on est là!

A

Anonymous

Guest
Salut Maverick.

A l'aune du concert à Bercy, je pense que les fans de Maiden en France sont très nombreux mais très dispersés géographiquement et et dans la pyramide des âges.

J'ai d'ailleurs été surpris lors du dernier concert, j'ai 23 ans et j'étais l'un des plus jeunes de la fosse et dans les tribunes je t'en parle même pas.....

Mais bon je pense faire parti des derniers mohican, aujourd'hui les ados sont lobotomisés avec toutes ces productions de merde qu'on leur fait subir. Biensure il y a des exeptions mais rares...
J'aurai personnellement rêver avoir pu assister à des concert comme celui de Bercy de 1986 mais je n'avais que 6 ans.

Sinon mon avis sur Dance of Death : album inégal certain morceau sont digne de l'âge d'or : Une construction à la Fear of the dark pour le titre Dance of Death, no more lies et monségurt, c du solide du bon maiden comme on l'aime, pashendale n'équivaut pas hallowed be thy name mais l'émotion qui s'en dégage est forte. Journeyman est un peu "le nothing else matter" de maiden qu'on attendait depuis longtemps et qui est très réussi avec cette petite touche maiden qui fait la différence.
A pat ça , les autres titres mérites plus de figurer ds le Best of B side, c pas mal mais ca casse rien. D'ailleurs je ne suis pas trop daccord avec toi pour gate of tommorow qui à mon avis est supérieur à un titre insignifiant tel age of innocence.
Globalement album sympa, moi la couverture j m'en fiche un peu mais c vrai qu'un bon vieux Eddie de base c quand même mieu.... Il paraît que c'est la dernière tourné "classique" de maiden après un album donc ne crachon pas trop ds la soupe et apprécions ces quelques titres fabuleux qu'ils nous proposent
 
Back
Top