X factor : album de l'année 95 en France

[!--QuoteBegin-Biff+Nov 5 2005, 08:27 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Nov 5 2005, 08:27 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]
Les petits solo de basses sur  Blood On The World's Hands sont sympas (Steve le joue aux doigts ou au médiator ?)
[snapback]122201[/snapback]​
[/quote]

Aux doigts, bien évidemment. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-The Saint+Nov 5 2005, 08:11 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The Saint @ Nov 5 2005, 08:11 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]

Par ailleurs, je dois dire que je considère TXF non seulement le meilleur album de 1995, mais sans doute l'un des meilleurs de tous les temps, tous groups confondus.

Cheers
[snapback]122203[/snapback]​
[/quote]

Tu sais que je t'aime bien toi?
[!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
cet album est vraiment bien mais je n'aime pas trop les solos(surtout ceux de sign of the cross)
 
Je voulais juste ajouter que ceux qui critiquent la production devrait écouter l'album avec un set étalonné pour de la musique classique.

C'est simplement hallucinant. C'est beaucoup plus subtil que les albums compressés au maximum.

Cheers
 
[!--QuoteBegin-Lib+Nov 7 2005, 02:56 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Nov 7 2005, 02:56 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Aux doigts, bien évidemment.  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]122405[/snapback]​
[/quote]
La rapidité et la claquant des cordes m'ont mis le doute. [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]


[!--QuoteBegin-Guest+Nov 8 2005, 07:03 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Nov 8 2005, 07:03 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]cet album est vraiment bien mais je n'aime pas trop les solos(surtout ceux de sign of the cross)
[snapback]122570[/snapback]​
[/quote]

Les solos sont bien, mais le seul truc qui me chiffonne c'est le léger "chorus" qu'il y a sur certain solo.

Il y a aussi des grosses différences de son, par exemple je met le volum a fond pour entendre les chants grégoriens ou l'intro de "Fortunes of war", mais dès que les guitares électriques arrivent, je m'explose les oreilles.
 
[!--QuoteBegin-Biff+Nov 11 2005, 12:27 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Nov 11 2005, 12:27 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]La rapidité et la claquant des cordes m'ont mis le doute.  [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]122801[/snapback]​
[/quote]

Le claquant vient du fait qu'il joue ce passage avec une basse acoustique. En Live aussi et seul les toutes dernières mesures avant l'entrée de tout le monde étaient jouées à la basse electrique.
 
Back
Top