Yapaque Maiden dans la vie

[!--QuoteBegin-JackKnife+Feb 15 2005, 12:13 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Feb 15 2005, 12:13 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Les Floyd ont fait des hommages mais pas tant que cela. le titre Wish you were a été créé dans ce sens mais l'album est indépendant. Si Dark side parle de folie, c'est dans un sens + général que simplement le cas Barret.
Si tu aimes SYD, n'hésite pas à acheter ses deux vrais albums solo...
[snapback]97915[/snapback]​
[/quote]
Heu, là non, déja il faut ajouter aussi Have a cigar ne serais-ce que pour le Which one's pink et aussi le magnifique, sublime exceptionel Shine on You, crazy diamond, d'ailleurs sur le Dogs que tu as mis en ligne, il dit quelque chose comme cette chanson est du dernier album, c'est Shine on you crazy diamond, ......to Syd Barret....
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Feb 21 2005, 05:27 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Feb 21 2005, 05:27 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Heu, là non, déja il faut ajouter aussi Have a cigar ne serais-ce que pour le Which one's pink et aussi le magnifique, sublime exceptionel Shine on You, crazy diamond, d'ailleurs sur le Dogs que tu as mis en ligne, il dit quelque chose comme cette chanson est du dernier album, c'est Shine on you crazy diamond, ......to Syd Barret....
[/quote]
OK. je crois que Waters s'est senti un peu (faussement) coupable d'avoir pris le leadership en 68 après la sortie de Syd. A part quelques éléments comme ceux que tu as cités, je ne vois pas d'héritage musical ou même au niveau des paroles...c'est ce que je voulais dire. Ceci étant, ça n'engage que moi et je suis assez ignorant du contenu des texte de Waters (comme déjà dit...) [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
 
[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']Attention![/span] ne vous inquiétez pas mais mon site est temporairement inactivé par Lycos car le trafic a augmenté ces derniers temps.......devinez pourquoi! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Je sui vraiment très surpris de leur réaction: ils disent en substance que le site doit être fermé pendant 24h (à compter de cette nuit 3H du mat') car le traffic a augmenté sensiblement...si on doit faire des sites qui ne sont pas visités, je ne vois pas l'intérêt...
[!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Dites, les gars, je pensais à un truc. Ce "thread" commence à être plutôt embouteillé avec des discussions sur des groupes spécifique (Floyd, Marillion, etc.).

Pourquoi ceux qui sont intéressés n'ouvriraient-ils pas de nouveaux "threads" consacrés exclusivement au groupe dont vous voulez parler ? Ainsi on éviterait d'avoir plusieurs blocs parlant d'un seul groupe se recoupant. Le cas échéant, je pourrais même bouger certains messages vers ces nouveaux sujets.

Qu'est-ce que vous en pensez ? [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Comme tu veux c'est toi le patron non? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin-Maverick+Feb 22 2005, 08:45 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Feb 22 2005, 08:45 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Dites, les gars, je pensais à un truc. Ce "thread" commence à être plutôt embouteillé avec des discussions sur des groupes spécifique (Floyd, Marillion, etc.).

Pourquoi ceux qui sont intéressés n'ouvriraient-ils pas de nouveaux "threads" consacrés exclusivement au groupe dont vous voulez parler ? Ainsi on éviterait d'avoir plusieurs blocs parlant d'un seul groupe se recoupant. Le cas échéant, je pourrais même bouger certains messages vers ces nouveaux sujets.

Qu'est-ce que vous en pensez ?  [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]98359[/snapback]​
[/quote]
 
Comme disait Dio en parlant d'un groupe, "c'est une démocratie avec un dictareur". Ici, c'est pareil. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

J'attendrai que vous ouvriez vos threads pour bouger les messages s'y rapportant (si j'ai le temps !). Bonne tchatche ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Feb 22 2005, 08:33 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Feb 22 2005, 08:33 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']Attention![/span] ne vous inquiétez pas mais mon site est temporairement inactivé par Lycos car le trafic a augmenté ces derniers temps.......devinez pourquoi! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Le site est de nouveau accessible. Jusqu'à la prochaine coupure! Ne vous pressez pas trop Lycos va encore flipper si tout le monde télécharge en même temps...
Je laisserai les fichiers un moment de toute manière [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']Houla[/span]
Mon site a été fermé par Lycos...trop de téléchargements à la suite de la mise en ligne des fichiers musicaux des flyods...
Pour info voici me message qu'ils m'ont envoyé:

"Cher membre MultiMania,

En raison de l'utilisation abusive de notre service et afin de garantir
une qualité de service à tous les membres MultiMania, nous avons décidé
de fermetr l'accès à votre site [a href=\'http://membres.lycos.fr/zebigyeti/\' target=\'_blank\']http://membres.lycos.fr/zebigyeti/[/a] .
Vous ne pouvez plus accèder à votre site, que cela soit avec un logiciel
FTP ou un navigateur.

