L'avenir de maiden

ironlambino

Trooper
Dans les 2 mag "Hard Rock" et "Ock Hard", on peut lire que visiblement maiden ne fera plus de grosses tournées (on ne sait pas très bien si l'actuelle est considérée comme une grosse en therme du nombre de concerts) et que peut-être maiden va petit à petit prendre sa retraite.
Qu'en pensez-vous?
J'ai bien compris?
Cela me semble bizarre car je ne connais pas de groupe qui à 45-50 ans, au sommet de leur carrière et ayant toujours du plaisir à jouer en live, ont décidé d'arrêter. L'actualité de Bruce montre bien qu'il n'a pas envie de mettre un frein à son rythme de vie.
A mon avis, le groupe tien juste à nous prévenir qu'ils sont dans le 3ème tiers de leur carrière et qu'il faut se préparer à une baisse de régime. Mais ce n'est pas pour tout de suite.
En tout cas j'espère pas et ils peuvent continuer. De plus vieux groupes le font encore avec succès (Judas, Scorpions, Deep Purple, AC/DC ou encore Alice Cooper).

J'ai envie de les voir encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Attention, il ne faut pas tout confondre.
Le fait que le groupe dise qu'il va freiné son rythme de tournée ne signifie en aucun cas qu'il va s'arrêter.
Cela veut simplement dire que les grosses tournées marathons de dix mois autour du monde seront remplacées par des tournées estival, les musiciens préférant désormais passé plus de temps aux côtés de leurs familles réspectives, et prendre un peu plus de bon temps que de par le passé.
Mais ce n'est pas un élément nouveau, puisque le groupe à fait par de ses idées sur la question depuis un bon bout de temps maintenant.
 
Exact. Mais cette tournée fait alors déjà partie des tournées courtes alors.
j'espère ki aura une tournée pour la parte 2 des DVD. Une scène a la limite en le world slavery tour et Somewhere On Tour!!!!!!!!
 
Effectivement, Maiden ne va pas prendre sa retraite tout de suite et l'on risque de revoir Eddie sur scéne les dix prochaines années. Le groupe a décidé de diminuer le nombre de shows qu'il va donner dans l'avenir afin de garantir aux fans une excellente qualité des concerts. Je suis d'accord que le groupe privilégie la qualité sur la quantité. Le groupe ne va faire qu'un ou deux concerts dans chaque pays.
Alors, n'ayez pas peur, Bruce Dickinson lui-même l'a affirmé dans ses interviews, il y aura bien un album en 2006 et Maiden ne va pas s'arrêter de sitôt. [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-MetalAngel+Jun 16 2005, 04:10 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Jun 16 2005, 04:10 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Le groupe ne va faire qu'un ou deux concerts dans chaque pays.

[snapback]108824[/snapback]​
[/quote]

Ce qu'il fait en ce moment.
Mais Bruce avait dit aussi (dans Hard Rock) que ça ne serait pas sûr pour la tournée 2006. Mais maintenant c'est confirmé par ces speech de la tournée actuelle.
 
[!--QuoteBegin-ironlambino+Jun 17 2005, 12:39 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Jun 17 2005, 12:39 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ce qu'il fait en ce moment.
Mais Bruce avait dit aussi (dans Hard Rock) que ça ne serait pas sûr pour la tournée 2006. Mais maintenant c'est confirmé par ces speech de la tournée actuelle.
[snapback]108935[/snapback]​
[/quote]

Alors, rassuré??? [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
oui [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top