Présentations

[!--QuoteBegin-<The Trooper>+Jun 22 2005, 09:43 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(<The Trooper> @ Jun 22 2005, 09:43 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Eh bien je détient le titre du plus jeune je pense lol, je suis née il y a 15 ans de ça à Petawawa en Ontario mais j'ai passé le plus grande partie de ma vie au Québec...Mon père est dans l'armée alors j'ai beaucoup déménagé, je suis en neuvième année et je vénére Iron Maiden...mon vrai nom est kEvin...
[snapback]109541[/snapback]​
[/quote]
Drôle de nom pour une fille... [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
merde! lol j'ai toujours eu un peu de misère en orthographe en français mais là...lol mais je suis réellement

[!--QuoteBegin-Maverick+Jun 22 2005, 02:46 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jun 22 2005, 02:46 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Drôle de nom pour une fille...  [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109542[/snapback]​
[/quote]
 
Alors bienvenue parmi nous, cher cousin d'au-delà du grand étang. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Ouais, bienvenu parmis nous, ami du "campement" [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
<The Trooper>, tu habites à Petawawa... [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] Quel drôle de nom!!! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

C'est marrant...

"je me suis approché du chien quand il péta l'ouahouah..." [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

dslé, mais, c'est trop marrant. [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

Sinon, Bienvenue Kevin, sur ce forum! [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]

J'espère que tu va te plaire ici. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Je suis né a Petawawa mais j'habite a Kingston c'est pourquoi que je suis qusiment parfaitement bilingue

[!--QuoteBegin-MetalAngel+Jun 23 2005, 09:21 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Jun 23 2005, 09:21 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]<The Trooper>, tu habites à Petawawa... [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] Quel drôle de nom!!! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

C'est marrant...

"je me suis approché du chien quand il péta l'ouahouah..." [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

dslé, mais, c'est trop marrant. [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

Sinon, Bienvenue Kevin, sur ce forum! [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--] 

J'espère que tu va te plaire ici. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109629[/snapback]​
[/quote]
 
Salut tout le monde.

Je me présente je suis un fan de maiden j adore tout leur album mais le seul problème c que je ss tro jeune pour aller au concert qui passe a paris alor que je ss de NICE é sa me fai chier g pu aller a un concert de maiden au zenit de toulon mai a par sa c tout (c t un super concert)
Bonjours a tout les fan de maiden est bien sur je ss contre toute les musique comme le rap le rai et les train (quel blagues)ben @+ sur le forum
 
[!--QuoteBegin-Black Angels+Jul 17 2005, 03:01 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Black Angels @ Jul 17 2005, 03:01 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Salut tout le monde.

Je me présente je suis un fan de maiden j adore tout leur album mais le seul problème c que je ss tro  jeune pour aller au concert qui passe a paris alor que je ss de NICE é sa me fai chier g pu aller a un concert de maiden au zenit de toulon mai a par sa c tout (c t un super concert)
Bonjours a tout les fan de maiden est bien sur je ss contre toute les musique comme le rap le rai et les train (quel blagues)ben @+ sur le forum
[snapback]112302[/snapback]​
[/quote]
Va falloir apprendre à écrire si tu veux rester dans le coin. Si tu me re-ponds un post comme ça, je te vire purement et simplement. [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
Je sais que l' écriture c 'est pas mon fort mais bon je vais faire un effort excuser moi. [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
 
