Post aux modérateur

saturnmaiden

Trooper
Qu'est ce que c'est que ce système de lecture de réponse??
Est-ce un essai, une nouveauté commune à tous les forums?
J'avoue que j'ai un peu de mal et je ne dois pas être le seul... [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire ? Il n'y a pas eu de changements... [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
C'est assez bizarre, depuis hier, je n'arrive plus à lire les réponses aux messages de la même façon.
Au lieu d'avoir les réponses directement affichées sur la même page comme on l'a d'habitude, et bien je dois sélectionner un lien correspondant aux différents posts en bas de page. [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]

C'est assez étrange et c'est arrivé tout d'un coup; mais peut-être est-ce déjà arrivé à d'autres personnes?.? [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
 
Alors là, tu m'en bouches un coin. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe chez toi. Je vais en parler au grand chef de l'informatique du coin et on verra bien ce qu'il en pense.
 
Je n'ai remarqué aucune anomalie [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--] (sur deux pc différents)
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Jun 21 2005, 04:10 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Jun 21 2005, 04:10 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est assez bizarre, depuis hier, je n'arrive plus à lire les réponses aux messages de la même façon.
Au lieu d'avoir les réponses directement affichées sur la même page comme on l'a d'habitude, et bien je dois sélectionner un lien correspondant aux différents posts en bas de page.  [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]

C'est assez étrange et c'est arrivé tout d'un coup; mais peut-être est-ce déjà arrivé à d'autres personnes?.? [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109357[/snapback]​
[/quote]
Putain, j'en étais sûr! Tu es dans l'hyper-espace. Quand tu fais Ctrl-Alt-Suppr ça donne quoi? [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
 
Va donc un peu voir [a href=\'http://forum.maidenfans.com/index.php?showtopic=8908&view=findpost&p=109387\' target=\'_blank\']par là[/a].
 
je n'avais jamais remarqué non plus. Et comment fait il pour avoir de belles pages bleu nuit ?
 
[!--QuoteBegin-syl+Jun 21 2005, 09:56 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 21 2005, 09:56 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et comment fait-on pour avoir de belles pages bleu nuit ?
[snapback]109399[/snapback]​
[/quote]
On attend patiemment que le grand chef informatique du forum se tire les doigts du cul et finisse de bidouiller le bastringue (depuis 18 mois, il serait temps qu'il fasse quelque chose...).
 
Effectivement, c'est exactement ce à quoi je suis confronté: [a href=\'http://forum.maidenfans.com/index.php?act=Attach&type=post&id=436\' target=\'_blank\']Lien[/a]
 
Ben t'as plus qu'à cliquer sur "Standard" et ton problème sera rêglé. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Oh Maverick..
Preux chevalier, tu es mon sauveur... [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
 
Ce n'était pas bien sorcier...

Et en tant que chevalier, je préfère les damoiselles en détresse. T'es peut-être mignon tout plein, mais je suis sûr que tu n'est pas mon genre. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Jun 22 2005, 12:16 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jun 22 2005, 12:16 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ce n'était pas bien sorcier...

Et en tant que chevalier, je préfère les damoiselles en détresse. T'es peut-être mignon tout plein, mais je suis sûr que tu n'est pas mon genre.  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109465[/snapback]​
[/quote]
Vous voyez bien qu'on manque de princesses...... [!--emo&:eek:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top