Joyeux anniversaire saturnmaiden!

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Joyeux anniversaire métallique saturnmaiden!
:)
metal020bb8.jpg
 
A l'instar de notre ami Jack, je voulai, tout en te souhaitant un Noyeux Janniversaire, illustrer mes propos par une image, sur le thème "Metal Birthday"
Je rentre donc ce thème dans la recherche d'image de gogol, et je tombe sur ça  :eek: :

1-fat-birthday-l.jpg


Moi, quand je peux faire plaisir hein... :p ;)

HEUREUX ANNIVERSAIRE!
 
:lol: J'étais tombé sur cette image "imposante" mais je me suis dégonflé... :bigsmile:
 
Moi j'ai rentré Saturnmaiden dans le moteur de recherche d'image de Youpi et je suis tombée là dessus :
insert_sleeve_top.jpg


T'es plutôt mignonne :bigsmile:

Joyeux anniversaire :hbd:
 
Merci à tous, ça fait toujours chaud au coeur!
Pour ce qui est du cadeau, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai été servi!
En effet, le week-end précédent mon 23ème printemps, j'étais au Fields Of Rock en Hollande.
Arrivé le vendredi matin après 12 heures de routes intenses.. Nous plantâmes la tentes et partîmes à Amsterdam...
Quelle ne fut pas notre étonnement lorsqu'en nous promenant dans le Red Light Discrict (Quartier Rouge, les initiés reconnaitront...), nous découvrîmes Messieurs Janick Gers et Dave Murray, assis dans un bar, sirotant une Amstel!!! :innocent: ::) B)
Des photos furent prises, et le lendemain, Maiden joua.. :yey: :yey: :yey:
Week-end cloturé par Ozzy, ma foie, plutôt en forme.
Voilà pour la petite histoire, et pour info, c'est quand on s'y attend le moins qu'on à une chance de les voir!  :D
 
saturnmaiden said:
.. Nous plantâmes la tentes et partîmes à Amsterdam...
Quelle ne fut pas notre étonnement lorsqu'en nous promenant dans le Red Light Discrict (Quartier Rouge, les initiés reconnaitront...), nous découvrîmes Messieurs Janick Gers et Dave Murray, assis dans un bar, sirotant une Amstel!!! :innocent: ::) B)

sans blague ça doit être la première fois que je vois quelqu'un de contemporain (qui n'est pas un politicien, ou un prof dans une grande école etc) d'utiliser le passé simple

ce temps avec le "fut", je connais même pas son nom, passé intérieur peut être ?
 
saturnmaiden said:
... nous découvrîmes Messieurs Janick Gers et Dave Murray, assis dans un bar, sirotant une Amstel!!! :innocent: ::) B)
Etonnant de la part de deux Anglais. La bière Amstel n'est pas terrible quand même... :(
saturnmaiden said:
Des photos furent prises, et le lendemain, Maiden joua.. :yey: :yey: :yey:
Ha oui?? Et elles sont où ces photos? :huh:
Tu nous les montres dis hein??? B)
 
Back
Top