rencontre à Bercy le 28/11/06

syl

Ancient Mariner
Que pensez-vous de nous retrouver après le concert à Bercy pour faire connaissance et échanger nos impressions autour d'un petit verre  :cheers:? J'en ai déjà parlé à quelques forumeurs qui sont partants.

Quelqu'un connait-il un bar sympa du côté de Bercy ?
 
Toujours partant pour un verre !  :D

Y'a bien le troquet qui fait l'angle en face de la bouche de métro, mais là faut se lever de bonheur pour trouver une place après le concert...
 
Lib said:
Y'a bien le troquet qui fait l'angle en face de la bouche de métro, mais là faut se lever de bonheur pour trouver une place après le concert...
Suffit de sortir avant la fin... :D
 
vous pouvez vous retrouvez à bercy village devant le métro cour st émilion, y a plein de bar la bas, notamment le "frog" qui est pas mal moi je pourrai peut être pas y être mais bon on verra
 
syl said:
Bien vu. Je vais demander à Smallwood de terminer la soirée par Trivium :p
Tu pourrrais aussi lui demander des sièges pas trop loin et en face de la scène ?

J'en serai aussi, il ne faut jamais refuser un verre. Je viens de t'envoyer un mail.
 
Bercy village est environ à 5/10 minutes à pied de Bercy et il y  aura un peu moins de monde là-bas. Je trouve plutôt bonne l'idée de se retrouver devant le métro Cour St Emilion si vous êtes d'accord.

Le "Frog at Bercy Village" est au 25 Cour St-Emilion.
 
ça a l air nul ce frog bar....bref, la chose importante est de se reétrouver d'abord, et tout ira bien
 
J'y serais. J'aurais un T-Shirt Iron Maiden, vous me reconnaitrez facilement !  :D
 
Lib said:
J'y serais. J'aurais un T-Shirt Iron Maiden, vous me reconnaitrez facilement !  :D
Je porterai un jambon sous le bras gauche et un arrosoir à la main droite. Si vous trouvez à qui je fais référence, vous gagnez mon estime éternelle. :yawn:
 
JackKnife said:
Je porterai un jambon sous le bras gauche et un arrosoir à la main droite. Si vous trouvez à qui je fais référence, vous gagnez mon estime éternelle. :yawn:

Les Bidochons !!!!  :D
 
Maverick said:
Vous faites une belle paire de tarlouzes tous les deux !  :p
Mav', content d'avoir provoqué un élan poétique de ta part, tu te faisais rare ces derniers temps!  -_-
 
Je ne savais pas où mettre ce post alors 1000 excuses si vous le trouvez mal placé. C'est juste un petit mot pour souhaiter un bon concert à tout les veinards et veinardes qui sont à Bercy ce soir.
Putain, c'est la première tournée que je manque depuis que j'écoute MAIDEN...si quelqu'un a une corde ou à la limite un tuyau d'arrosage : je suis preneur.
Un petit report' serait vraiment le bienvenu.
Putain, en plus il n'y avait même pas Navarro ce soir à la Télé. Journée de merde.
 
Alors, alors, il était comment ce concert ? C'était bien au moins. Pour le coup, on peut même faire une comparaison entre ceux qui l'ont fait dans les tribunes et ceux qui l'ont fait dans la fosse !
Allez, je veux savoir ce qu'il a fait et dit comme conneries encore Bruce !
Est-ce que Janick a battu son record en hauteur de lancer de gratte ?
 
Ben il y avait un topic des reports pour Bercy mais il a était supprimé/déplacé, je cale pas trop ? Sinon il y a plein de videos sur youtube (tapez maiden bercy dans la barre de recherche).
 
Autant pour moi, j'avais pas vu. Je me souviens plus vraiment du post d'origine à vrai dire, ni du mien d'ailleurs...

Au passage, ton quote est l'occasion pour moi de voir une énorme faute :p .
 
Reiben said:
Ben il y avait un topic des reports pour Bercy mais il a était supprimé/déplacé, je cale pas trop ? Sinon il y a plein de videos sur youtube (tapez maiden bercy dans la barre de recherche).

J'ai relancé le topic Bercy et celui ci a encore disparu ?? Qui peut m'expliquer, je comprends plus là !
 
Back
Top