, 10:05 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Tu peux peut-être aller voir sur les sites officiels (et moins officiels!) de ces groupe.  D'un autre côté, passer sur un 'chat' sur irc n'est peut-être pas non plus une mauvaise idée.

Joli site, au fait  [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Merci pour les conseils et le compliment
 
Back
Top