Flingues

Lib

Ancient Mariner
La question à la con du jour :

Dans un unique but de brillance sociale, et sans qu'aucun instinct belliqueux ne m'ait été révélé par le dernier album, j'aimerai savoir quel est le type de fusil qui compose le logo avec la tête d'Eddie et les deux fusils croisés.

J'avoue mon ignorance dans ce domaine, puisqu'au temps où les militaires me courraient après, je me cachais dans une fac où l'on ne nous apprenait pas d'aussi passionnantes choses.

Si quelqu'un a une réponse... (genre truc technique avec des chiffres et des lettres : faut que ça pose !  :D )
 
une autre question à la con serait : est ce que Eddie il est un soldat, ou bien il se trouve plus haut dans l'hierarchie à la con?
si il est soldat, je vote G3, si il est gradé, là j'ai oublié ce qu ils avait les autres connards

*edit (piaf)*
aaaaah tu parles des fusils croisés.........hmm ça a l air de MK2  :S
 
Lib said:
La question à la con du jour :

Dans un unique but de brillance sociale, et sans qu'aucun instinct belliqueux ne m'ait été révélé par le dernier album, j'aimerai savoir quel est le type de fusil qui compose le logo avec la tête d'Eddie et les deux fusils croisés.

J'avoue mon ignorance dans ce domaine, puisqu'au temps où les militaires me courraient après, je me cachais dans une fac où l'on ne nous apprenait pas d'aussi passionnantes choses.

Si quelqu'un a une réponse... (genre truc technique avec des chiffres et des lettres : faut que ça pose !  :D )
Bien qu'étant en possession de quelques armes (je ne m'en sers plus depuis longtemps) je ne suis pas connaisseur du tout. Moi aussi j'ai couru longtemps avec des militaires au q, pour finalement servir ma patrie dans un endroit ensoleillé et sans porter d'uniforme!  :lol:
Pour revenir à ton sujet, ces armes sont débiles et la partie supportant les munitions (chargeur) est mal positionnée. C'est une colossale erreur d'un graphiste qui n'a même pas cherché à se documenter...
Pas de numéro donc ni rien de précis à dire sur ces "flingues" sauf qu'il ne s'agit pas de fusil mais d'arme à répétion type mitraillettes...    :huh:
C'est interdit à la vente et si tu en veux une pour accrocher dans ta chambre ça te coutera très cher au marché noir sauf aux USA c'est en vente au supermarché.  :D
 
JackKnife said:
Bien qu'étant en possession de quelques armes (je ne m'en sers plus depuis longtemps) je ne suis pas connaisseur du tout. Moi aussi j'ai couru longtemps avec des militaires au q, pour finalement servir ma patrie dans un endroit ensoleillé et sans porter d'uniforme!  :lol:

du piston on dirait..... :) piston sientifique bien sûr  :smartarse:

JackKnife said:
Pour revenir à ton sujet, ces armes sont débiles et la partie supportant les munitions (chargeur) est mal positionnée. C'est une colossale erreur d'un graphiste qui n'a même pas cherché à se documenter...
Pas de numéro donc ni rien de précis à dire sur ces "flingues" sauf qu'il ne s'agit pas de fusil mais d'arme à répétion type mitraillettes...    :huh:

bien jouer !! les chargeurs ils sont hyper haut placés, evidament pour qu'on puisse les voir même quand les flingues sont croisés...

JackKnife said:
C'est interdit à la vente et si tu en veux une pour accrocher dans ta chambre ça te coutera très cher au marché noir sauf aux USA c'est en vente au supermarché:D

LOL
 
Je n'y connaît rien du tout non plus en arme (perso je vois pas l'intérêt de s'y connaître....) mais pour  l'arme d'eddie sur la pochette de l'album elle m'a tout de suite fait penser à une mitraillette dans un jeux video (SOF2): Le fusille d'assaut AK74 russe (Merci GolGol).

jkdko7.jpg


sanstitre1us9.png


ça y ressemble...