L'Equipe Lycos MultiMania.
" [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
Du coup je suis à la rue. Ceux ou celles qui n'ont pas réussi à télécharger les fichiers peuvent me prévenir et j'essaierai de mettre les mp3 ailleurs.
Si quelqu'un a une idée d'un hébergeur gratuit je suis preneur! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Quels cons chez multimania ! [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]


Demande à Real World, je suis sûr qu'il va pouvoir d'indiquer comment faire (comme avoir un compte www.maidenfans.com/zebigyeti/ par exemple [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] )
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Feb 24 2005, 01:43 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Feb 24 2005, 01:43 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Quels cons chez multimania !  [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
Demande à Real World, je suis sûr qu'il va pouvoir d'indiquer comment faire (comme avoir un compte www.maidenfans.com/zebigyeti/ par exemple  [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] )
[snapback]98555[/snapback]​
[/quote]
Merci Maverick! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] Je vais explorer cette piste. Pour le moment je remets mes pages chez Lycos mais via tripod USA...(haha [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] ) en attendant mieux!
 
Je conseillerais The Mars Volta,un groupe qui a son style bien à lui,c'est cependant très bizarroïde comme musique....en plus ils viennent à Montréal le 19 mai:D!
 
J'écoute présentement Tierra Santa - Séptima Estrella (tiré de l'album "Legendario") et je dois dire que ça ressemble beaucoup à Iron Maiden...sauf en espagnole !

Style rapide du genre ¨Be quick or be dead¨ , chanson entrainante avec de bon riff.

Je n'est pas entendu d'autre chanson d'eux alors je ne peux pas dire si c'est aussi excellent que du Maiden mais c'est prometteur.
 
[!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
Voici un [a href=\'http://www.toolzbydaman.com/mp3z/mirror/www.disndat.info/bonham/\' target=\'_blank\']lien[/a] vers des chutes de studio (outtakes) issues des ultimes sessions d'enregistrement de led Zeppelin - In through the outdoor / nov-dec 1978. Du moins il semblerait... [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Il s'agit de batterie donc avis aux amateurs [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] . Ceci dit Bonham étant un pur génie allez-y vite! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Joli ! Merci pour le lien ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Profitons de la parenthèse sur le topic DVD pour annoncer ces bonnes nouvelles.


Ca Ira, l'opéra de Roger Waters sortira le 27 septembre. Plus de détails [a href=\'http://www.matin.qc.ca/Showbizz_Musique.php?article=20050526151947\' target=\'_blank\']ici[/a] et [a href=\'http://www.roger-waters.com/\' target=\'_blank\']là.[/a]
Waters travaille en ce moment sur son nouvel album solo et une adaptation de The wall à Broadway (interview traduite [a href=\'http://forum.aceboard.net/11526-1706-23120-0-Roger-Broadway.htm\' target=\'_blank\']ici[/a]).

Le [a href=\'http://www.brain-damage.co.uk/news/0504131.html\' target=\'_blank\']nouvel album[/a] de Gilmour est en cours d'enregistrement.
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Jun 6 2005, 02:50 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Jun 6 2005, 02:50 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Profitons de la parenthèse sur le topic DVD pour annoncer ces bonnes nouvelles.
Ca Ira, l'opéra de Roger Waters sortira le 27 septembre.
Le [a href=\'http://www.brain-damage.co.uk/news/0504131.html\' target=\'_blank\']nouvel album[/a] de Gilmour est en cours d'enregistrement.
[snapback]107580[/snapback]​
[/quote]
Excellentes nouvelles, merci beaucoup! Je me demande bien ce que cela va donner... J'avais beaucoup aimé "Amused to death" mais un truc 100% orchestral qui a mis presque 20 ans à éclore... [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 6 2005, 03:01 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 6 2005, 03:01 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Excellentes nouvelles, merci beaucoup! Je me demande bien ce que cela va donner... J'avais beaucoup aimé "Amused to death" mais un truc 100% orchestral qui a mis presque 20 ans à éclore... [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]107582[/snapback]​
[/quote]
Enrièrement d'accord. Amused to death est une réussite (ah! ces soli de Jeff beck).

dans la catégorie "les bonnes nouvelles arrivent jamais seules", le nouvel album de Dream theater, octavarium, sort demain le 7 juin et je ne vous dirais pas qu'il est déjà dispo sur la mule. Petrucci, ayant réussi à dépasser la barre mythique des 500 notes/min, s'est calmé et nous offre un jeu plus épuré. On note beaucoup d'influences dans cet album, un bon opus, mention spéciale pour Octavarium (pièce très prog de 24 min).
 
Alors, pour résumer, j'aime tout ce qui est mélodique. Ca va des groupes de hard fm aux groupes de death/black mélodiques. Pas d'extrême à part Marduk, que j'aime relativement bien. Mais, sinon, mes groupes préférés sont :

Iron Maiden (ah bon, c'est hors sujet?????!!! [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] )
Edguy
Angra
Stratovarius
Sonata Arctica
Nightwish
Brainstorm
After Forever
Within Temptation
Pagan's Mind (le dernier album 'Enigmatic : Calling', ENOOOORME!!! J'lui ai mis un 20/20 dans ma chronique sur Spirit Of Metal).
Dark Moor
Kreator
Dark Tranquillity
In Flames
Behemoth
Metallica (la première époque)
Megadeth
Helloween
Gamma Ray...etc etc etc...

Y en a tellement que je sais pas qui je préfére... [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
 
il y a aussi Kreator,qui ont joué il a y 2 semaine ici a Casablanca [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] ,très bon groupe en Live, et des gens très sympatiques!
 
Back
Top