Présentations

comment ça se fait que j'ai loupé ça  :blink:

Iron Maiden France said:
Bonjour,

Je m'appelle Laurence et je suis webmistress des sites Iron Maiden France et Lauren Harris France.

salut Laurence et bien venue, je connaissais pas ton site jusqu'à maintenant, je viens de jeter un œil

:ok:
 
Bonsoir,

Je m'appelle Philippe (Samportnoy parce que le nom d'artiste de mon papa était Sa et parce que je suis aussi fan de Dream Theater et de son batteur Mike Portnoy).

Je suis un grand grand fan de Maiden depuis l'âge de 12 ans, depuis l'écoute de Remember tomorrow sur une radio...néerlandaise  :bigsmile:

J'ai 38 ans, vis en région parisienne, bosse à la sécu dans la communication (web), j'aime musique, ciné, le sport (télé  :lol:), la lecture (policier, fantastique, épouvante, un peu de tout, le journal l'Equipe aussi parce que j'aime le sport voir plus haut :bigsmile:), mon fils de 2 ans et demi et ma "lointaine" et non moins très proche compagne.

En plus de Maiden et DT, j'aime Saxon, def leppard, Kamelot, Scorpions, Tesla que je viens de découvrir (énorme !!!), Queen, The beatles, Mc Cartney (un peu lié hein !), U2, Goldman, musique classique, les comédies musicales...

Voilà, je m'en vais de ce pas découvrir les différents topics de ce forum. Attention, je suis un grand flooder, j'espère que c'est permis ici  :innocent:
 
Bienvenue à toi l'ami!  :ok:

Tout fan de Maiden est le bienvenue ici, et si tu es un posteur frénétique, c'est tant mieux, ça ne pourra qu'apporter un peu d'animation à la partie francophone du forum qui sombre parfois dans la léthargie...

@+

Peschane
 
Salut à toi Samportnoy. J'espère que tu passeras des moments agréables sur ce forum.  :)
 
salut a toi mec, tu va avoir un super moment ici

malheureusement y a pas trop des Parisiens ici, apart syl
quoi que............ non il y en a un autre je me rappele plus son pseydo
(il poste ici pas trop souvent, mais il est un vieux du forum)
on habitait deux minutes a pied, mais on s est jamais croiser  :(
 
samportnoy said:
Je m'appelle Philippe (Samportnoy parce que le nom d'artiste de mon papa était Sa et parce que je suis aussi fan de Dream Theater et de son batteur Mike Portnoy).
Ah non, pas lui.... ;)
 
Back
Top