Propositions pour une compilation 2000-2006

____no5

Free Man
bonjour à tous

si vous voulez de faire une compil d'éré de la réunion (format cd audio)
ça serait comment votre choix ? -y compris l'ordre d'apparence des chansons

je vous présente la mienne (73':13'')

1.ghost of the navigator
2.brave new world
3.the fallen angel
4.the nomad
5.montségur
6.paschendale
7.journey man
8.brighter than a 1000 suns
9.lord of light
10.the legacy

votre choix il faut pas qu'elle dépasse les 80 min  :bigsmile:
 
Re: propositions pour une compilation de 2000-2006

Hop, à mon tour:

Lord Of Light
For The Greater Good Of God
Paschendale
Blood Brothers
The Nomad
Dance Of Death
The Legacy
Journeyman
The Clansman (Live)

total: 80'34
 
Re: propositions pour une compilation de 2000-2006

JackKnife said:
Hop, à mon tour:

Lord Of Light
For The Greater Good Of God
Paschendale
Blood Brothers
The Nomad
Dance Of Death
The Legacy
Journeyman
The Clansman (Live)

:) pas mal, pas mal mais....

JackKnife said:
total: 80'34

....elle dépasse les 80'  :(
 
Re: propositions pour une compilation de 2000-2006

____no5 said:
:) pas mal, pas mal mais....

....elle dépasse les 80'  :(
Il suffit de couper les applaudissements en début et fin de The Clansman et hop! le tour est joué  :innocent:
 
Re: propositions pour une compilation de 2000-2006

Et pour moi:

1. Different world
2. Ghost of the navigators
3. Montségur
4. These colours don't run
5. Blood brothers
6. Dance of death
7. Brave new world
8. Face in the sand
9. For the greater good of god
10. Paschendale
11. The legacy

         (78:29) :)
 
Re: propositions pour une compilation de 2000-2006

félicitations Tibo, t'es devenu un junior ...eeehh pardon, jeune membre !  :welcome: :clap: :cheers:
t'as passé l'adolescence et désormais tu peux "voter"

très bien ta compile aussi (la meilleure pour le moment), mais comment ça fait que Nomad n'y fait pas partie ?

ps : la meilleure des compiles elle sera gravée en deux copies : L'une pour le chef qui m'as demandé une compile des années 2000 -2006 et une pour le résto carrément -soit pour des heures de la fermeture soit pendant le service quand le responsable il est en repos  :devil: 

...par contre ce sera pas la première fois qu'on va écouter Iron Maiden dans ce resto !
une fois Paschendale est passe au radio qu'on était en train d'écouter (FP radio ou une chose pareille),
et une autre fois que j'ai fait passer the number of the beast  :devil2: :devil2:
 
Re: propositions pour une compilation de 2000-2006

____no5 said:
félicitations Tibo, t'es devenu un junior ...eeehh pardon, jeune membre !  :welcome: :clap: :cheers:
t'as passé l'adolescence et désormais tu peux "voter"

Pour inogurer mon nouveau statut d' "électeur à bonne parole", je te valorise d'un point (plus que 31 maintenant). :ok:

Courage, d' ici 2011 tu devrai retrouver un user rating positif...... :halo:
 
Re: propositions pour une compilation de 2000-2006

Tibobass said:
Courage, d' ici 2011 tu devrai retrouver un user rating positif...... :halo:
Oui, courage, surtout qu'au rythme actuel il se pourrait bien que tu te retrouves vers -666666 en 2011! :smartarse:
 
Re: propositions pour une compilation de 2000-2006

JackKnife said:
Oui, courage, surtout qu'au rythme actuel il se pourrait bien que tu te retrouves vers -666666 en 2011! :smartarse:

je suis optimiste, je me vois plus au coté -55555 en 2011 :bigsmile:
 
Alors, je me lance !

1 - The Reincarnation of Benjamin Breeg
2 - The Fallen Angel
3 - No More Lies
4 - The Pilgrim
5 - Brighter Than a Thousand Suns
6 - Dance of Death
7 - Pashendale
8 - Blood Brothers
9 - The Nomad
10 - Rainmaker
11 - For The Greater Good of God

Total 79'12"

Exercice assez dur il faut le reconnaitre...
 
Lib said:
Exercice assez dur il faut le reconnaitre...

ça c'est bien vrai, la meilleur des compils à mon sens c'est les trois albums dans leur intégralité!! :innocent:

Jacknife said:
The Reincarnation of Benjamin Breeg ?

