Maiden And Crüe

saturnmaiden

Trooper
Je viens juste de finir l'autobiographie de Mötley Crüe "The Dirt".

C'est un très bon livre qui, outre le fait de décrire les aventures des membre du Crue; nous immerge dans l'ambiance de plaisir et de démesure de la vie de rock star. Je ne saurais que trop le conseiller à quiquonque veut en savoir un peu plus sur la question.
Malheureusement, le seul moyen de se le procurer reste l'importation, mais cela vaut vraiment le coup.

La raison de ce topic est le bref passage racontant les petites anecdotes de la tournée européenne avec Maiden.
Je vais résumé la partie essentielle, précédement, on peut lire un passage ou Nikki Sixx raconte avoir eu une aventure avec une fille dans sa salle de bain, et l'avoir vu ensuite en compagnie de Bruce Dickinson (ce qui l'amena ensuite à penser qu'elle était sa compagne), et ou il refusait les leçons d'escrimes de se dernier, de peur que Bruce essaie de se vanger par se moyen-ci.

La parole à Nikki Sixx:

"[...]Quand le batteur de Maiden, Nicko McBrain, se fit arrêté à la frontière entre la France et l'Allemagne pour possession de hash, personne dans le groupe ne pris la peine de venir nous prévenir, puisque nous étions toujours les derniers à finir la fête.
J'ai toujours pensé que c'était là une sorte d'acte de vengeance puisque lorsque nous passâme finalement la douane, les douaniers et leurs chien controlèrent notre bus, pendant que nous, nous reniflions et avalions tout ce que nous pouvions. [...]
Après l'incident de douane, on a commencé a foutre des punaises dans les loges d'Iron Maiden pour trouver, Un, si ils étaient responsables pour la fouille intensive de notre bus par les douaniers, et de Deux, qui était cette fille (celle de Bruce dont je parle plus haut).
A part Nicko, aucun d'eux n'avait l'air de nous apprécier. La dernier nuit de la tournée, Bruce à même été lancé un duel à Mick (Mars). Je crois qu'il pensait que Mick s'était serré cette fille. [...]
 
J'avais vaguement entendu parler de cette histoire. Ça m'a l'air bien marrant, en tout cas ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Merci de nous en faire profiter [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top