A quoi ressemblez vous?

Peschane

Trooper
La petie discussion d'avec N°5 m'amène à la reflexion qu'on commence à former un petit groupe restreint d'usagers réguliers de ce forum francophone, mais qu'on ne sait pas du tout à quoi ressemble chacun d'entre nous.

Par experience je sais qu'il est toujours très étonnant de découvrir la "vraie tête" de quelqu'un qu'on ne peux que s'imaginer à travers les textes qu'il ou elle laisse sur un forum. On se fait souvent des projections totalement erronnés  :bigsmile:

Je sais que par nature, les forums n'ont pas vocation à faire se "découvrir" les utilisateurs, mais je trouve l'idée sympa, après plusieurs mois ou années d'échanges, de se découvrir enfin, sans jugement, juste pour le fun.

Allez, je me lance, voici ma tronche, li y a un mois en vacances (ça explique la tenue :p) accompagné par ma fille de 14 mois:
EDIT: je change la définition de l'image pour faciliter le chargement...très mignonne la petite! :)
clipboard01pz2.jpg

Allez, à votre tour maintenant! :innocent: :bigsmile:
 
meeerde comment tu fais ca, j arrive pas a poster mes propres photos  :mad:

bon, en attendant, je poste une photo des gens qu'ils me ressemblent (relativement)

avec des lunettes
moby.jpg


sans lunettes
brad_pitt.jpg
 
Ben pour poster tes propres photos tu n'as qu'a les charger sur Imageshack:

http://imageshack.us/

C'est très facile et pratique, tu récupères ensuitre l'url de ta photo et tu l'insère comme n'importe quelle autre image du web :innocent:
 
image removed by image's administrator

elle est trop petite  :(

je reviens demain avec un taille propre ...tu choisis quoi comme option une fois que t'as browse l image ??
...et comme taille d'image ??
un taille comme le tien ou un peu plus petit me convient tres bien  :D
 
Tu ne fais pas de "resize", sauf si ton image est trop grande (en Ko ou en dimensions), et tui cliques sur "host it!"

Dans la page suivante tu pourras récupérer l'adresse sans problème.
 
Les gars si je peux me permettre, essayez de descendre en 72 dpi et une taille d'environ 500 pixs au max sinon on va pas y arriver! :ninja:
 
Bon, voilà plus d'une semaine que j'essaie de faire marcher Internet après un changement de Modem, sans succès. Et aujourd'hui, en faisant exactement tout pareil que les autres fois, ça marche. Voilà plus de 8 ans que j'ai Internet et je n'y comprend toujours rien ! Ça me gonfle ! Voilà donc ma tronche du jour.

lib.jpg
 
Back
Top