Maiden à la foire aux vins de Colmar 2008: raté de peu...

Peschane

Trooper
Tiré du journal l'Alsace, édition du 30/05/2008:

Le Niet d’Iron Maiden
Si les Anglais d’Iron Maiden ne viennent pas à Colmar cette année, ce n’est vraiment pas la faute du programmateur colmarien.
« On avait vu qu’ils étaient libres le 13 août, avant leur date à Bâle le 14. Une proposition financière leur a été faite, qui convenait, mais il y avait une difficulté dans l’itinéraire (le 12 août, ils jouent à Budapest au Sziget festival, NDLR). On s’est alors rabattu sur le 17 août, qui est également un "day off" (un jour sans concert) dans leur tournée. Mais cela a finalement été annulé, car le 19 août, le groupe joue à Moscou. Or, comme ils ont déjà eu des soucis en Russie, ils veulent être plusieurs jours avant à Moscou, afin de régler tous les problèmes ».
Sur les 382 groupes ou artistes contactés, Iron Maiden n’est bien évidemment pas le seul à avoir décliné l’offre colmarienne. On citera également Metallica, Amy Winehouse ou encore R.E.M, bloqués par des exclusivités dans d’autres festivals.


Dommage, me serais bien fait un doublé Bâle/Colmar  :(

J'y ai même encore cru quand j'ai vu qu'il y avait une date "invité surprise" le 16/08, avant de me rendre compte que ce jour là ils jouent déjà en Hollande... <_<
 
M'en fous. La foire au pinard 1996, j'y étais. Et allez Blaze !  :p
 
Back
Top