Monsieur et Madame Noz ils ont un fils....

Bon anniversaire Porcnoz !!!

hbd.gif
 
Bon anniversaire Porcnoz !!!

Heureusement que Lib est là pour traduire les gags de N°5___ pour les andouilles comme moi!!!!!!!!!!!!

Je bois un (plusieurs) verres à ta santé!  :)
 
T'inquiète ! Moi non plus je n'ai rien compris.

Joyeux anniversaire à Porcnoz  :hbd:
 
Bon, tant que je suis à souhaiter des anniversaire bien en retard  :innocent:

Bon anniversaire Porcnoz !
 
Yeepah !!! désolé pour le retard pris, je fus privé de connection internet à usage personnel pendant 6 mois. En plus, j'ai été obligé de faire un formatge sauvage, comprenez par là que je n'ai rien pu sauvegarder de mes données, genre favoris internet. Enfin bref, un grand merki à tout le monde, cha me fait quelque chose (c'est pas facile les imitations par écrit, enfin là faut voir Giscard au JT de 20h sur France 2, grand moment mélodramatique, très bien joué du reste).
 
porcnoz said:
Yeepah !!! désolé pour le retard pris, je fus privé de connection internet à usage personnel pendant 6 mois. En plus, j'ai été obligé de faire un formatge sauvage, comprenez par là que je n'ai rien pu sauvegarder de mes données, genre favoris internet. Enfin bref, un grand merki à tout le monde, cha me fait quelque chose (c'est pas facile les imitations par écrit, enfin là faut voir Giscard au JT de 20h sur France 2, grand moment mélodramatique, très bien joué du reste).
Welcome back comme on dit... :)
 
Back
Top