Die with your boots on

A

Anonymous

Guest
Die with your boots on est une allusion au film de 1941 \"They died with their boots on\" qui raconte la bataille de Little Big Horn entre Crazy Horse et le général Custer, en 1876 (le 25 juin pour etre precis.)
On m'a affirmé que ce carnage avait été \"prevu\" par Nostradamus... d'ou l'allusion au \"frenchman\" dans la chanson... (a verifier mais j'ai pas accés aux propheties de Nostradamus).
Quant au chiffre 13, je n'ai trouvé dans la vie de Custer ou de Crazy Horse aucune allusion particulière au chiffre 13...
Voila, j'espere avoir été utile...
Up the irons...
NIKKO.
 
C'est une hypothèse intéressante dont j'aimerais avoir un peu plus de preuves pour modifier le commentaire en conséquence...

Où est-ce que je peux trouver une confirmation? C'est dans une interview?

Merci d'avance! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
En fait j'ai entendu parler du film dans un vieil article de Newsweek sur le general Custer...
J'ai eu confirmation en allant surfer du coté de allociné.
Et a ce que disent quelques sites du Dakota sur la bataille de Little Big Horn, c'etait un vrai carnage...
Ca ressemble a la chanson tout ca...
mais pour nostradamus, je sais absolument pas ou chercher... please... Help !!!
Mais en tout cas ca ferai de Die with your boots on une belle intro a Run to The Hills...
Je vais essayer de poursuivre mes rechercher ce week end.
a+
 
Si quelqu'un a des infos sur Nostradamus, ca va sans dire qu'il faut nous en faire part ici...
Moi je trouve rien sur le net.
 
j'ai peut etre trouvé le lien entre la bataille et nostradamus : \"El profeta Nostradamus escribió gran cantidad de páginas físicas, muchas de las ... los
sioux y las tropas del general Custer en Little Big Horn, indica que la ...\"
mais vu que je parle pas vraiment espagnol (olé) vous pouvez allez voir vous meme sur le site : www.segundoruiz.com/el_karma.htm.

Au fait, j'ai trouvé 2 ou 3 trucs sur d'autres chansons mais c'est encore vachement flou.
Si ca se precise je t'en ferai part Maverick.
Up the Irons..
 
Ce serai sympa que vous me donniez vorte avis...
Simplement que je sache si y'a du possible dans ce que j'avance... Sinon j'arrete les frais tout de suite...
 
Back
Top