Présentations

Hipcat, ancienne du FFIM, qui se pointe sur ce forum ! Putain, si je m'y attendais !

T'es plus chez les Suisses du forum de Gigi ?

En tout cas, bienvenue !  :ok:
 
Maverick said:
Hipcat, ancienne du FFIM, qui se pointe sur ce forum ! Putain, si je m'y attendais !

T'es plus chez les Suisses du forum de Gigi ?

En tout cas, bienvenue !  :ok:

Merci Mav' ! Bien sûr que je suis encore sur le forum suisse romand ! C'est plutôt toi qui l'a déserté (et ça se comprend, tu as de quoi faire ici)  ;)
 
C'est vrai que j'ai du taf ici. Tu donneras le bonjour de ma part aux rescapés du FFIM qui ont rejoint l'oasis du FIMSR.  :mellow:
 
Maverick said:
C'est vrai que j'ai du taf ici. Tu donneras le bonjour de ma part aux rescapés du FFIM qui ont rejoint l'oasis du FIMSR.  :mellow:

Ok je n'y manquerai pas !  :wacko:
 
Bon ben moi je suis né à Nancy en 1985, 1 semaine exactement après les concerts à Long Beach (plus précisément le lendemain du concert en Arizona)! J'ai grandi (comme beaucoup d'enfants) puis j'ai déménagé en Alsace à l'âge de 4 ans (pas pour le club Mickey comme Mav). J'ai fait des études normales, j'ai découvert le hard et maiden en même temps que mon père (qui connaissait déjà Priest  et d'autres groupes mais était plus dans le rock) et j'ai découvert maiden en live à Strasbourg en 2000!! La révélations!! "Tu fera quoi plus tard", "Je serai fan de Maiden!!". Depuis je suis en école d'ingénieur (électronique) à Cergy où j'"ai découvert d'autres fans de metal. J'aimerais bien bosser en Alsace plus tard. En tout cas je veux un max de tunes pour pouvoir aller au plus de concert de la vierge possible!
Sinon je fréquente régulièrement le forum actif français, je passe de temps en temps ici et sur le site suisse. J'apprend beaucoup de trucs et je fais le plein de boots.
Voilà voilà.
 
T'es inscrit ici depuis août 2004 et c'est seulement maintenant que tu te présentes ?  :p
 
Je vous rappelle qu'Ironlambino s'était déjà présenté le 12 décembre 2004 à 14h20min05s

C'est contagieux la maladie d'Alzheimer ?
 
syl said:
Je vous rappelle qu'Ironlambino s'était déjà présenté le 12 décembre 2004 à 14h20min05s

C'est contagieux la maladie d'Alzheimer ?

...Tu veux dire qu'il sétait présenté et l'a oublié entre-temps?  :eek:
Et toi, tu as trouvé le temps de vérifier cette information?  :eek:

Vous m'épatez! :p
 
Salut à tous!

Moi c'est Eric, alias Peschane, je suis né en 1980 à Mulhouse en Alsace et je suis fan de maiden depuis plus de quinze ans maintenant.
J'ai découvert le groupe dans le début des années 90 et était désesperé de ce que devenait ce groupe depuis le départ de Bruce. Le retour de ce dernier m'a enchanté et m'a permis de réaliser mon rêve de gosse: aller à un concertde maiden. Le premier pour moi fut donc un concert de la tournée de réunion 99 "Ed Hunter Tour" à Stuttgart. Souvenir inoubliable.

4 ans après j'ai recidivé avec le concert dans la fournaise du forum à Fribourg sur le "Give me Ed' Tour". Impressionant et grandiose mais ambiance un peu bourrin dans la fosse. 6 Mois plus tard j'assistai au concert de Zurich pour le "DOD tour": superbe. J'attends avec impatience leur venue le 05/12 à Zurich pour la nouvelle tournée.

Je possède bien evidement tous les albums studios + lives + quelques singles et bootlegs.

Pour certains (dont Mav?) mon pseudo evoquera peut-etre de vagues souvenirs, car je trainais à l'époque sur le FFIM (il me manque ce site  :-[ )

A part Maiden, j'aime bien Judas Priest, The WHO, Led Zep, ...

A bientôt!
 
Salut à toi, Peschane. Évidemment que je me rappelle de toi et du bon vieux temps du FFIM. La fête continue ici.  :D
 
Salut tout le monde, je ne sais pas faire de grands discours pour me presenter, alors je vais mettre ma presentation habituelle

Prénom : Thomas
Pseudo : ╬WrathChild╬
D.d.N. : 26 juin 1990
Signe Astro : Cancer
Nationalité : Belge
Statut : Célibataire
MSN : thomasgodefroid@hotmail.com

PREFERENCES

Couleurs : Noir et Rouge
Groupes : Iron Maiden, Children Of Bodom et Lacuna Coil
Chanteurs : Bruce Dickinson, Alexi Laiho et Cristina Scabbia
Guitaristes : Adrian Smith et Alexi Laiho
Bassistes : Steve Harris
Batteurs : Nicko McBrain
Saisons : Eté
Séries : Les Simpson, FRIENDS
Films : Harry Potter 1,2,3,4, Le Seigneur Des Anneaux et Pirates Des Caraïbes
CDs : Touts les CDs de Maiden, Follow The Reaper (COB), Reverence (L'Esprit Du Clan)

J'espere que je vais bien m'amuser sur le forum...
 
ironlambino said:
Salut!! Mais dit donc, tu serait pas le The Clairvoyant du forum actif?
Si, mais maintenant je ne suis plus. Xavier a supprimé mon compte...
 
The Clairvoyant said:
Si, mais maintenant je ne suis plus. Xavier a supprimé mon compte...
Moi aussi j'ai été viré de ce forum... pas assez intelligent ou cultivé je suppose  :yey:
 
Back
Top