Je pense pas qu'on se soit enrichie en apprenant ça mais bon... Lib avait prévenu: "question à la con" :D

J'aurai préféré une guitare avec des fleurs entre les mains d'Eddie mais y'aurai encore eu des fans pour gueuler! :blink:
 
Tibobass said:
Je n'y connaît rien du tout non plus en arme (perso je vois pas l'intérêt de s'y connaître....) mais pour  l'arme d'eddie sur la pochette de l'album elle m'a tout de suite fait penser à une mitraillette dans un jeux video (SOF2): Le fusille d'assaut AK74 russe (Merci GolGol).

jkdko7.jpg


sanstitre1us9.png


ça y ressemble...

Je pense pas qu'on se soit enrichie en apprenant ça mais bon... Lib avait prévenu: "question à la con" :D

J'aurai préféré une guitare avec des fleurs entre les mains d'Eddie mais y'aurai encore eu des fans pour gueuler! :blink:
Bien vu Tibobass!  ;)
Je parlais des deux flingues du logo...
images
 

En fait, ce n'est pas un Ak-47 Kalashnikov, mais une thompson M1A

Thompson%201.jpg


Elle fut utilisée en 39-45 principalement, jusqu'a la guerre du vietnam.
C'est une version allégée de la thompson M1, célèbre arme de maffieux des année 30, reconnaissable immédiadement à son chargeur tambour circulaire, surnommé la tommy-gun :
milchicag21.jpg


Voilà à quoi les jeux vidéos peuvent servir :bigsmile:  :p. Boaf, vaut mieux que ça vienne d'un fan de jeux pc plutôt que d'avoir une réponse d'un malade fanatique des armes qui ne pense qu'a tuer, hein...   ;)

Quand au deux armes du Logo d'eddie :
images


Je n'en sait trop rien. On dirait une M-16 Mk2 mais avec un chargeur placé beaucoup trop loin.
300px-Usarmy_m16a2.jpg

(En même temps, si les chargeurs était à la bonne place, ça rendrait très mal graphiquement..)
 
Durango said:
En fait, ce n'est pas un Ak-47 Kalashnikov, mais une thompson M1A

Thompson%201.jpg

hmmm, on dirait du M1 mais le chargeur il est pas si longue
il était un drole et petit de chargeur....ou c'est autre chose M1 et M1A ?
 
Durango said:
Je n'en sait trop rien. On dirait une M-16 Mk2 mais avec un chargeur placé beaucoup trop loin.
300px-Usarmy_m16a2.jpg

(En même temps, si les chargeurs était à la bonne place, ça rendrait très mal graphiquement...)
Bingo !
C'est exactement ce que je cherchais !
Le chargeur a été changé de place pour raisons graphiques effectivement - ce que j'ai découvert grace à vos messages - mais je me disais bien quand même qu'un modèle avait été utilisé. Celui là m'a vraiment l'air d'être le bon !

Merci bien pour toutes ces précisions.

"C'est des M-16 Mk2 avec le chargeur décalé pour raisons esthétiques, connard", moi, je dis : ça en jette dans un dîner mondain !  :bigsmile:
 
Lib said:
"C'est des M-16 Mk2 avec le chargeur décalé pour raisons esthétiques, connard", moi, je dis : ça en jette dans un dîner mondain !  :bigsmile:
Variantes intéressantes:
"C'est des M-16 Mk2 avec le chargeur décalé pour raisons esthétiques, pauvre type"
"C'est des M-16 Mk2 avec le chargeur décalé pour raisons esthétiques, sac-à-merde"
;)
 
te dire la verité j'ai eu cet image  B) :bigsmile: quand j'étais en train de poster mais tu sais....le forum réglements sur sexisme, on peut pas tout dire !!

hé JackKnife qu'en penses tu si on continue la conversation au 99.999 ? c'est à toi de poster
 
Back
Top