Un Monde Différent - DVD Célibataire

saturnmaiden

Trooper
Je me suis procuré le DVD single de Different World, et je dois dire que j'ai été assez déçu de l'enregistrement live de TROBB.
Maiden nous a habitué à plus de qualité dans ses enregistrements live, donc quel interet de mettre un live si c'est pour qu'il soit baclé, on dirait un bootleg!
Ca ne ressemble pas à Steve Harris ça! Après j'attend de savoir ce que donne les autres live présents sur les autres singles (Iron maiden, FOTD, et Different world).

Quand au tant attendu "Hocus Pocus", je ne connais pas l'original, mais la reprise ne casse pas des briques..

Par contre, l'ensemble est assez joli et accompagné d'un petit poster/calendrier 2007 plutôt sympa..
 
saturnmaiden said:
Quand au tant attendu "Hocus Pocus", je ne connais pas l'original, mais la reprise ne casse pas des briques..

Quand même curieux d'entendre ça. J'avoue que j'ai complètement décroché de la sortie de ce truc et j'étais au courant de rien !  :blink:

L'original de Hocus Pocus

On a découvert ça récemment avec des potes et on était morts de rire ! Je viens d'écouter un extrait de la reprise de Maiden et je comprends mieux ce choix maintenant : c'est du sur mesure pour Nicko !  :bigsmile:
 
saturnmaiden said:
Je me suis procuré le DVD single de Different World, et je dois dire que j'ai été assez déçu de l'enregistrement live de TROBB.
Maiden nous a habitué à plus de qualité dans ses enregistrements live, donc quel interet de mettre un live si c'est pour qu'il soit baclé, on dirait un bootleg!
Ca ne ressemble pas à Steve Harris ça! Après j'attend de savoir ce que donne les autres live présents sur les autres singles (Iron maiden, FOTD, et Different world).

Quand au tant attendu "Hocus Pocus", je ne connais pas l'original, mais la reprise ne casse pas des briques..

Par contre, l'ensemble est assez joli et accompagné d'un petit poster/calendrier 2007 plutôt sympa..
J'adore les single alors je me suis acheté le dvd et le cd single. Le vinyl ne m'intéresse pas car je ne peux plus écouter ces trucs-la depuis 20 ans...
vieux-smiley.gif


Sur le dvd, la version Live n'est effectivement pas géniale, en plus les images associées sont des photos et pas un vrai film. Seule la reprise studio est réellement intéressante. Le son me plaît et Nicko assure bien  -_-
Gor propose plus de détails ici

Pour ce qui est du cd single et bien je ne l'ai pas encore écouté, c'est dire si je trouve une énième version live de Iron maiden passionante... Mais je vais m'y coller c'est promis!  :yawn:

Sinon, juste un mot sur le graphisme de la pochette: minable. La vidéo? Pas mal réalisée par rapport à bien d'autres clips (et pas eulement les clips de Maiden) mais sans intérêt tout de même.

Il reste 3 titres studio enregistrés avec AMOLAD non encore publiés. Au train où vont les choses le groupe peut encore sortir 3 singles avec ça. Chacun pourrait être décliné en vinyl, cd single et dvd single soit un total de 9 éléments. Houla, ça va encore faire du boxon sur les étagères des fans...
0033.gif
 
saturnmaiden said:
Ca ne ressemble pas à Steve Harris ça! Après j'attend de savoir ce que donne les autres live présents sur les autres singles (Iron maiden, FOTD, et Different world).
J'ai fini par écouter Iron Maiden sur le cd single. Correct mais sans surpise. J'aurais préféré une autre reprise ou une jam -sniff-
 
Back
Top