salut

A

Anonymous

Guest
Bonjour [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--] je suis nouveau dans ce forum, j'ai 18 ans est je suis fan de Maiden depuis 4 ans (on peut même dire grand fan [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] ). Maintenant ne faitent pas attention aux fautes d'orthographes car je vais écrire vite parce que j'ai beaucoup de choses à dire. Je voudrais savoir quelques trucs sur Maiden: on t'ils déjà eu des problemes avec la drogue, Bruce et Steve sont assez petits parait t'il, combien mesure t'ils, Nicko a t'il des enfants? je suis curieux hein!Merci de répondre a ces questions. Je voudrais dire qu'il y a quelques trucs qui magaces (quand mm) chez Maiden [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--] !petit 1: Leurs solos sont beau mais reste assez simple pour un guitariste de bon niveau, donc à quand un beau SWEEPING messieurs? petit 2: ARRET2S de modifié les solos de guitares en concert, parce que quand tu veut entendre tes solos préférés et qu'il y a une impro à la place tu fait la gueule! [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] ex: le solo en tapping de Hallowed by thy name 1000 fois sacagé!
petit 3 A quand le retour de Derek [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--] parce que les personnages mal fait de DOD c'est bien pourri! Et puis quand Maiden vont t'ils sortir leurs vieux lives en DVD? Bon aller je vous laisse réponder moi s'y vous lisez mon message.Sinon Maverik félicitation pour ton site (à part les raretés lives que je ne peut pas lire et sa me fait ch....).
 
Je vais repondre juste une ou deux question, car je ne sais pas la reponse pour les autres.

Je n'ai jamais entendu un vrai probleme de drogue chez les membres actuel d'Iron. ils ont peut-etre essaye quelque chose, on ne peut pas en etre sur, mais je ne crois absolument pas qu'ils ont traversé les limites, je doute meme qu'ils en ont approché. On sait que Dave boit beaucoup de biere [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]. Ils sont tres professionnel pour endommager leur performance avec telles choses. Regarde a ce qui est arrivé à Paul, alcool a detruit sa performance, donc ils lui ont montré la porte.

Pour Derek, il ne me semble pas tres probable qu'il travaille avec Iron maiden encore une fois, parce qu'il a quitte travailler a cause des conditions de travail. Ses idees etaient generalement refuse par IM, surtout Steve, il lui disait que dessiner. En plus ils changeaient beacoup d'idees, et tres souvent. Donc ce que Derek produisait allait a la poubelle, et il devait recommencer le proces. Par exemple la pochette de BNW: Au depart, l'album serait appelé Wickerman. Alors Derek peint une pochette ou les bois en forme d'une grande poupee d'eddie brulaient et ses brumes formait une nuage encore une forme d'eddie. mais la direction a decide de changer le titre, mais ils ont utilisé la nuage en la changeant en bleu foncé.

Et oui t'as raison, les personnages dela pochette de DoD, sont terribles. je m'occupe de 3d, et je peux te dire que c'est la pire qualite qu'ils pouvaient mettre a la pochette. Actuellement, on crée des merveilles avec 3d, pas des personnages tellement froids et inhumains.

Derniere chose, Je ne suis pas francais, donc pardon pour l'ortho.
 
Bonjour et respect à vos commentaires ,mais n'oubliez pas tout de même que dans Dance of Death, les personnages sont de toutes façons morts, donc normal l'aspect froid...
Jérôme.
 
Back
Top