Attention, spammeur !

Lib

Ancient Mariner
Je m'en doutais un peu, mais notre nouvel ami MagicOpromotion n'est pas un être humain, mais un robot.

Plus d'infos ici.

Je l'ai personnellement mis dans ma liste d'utilisateurs bloqués qui jusqu'à présent était restée vierge, ce forum n'étant pas fréquenté par des connards.

Je vous enjoins à faire de même.
 
Bien vu! Ils n'ont pas fini de nous faire c...r, ces spammeurs... :mad:

En même temps, ce n'était pas dur à deviner, vu l'incohérence totale de ses messages. L'administrateur le sait-il?

Tiens, à propos d'administrateur, j'ai vu que maidenfans avait changé de main. Le forum est-il aussi passé sous la patte de Jon Simpsons (vu que Real World se dit "retired admin")?
 
Quetzalcoatlus said:
:blink: c'est pas une preuve ....s'il était un robot, comment t'expliques son titre 'Please, help me, brothers!!!' son genre etc ??

Bien sûr, il y a un gros con derrière tout ça, mais les messages en eux mêmes ne sont pas réelement postés par quelqu'un. Le logiciel utilisé permet de créer ton identifiant, ton pseudo, etc... et va poster automatiquement dans les forums.

Tape "MagicOPromotion" sur google, et tu verras qu'il poste sur un grand nombre de forums, des messages incohérents, sans rapport avec le sujet.
 
Pour preuve, une photo de Magicopromotion:

robocop792844bmpli2.jpg


Alors, c'est pas un robot?  :lol:
 
Back
Top