1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Reportage sur la sortie de The Final Frontier sur France Inter

Discussion in 'Forum Francophone' started by kikithehead, Aug 16, 2010.

1. kikithehead

kikithehead Trooper

Ce matin aux infos de 8H00 sur France Inter, il y a eu un reportage sur la sortie The Final Frontier.

J'ai édité le fichier audio présent sur le site de la station et voici le lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=7o7FK42zuaI

2. Peschane

Peschane Trooper

Merci beaucoup!

Belle initiative!!! :ok:

3. kikithehead

kikithehead Trooper

Merci et de rien :)

4. Jérôme

Jérôme Trooper

Il y avait déjà eu un "Up the Peschane", il y aura désormais également un "Up the KiKithehead"  :ok:...

Jérôme.

5. Lib

Lib Ancient Mariner

Ouah ! un grand merci !

Je viens justement d'écrire à France Inter car l'émission n'est curieusement pas disponible en podcast, contrairement à toutes celle de la semaine dernière et celle de ce matin  :huh: juste pour m'embêter moi parce que je râle toujours sur leur programmation musicale bidon  :bigsmile:

....

Et après avoir écouté, je suis sur le cul que ça vienne de France Inter.

Demain, ils se rattrapent avec une interview d'Olivia Ruiz de 35 minutes pour s'en remettre !  :p

6. kikithehead

kikithehead Trooper

C'est pas non plus transcendant comme reportage, mais ça fait plaisir d'avoir du Maiden sur une radio nationale :)

7. Jérôme

Jérôme Trooper

"De course" les gars  :okok:...

Jérôme.

ps: De course, étant un mélange de français et d'anglais qui m'a toujours fait marrer, "of course" en anglais="bien sûr" en français, et "of" en anglais= "de" en français pour ceux qui ne savaient pas, toutes mes excuses à ceux qui savaient et qui doivent trouver cette précision naze...

8. ______no5

______no5 The Angel Of The Odd

Kikithehead, t'as bien assuré !!  :)

Share This Page