Moi aussi j'aime cette chanson, j'adore le gros riff de guitare et le super solo de Dave Murray! :yey: Ainsi que le passsage qui sonne très Powerslave....
 
super intéressante cella de Lib aussi...merci Lib

Tibobass il nous a donné une compile très équilibrée, faite comme un album un peu : avec son "opener" et son crescendo...
Lib, il est allé encore plus loin, et il nous a donné des chansons -surprises (Breeg, rainmaker, etc) qui n'empêche aident l'oreille à se reposer un peu (et un plus avec un "opener" pas banale on dirait)

c'est marrant, mais j'aime pas trop ma compile pourtant j'ai mis toutes les chansons que j'aime le plus, mais elle est trop lourde à la fin, j'ai écoutée deux -trois fois, elle "aspire" pas, comme cella de JackKnife d'ailleurs

cette procédure (de la compile) que je fais avec vous me rappelle trop la production de la musique ...j'écris une chanson, je l'enregistre avec mes propres outils, mais après j'ai besoin un ingénieur de son, pour les orchestrations et surtout pour les réglages du son pour veux faire quelque chose plus "présentable"

c'est comme après la "création" la tête elle est plus neutre et alors on a besoin quelqu'un d'extérieur pour nous aider

vous voyez ce que je veux dire ?

dans tous les cas merci beaucoup vous trois, et si il y a d'autres avec d'autres idées, n'hésitez pas les gars, prenez votre chance !!
 
Aller pourquoi pas, c'est parti :


1/ The WickerMan
2/ Blood Brother
3/ Montsegur
4/ Brigther  :wub:
5/ Dance of Death  :wub:
6/ Brave New World
7/ Longest day
8/ For the gretter bla bla bla
9/ The Legacy
10/ Journey Man (live  :blush:)

Bonus Japonais : Age of inocence ... How Old 


Ne cherchez pas The Nomad ou Paschendale, c'est normal ... (pas taper ... :halo:) elle arrivent juste après celles là, sur une compil de 100 minutes elles y seraient.
Ca dépasse légérement ... environ 82"
 
____no5 said:
Tibobass il nous a donné une compile très équilibrée, faite comme un album un peu : avec son "opener" et son crescendo...
Lib, il est allé encore plus loin, et il nous a donné des chansons -surprises (Breeg, rainmaker, etc) qui n'empêche aident l'oreille à se reposer un peu (et un plus avec un "opener" pas banale on dirait)
Je pense qu'une compilation ne doit pas nécessairement répondre aux mêmes critères qu'un album. D'ailleurs, les "best of" publiés par les artistes le démontrent parfaitement.
C'est un autre excercice. Ceci dit, je trouve la compil' de Tibobass très chouette moi aussi  :)
 
JackKnife said:
Je pense qu'une compilation ne doit pas nécessairement répondre aux mêmes critères qu'un album. D'ailleurs, les "best of" publiés par les artistes le démontrent parfaitement.
C'est un autre excercice. Ceci dit, je trouve la compil' de Tibobass très chouette moi aussi  :)

non pas nécessairement
la mienne et la tienne d'ailleurs fond partie de la "non album critères" categorie

ouais cella de Tibobass pas mal du tout, la deuxième pour moi, no1 pour le moment sella de Lib 
 
Merci pour vos propositions  :cheers: j'ai pris des idées qui m'ont aidée de révisé ma compilation 
....j'aime toujours la proposition de Lib, mais je pense je vais graver ma compilation revisée :

1. the fallen angel
2. brave new world
3. the nomad
4. the mercenary
5. Montségur
6. Paschendale
7. no more lies (live)
8. lord of light
9. for the greater...
10. the pilgrim
11. the legacy

77 :32

____no5 said:
1.ghost of the navigator
2.brave new world
3.the fallen angel
4.the nomad
5.montségur
6.paschendale
7.journey man
8.brighter than a 1000 suns
9.lord of light
10.the legacy

Lib said:
Alors, je me lance !

1 - The Reincarnation of Benjamin Breeg
2 - The Fallen Angel
3 - No More Lies
4 - The Pilgrim
5 - Brighter Than a Thousand Suns
6 - Dance of Death
7 - Pashendale
8 - Blood Brothers
9 - The Nomad
10 - Rainmaker
11 - For The Greater Good of God

Total 79'12"

Exercice assez dur il faut le reconnaitre...
 
Back
Top