Actualités musicales diverses

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Un sujet pour signaler les ressources du net potentiellement intéressantes pour l'amateur de musique. Je pense en particulier aux émissions radio accessibles gratuitement via streaming.
Je commence avec le Jools Holland Show diffusé sur la BBC radio 2 le 18 décembre, accessible en streaming pendant une semaine à l’adresse suivante :
http://www.bbc.co.uk/radio/aod/mainframe.shtml
Sélectionnez Radio 2 puis Jools Holland
L’émission est largement consacrée à … Robert Plant:D
 
Voici une interview du "Mountain King" alias Jon Oliva pour la sortie du nouvel album de son groupe Jon oliva's Pain - Maniacal renderings. :ok:
Jon Oliva nous parle donc de ce nouvel opus, mais aussi de sa manière de composer, de l'actualité du Trans-siberian orchestra, et de ses compères de Savatage.

L'interview <a href="http://www.metaluniverse.net/ent_jonoliva060901.php>ici</a>

oliva01.jpg
 
Triste actualité, le génialissime saxophoniste Michael Brecker nous a quitté le 13 janvier 2007 des suites d'une leucémie, il avait 57 ans.

Michael_Brecker.jpg


Ultime témoignage, le DVD Some Skunk Funk vient de sortir où il figure aux côtés de son frère Randy Brecker, concert enregistré en Novembre 2003 avec le WDR Big Band.

4441_m.jpg
 
:clap: LE RETOUR DE BLAZE BAYLEY :clap:

La nouvelle date du 13 avril dernier, un nouvel opus du gentil Blaze sera enregistré en octobre prochain et contiendra 14 nouveaux titres!!

Une gigantesque tournée est aussi prévu pour 2008/2009 avec pas moins de 150 dates!! ( là j'ai du mal à y croire ou alors il soutient Sarkozy) :nuts:

Pour 2007, il y a déjà 12 dates programmées mais malheureusement aucune en France. :goodbye:

De très bonne nouvelle pour l'amis Blaze en ésperant que cette fois se sera la bonne!!

banner.jpg


Voici le nouveau line-up:

band.jpg
 
Good News pour l'ami Blaze qui vient de gratifier ses fans d'un DVD suite à la tournée qu'il a effectuer il y a peu en Pologne et qui s'intitule donc:    Blaze - Alive In Poland  :clap:

51vA7J508kL._SS500_.jpg


ça me fait bien plaisir que la traversée du désert que vivait Blaze se termine enfin car il le mérite... :yes:

J'éspère acquérir ce concert incessament sous peu pour vous en dire un peu plus dessus, à moins que quelqu'un sur le forum soit déjà en sa possession.

Sinon l'attente d'une date de concert "héxagonale" est toujours d'actualité... On croise les doigts pour 2008!  :S
 
Oui, c'est bien qu'il y ait de l'actu. Pour les concerts en France, croisons les doigts. Je l'ai vu à Montpellier, et c'était vraiment super ! Il avait l'air un peu bourré, mais on était suffisament nombreux pour éviter qu'il ne tombe quand il s'approchait trop près du bord ! (véridique ! )
 
:blink: C'est vrai que le double-menton et le bide à bière, ça rend moins bien pour son look, mais bon... Tant qu'il chante encore et qu'il nous sort encore des compo de qualité, le reste m'importe moins.

(Note que c'est peut-être pour survivre au climat finlandais rigoureux qu'il a adopté la couche graisseuse supplémentaire :p)
 
Back
Top