personnage mystère...

saturnmaiden

Trooper
salut
ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, pour cause de pas d'ordinateur, donc bonjour aux anciens!
Mais la raison de ce topic n'est pas mon retour fracassant parmis le forum, mais une question qui m'est venue à l'esprit en regardant la pochette du nouvel album.
Qui est le cadavre en décomposition au pied du char? :huh: car si son corps semble bien décrépis, le visage parais plus conservé, comme s'il sagissait de quelqu'un en particulier.
Qui peut donc bien être ce curieux personnage? Je me demande si Mav sera assez habile pour soutenir sa réputation cette fois ci... ;).

Saturnmaiden
 
Lib said:
Je sais pas.. on dirait Zidane.

pas mal ...

mais du quel parles tu ? moi celui qui m'intrigue le plus c'est celui sur la gauche avec cette position étrange de la main ou on dirait que qqch est écris dessus ... qui a le vinyl pour préciser ??

 
    Ce qu'il y a d'écrit sur le corps est tout simplement la signature de Tim Bradstreet l'illustrateur de la pochette,pas de quoi fouetter un chat.
Par contre le corps allongé à gauche en arriére plan avec le bras replié est inspiré d'une photo qui pour moi est un montage.
 
Back
Top