Le retour du grand Robert

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Le grand Robert ne s'ennuie pas, c'est le moins qu'on puisse dire vu qu'il est désormais en affaire avec la belle Alison Krauss..... ;)

Robert Plant et Alison Krauss sortiront leur album commun intitulé Raising Sand le 23 octobre 2007 chez Rounder Records.
plantkraussraisingsandflv9.gif

Tous les détails ici (j'en profite pour me faire de la pub mais bon... :blush:)
 
Je vois que ton rôle de modérateur sur Maidenfans ne te suffisait plus et t'a donné des idées. Espèce de carrieriste !  :p

Un peu plus sérieusement, je trouve ça très bien que tu ais crée ton propre forum. Mais j'espère aussi que tu ne nous laisseras pas tomber pour autant.  :S
 
syl said:
Je vois que ton rôle de modérateur sur Maidenfans ne te suffisait plus et t'a donné des idées. Espèce de carrieriste !  :p

Un peu plus sérieusement, je trouve ça très bien que tu ais crée ton propre forum. Mais j'espère aussi que tu ne nous laisseras pas tomber pour autant.  :S
C'est gentil de dire ça Syl, merci!
Je ne laisserai jamais tomber Maiden, ni ce forum, c'est certain mais je ne trouvais aucun forum où échanger des informations pointues sur la discographie de Plant ou son histoire...alors je m'y suis mis. :smartarse:
Si cela te tente inscrits-toi. La section musique du monde est ouverte et le forum se propose de couvrir tous les aspects de la carrière de Plant en particulier son amour de l'afrique de l'ouest et du nord. La musique mais également l'ensemble de la culture des régions importantes pour Plant en tant qu'influences musicales sont des sujets importants. Il y a un post par exemple sur l'origine du terme mumbo jumbo en anglais qui était traduit par mombo-jombo en France au cours du 19eme siècle. C'est pas très rock mais c'est très intéressant.

On a déjà une Sylvie alors si on arrive à en trouver une seconde ce sera la fête!
 
Euh...le problème c'est que Robert Plant je ne le connais qu'au sein de Lez Zep. Ensuite je n'ai jamais rien écouté. Alors pour discuter sur ton forum ça va être un peu dur. Mais on ne sait jamais , si jamais je me mets à écouter du Plant ou s'il y a un sujet de culture générale qui m'intéresse promis je m'inscris.
 
syl said:
Mais on ne sait jamais s'il y a un sujet de culture générale qui m'intéresse promis je m'inscris.
Il y en a un, Robert Plant. Evident. Incontournable. Enorme (comme dirait N°___5). Colossal. Génial.
J'arrête là.

:nuts:
 
Back
Top