bon anniversaire Dagienny le Laurenien Suprême !!

Ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu. Il doit être en cure de désintoxication à cause de son obsession malsaine. Quand il reviendra, j'espère qu'il arrêtera de nous les casser avec la gamine du père Harris.

Allez, bonne bourre quand-même!  :D
 
Comme à mon habitude, un brin un retard, mais on commence à être habitué hein ? Et puis tant que l'intéressé est pas passé par là...

Joyeux Anniversaire !
 
Merci à tous !

Il faut que vous sachiez : je viens souvent ici mais je change tellement d'ordi que pour me connecter et poster...Désolé, j'essaierai d'être actif plus souvent... En tout cas, encore merciiiiiiiiiii !

:yey:  :yey:  :yey:

Maverick said:
Ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu. Il doit être en cure de désintoxication à cause de son obsession malsaine. Quand il reviendra, j'espère qu'il arrêtera de nous les casser avec la gamine du père Harris.

Allez, bonne bourre quand-même!  :D

Ah bon ? "Elle" t'embête tant que ça... J'en suis vraiment désolé... Mais comme tu vois, j'ai bien compris d'en parler moins...  :S

Merci quand même...
 
Dagienny [or Dagy] said:
Mais comme tu vois, j'ai bien compris d'en parler moins...  :S

Tant que tu y es, tu seras sympa de réduire la hauteur de la bannière dans ta signature. Dans les 50 à 70 pixels serait parfait.

Mârci bôcoup.  :)
 
Back
Top