Non Mais!
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Bon, j'ai déjà devisé un peu sur moi même et mes débuts dans la bulle Maiden, dans d'autres chapitres de ce site labyrithique, seulement c'était en anglais. Donc, je vais pas la refaire in extenso mais plutôt rajouter 2/3 trucs. Primo je suis une buse intégrale dès qu'il est question de technique ce qui explique que je ne découvre cette page qu'aujourd'hui; les premiers à s'y être dévoilés étant sûrement déjà grands parents...Donc je tatônne, je m'applique à mon rythme et voilou. J'ai même réussi à télécharger quelques fonds d'écran depuis le site officiel qui ne me sert sinon guère: trop "La voix de son maître" pour mes oreilles rebelles. J'apprécie donc cet espace de dissertation un peu anarchique où chacun y va de son petit commentaire, parfois même finement troussé. Je privilégie les pages en anglais histoire d'enrichir mon glossaire de nouvelles expressions tout comme je bouquine pas mal en anglais: des mags style Classic Rock ou des bios d'artistes, voire la presse généraliste ou même Cosmo en vacances en Californie.
De toute manière, je lis à peu près tout ce qui peut me tomber sous la main et ce depuis l'âge de 5 ans quand j'ai appris tout seul à lire dans "le Monde" de mon père.
A part ça je suis passé de banlieusard à parisien depuis 1999, et j'ai 33 ans mais pas toutes mes dents -manquent les 4 dites de sagesse, à peine naissantes ce qui doit avoir un rapport avec mon côté pitre- Notons toutefois que je ne fais plus "l'hélicoptère" à la demande avec mes cheveux comme au lycée et à la fac. D'ailleurs, je viens de les couper, pas encore taille Bruce, mais pas loin. Et finalement je survis à ce que je n'aurais pas même envisagé il y'a 5 ans.
Etant journaliste -"c'est ton vrai métier?"- comme on s'en inquiétait dans ma famille, j'ai la chance de recevoir des centaines de CD par an, je ne compte plus depuis longtemps ainsi que quasi toute la production BD et pas mal de livres que je chronique à droite à gauche. J'ai ainsi recrée chez moi une atmosphère culturelle digne de la FNAC en plus accueillant toutefois. Vous pourrez même vous poser sur le canapé rouge pour lire en écoutant Maiden ou tant d'autres choses. Je dois voir 2 concerts par semaine depuis 15 ans, et ce dans tous les genres. Ce qui fait de moi un ami recherché (pour ses poches pleines d'invites et de CD promo, certes mais pas seulement ouf!) Pour autant, c'est comme le secteur de l'édition dont parlait le Hibou plus haut, il vaut mieux être pistonné, ce qui n'a pas été mon cas d'où école, stages puis piges régulières depuis 6 ans mais j'attends toujours le CDI. Enfin, no stress tel est mon état d'esprit renforcé parfois par la délicieuse odeur d'herbe qui s'élève de mon balcon. D'où aussi ce surnom de Wasted in Paris, à cause de la weed donc, (en revanche, jamais d'alcool, je suis un cas d'école) mais aussi d'Adrian S., un garçon qui a beaucoup compté dans mon amour pour Maiden et dont le départ à l'époque m'avait quelque peu éloigné du groupe. Chance, il revint au moment où l'internet se développait. Facile donc d'avoir des news fraîches et de suivre le groupe en tournée.
Peu de mes accointances sont encore immergés dans le monde merveilleux de Maiden bien que ce fut le cas à une époque, donc je fais un tour sur les sites, enfin surtout celui ci histoire de voir à quoi peuvent s'intéresser ceux que je croise en concert (30 rien que pour Maiden depuis 1988). Je suis souvent étonné en bien comme on dit du côté de chez Mav', surtout par le groupe d'"historiens" qui se balancent des énigmes redoutables, du type Fort Boyard au cube dans leurs pages de fous furieux. Sinon, j'adore les abbréviations de tout genre, vieux travers de prise de notes en fac ou d'interviews faites à la main jadis, mais je me retiens ici, sachant que le boss sus-cité n'en raffole lui pas outre mesure.
Allez, fini de pérorer, de nouvelles et glorieuses piges me tendent les bras. Et puis je jetterai une oreille sur ce double live que j'ai reçu en version promo il y'a déjà 4 jours, mais bon moi le live ça se passe en vrai ou rien. c'est comme le DVD, ils peuvent mettre 72 caméras s'ils le veulent, ça ne remplacera jamais l'excitation du live. Et c'est un expert qui vous parle! [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
C'est la première fois que j'écris sur un forum, pardonnez-moi si je fais des erreurs !
Je suis très contente de voir qu'il y ait plusieurs personnes aussi fanatiques que moi sur Iron Maiden, et même outre-mer, car je suis "québécoise" ! ! [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Guest_Quebecmaid_*+Sep 22 2005, 08:46 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest_Quebecmaid_* @ Sep 22 2005, 08:46 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est la première fois que j'écris sur un forum, pardonnez-moi si je fais des erreurs !
Je suis très contente de voir qu'il y ait plusieurs personnes aussi fanatiques que moi sur Iron Maiden, et même outre-mer, car je suis "québécoise" ! !  [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]119093[/snapback]​
[/quote]
Salut, bienvenue par ici!
Enregistre-toi donc comme membre du (des) forum (s)!
[!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Merci Jacknife pour ton accueil. J'ai cherché qu'est-ce que tu voulais dire par "m'enregistré comme membre du forum! J'ai essayé plein de chose, j'espère que là ça va être correct. Et crois-moi je ne suis pas blonde ! [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--] Si tout est ok, je vous ferai un petit résumé de moi.

Merci,
 
[!--QuoteBegin-Quebecmaid+Sep 23 2005, 08:00 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Quebecmaid @ Sep 23 2005, 08:00 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Merci Jacknife  pour ton accueil. J'ai cherché qu'est-ce que tu voulais dire par "m'enregistré comme membre du forum! J'ai essayé plein de chose, j'espère que là ça va être correct. Et crois-moi je ne suis pas blonde !  [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]  Si tout est ok, je vous ferai un petit résumé de moi.

Merci,
[snapback]119195[/snapback]​
[/quote]
Ben c'est bon, te voilà enregistré(e?). Au travail maintenant! Ecris plein de posts pour rebooster ce forum peu actif mais fréquenté par des gens de bonne compagnie! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Mes chères salutations !
Je me nomme François et je suis né en 1986.J’habite à Paris.J’ais découvert Iron Maiden avec The number of the beast que j’ai acheté dans une brocante il y a trois ans [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--] .La première chose qui m’avait attiré était la pochette.Je trouvais ça génial !Ensuite quand je mis le CD dans mon poste,je fus brillament étoné par cette étrange musique.Depuis ce jour, je suis allé voir ce groupe trois fois en concert.
Sinon je suis en première année de fac de droit.Mes passions à part Iron Maiden sont la guitare et l’aïkido.
Remarques:désolé pour mon orthographe,elle est vraiment à chier. [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Le Bossu de Notre Dame+Nov 15 2005, 08:54 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Le Bossu de Notre Dame @ Nov 15 2005, 08:54 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Remarques:désolé pour mon orthographe,elle est vraiment à chier. [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]123145[/snapback]​
[/quote]
Ben va falloir faire un petit effort si tu veux rester ici... surtout si tu étudies le droit !


Sinon, bienvenue parmi nous. On t'aidera, mais attends-toi aussi à quelques coups de botte dans l'arrière-train ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Salut ! Ayant visité la plupart des sites sur la vierge de fer, je crois que Le Commentaire est le plus profond et le mieux organisé [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]

J'ai aussi découvert ce forum trés sympa, mais j'hésite à m'inscrire tout de même [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
 
1. Tu écris correctement et ça fait du bien de te lire ;
2. la flatterie t'amèneras partout avec moi [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] ;
3. pourquoi ne pas t'nscrire, alors ? [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top