Fan Club

saturnmaiden

Trooper
En cette belle journée de décembre, je me languis de ne pas encore faire partir du fan club officiel de Maiden.

Je vais faire court, comment s'inscrit-on, doit-on envoyer un chèque (est-ce qu'un chèque français sera valable là bas.. [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--] )
ou alors du liquide.. et la je me méfie un peu.

Une fois toutes ces choses faîtes, sous combien de temps est-on informé de notre adhésion?

Voilà, merci à tous ceux qui pourrait m'éclairer, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
 
Je ne peux que te répondre sur deux points : un chèque français ne sera jamais valable ailleurs qu'en France. Même en zone Euro, il y a des frais qui sont rédibitoires. Mais de toutes façons, en Angleterre, ils ont même pas l'Euro.

Sinon, n'envoie JAMAIS de liquide par la poste, même dans une boite fermée avec la clé au fond d'un puits : tu ne pourras jamais prouver que tu as bien envoyé l'argent et tu te feras avoir comme un bleu.
 
[!--QuoteBegin-Lib+Dec 16 2004, 07:52 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Dec 16 2004, 07:52 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Sinon, n'envoie JAMAIS de liquide par la poste, même dans une boite fermée avec la clé au fond d'un puits : tu ne pourras jamais prouver que tu as bien envoyé l'argent et tu te feras avoir comme un bleu.
[snapback]93871[/snapback]​
[/quote]
Et en plus, c'est illégal [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]


Sinon, qu'est-ce qu'on gagne à s'inscrire au fan-club ? (Oui je sais, c'est comme le port salut, suffit d'aller sur le site, mais c'est pour étoffer un peu mon message [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] )
 
Et bien, merci pour tous ces renseignements qui me sont d'une aide précieuse les gars! [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Dec 16 2004, 10:31 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Dec 16 2004, 10:31 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et en plus, c'est illégal  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Si on ne faisait que ce qui est légal, on ne ferais pas grand chose ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
N'est-ce pas, amis téléchargeurs de musique ? [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Sinon, qu'est-ce qu'on gagne à s'inscrire au fan-club ?
[snapback]93878[/snapback]​
[/quote]
Entre autre, on reçoit un joli magazine...
 
Moi je me suis inscriot sur le site eddiesmegastore (lien sur le site officiel) et j'ai payé par carte bleue (c'est très sécurisé). Tu recois tout en 1 mois.
 
Merci pout le renseignement! [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]

Pour tout dire je suis un peu sceptique à l'idée de devoir payer un truc par carte bleue sur le net. On sait jamais...
Mais je vais tenter le coup. [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Dec 19 2004, 06:51 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Dec 19 2004, 06:51 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pour tout dire je suis un peu sceptique à l'idée de devoir payer un truc par carte bleue sur le net. On sait jamais...
[snapback]94197[/snapback]​
[/quote]

Tu connais la e-carte bleue? la carte bleue virtuelle ou jetable en gros? C'est supra efficace et c'est chez toutes les banques de France maintenant je crois, du moins la plupart. Je l'utilise depuis 1 an partout sur le net, et depuis 1 an on m'a pas arnaqué 1 seule fois (parce qu'avant...[img src=\'http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /] )
 
Back
Top