Présentations

[!--QuoteBegin-Dimitri+Dec 26 2004, 05:41 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Dimitri @ Dec 26 2004, 05:41 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] En effet j'ai gagné sur la radio parisienne Oui fm un pass qui m'a permi de faire les choeur pendant Heaven can wait j'en ai d'ailleur profité pour prendre une superbe photo de Steve Harris.
[snapback]94728[/snapback]​
[/quote]
Ben alors, poste-là pour nous en faire profiter!!!!!!!! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Feb 8 2005, 12:40 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Feb 8 2005, 12:40 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ben alors, poste-là pour nous en faire profiter!!!!!!!! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]97557[/snapback]​
[/quote]
Comment qu'on fait une fois que je l'ai scanné?
 
[!--QuoteBegin-Dimitri+Feb 17 2005, 06:42 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Dimitri @ Feb 17 2005, 06:42 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Comment qu'on fait une fois que je l'ai scanné?
[snapback]98083[/snapback]​
[/quote]

Ben alors, si personne ne lui répond, on ne risque pas de la voir cette photo.

Tu ne peux pas charger ta photo directement de ton disque dur. Il faut la mettre sur un site d'hébergement sur internet.

Par exemple : [a href=\'http://www.heberger-image.com/\' target=\'_blank\']ici en français[/a]

ou [a href=\'http://tinypic.com/\' target=\'_blank\']là en anglais[/a]

L'avantage du deuxième site c'est que tu n'as pas à t'inscrire et c'est pratique pour les images dont on se sert une seule fois
Le deux sont gratuits.

Il faut juste faire attention à la taille de ton image et à l'extension.

Ensuite quand tu postes ton message tu clique sur le bouton IMG et tu met le code URL que te donne le site d'hébergement pour ta photo.
 
Si l'image n'est pas hébergée sur le Net, il est toujours possible d'utiliser l'option "attach file" quand on poste le message.


Dis-donc, Syl, t'as l'air de t'intéresser de près aux Spandex de Bruce !
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Feb 24 2005, 02:47 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Feb 24 2005, 02:47 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si l'image n'est pas hébergée sur le Net, il est toujours possible d'utiliser l'option "attach file" quand on poste le message.
Dis-donc, Syl, t'as l'air de t'intéresser de près aux Spandex de Bruce !
[snapback]98547[/snapback]​
[/quote]


Je n'ai pas l'option "attach file" quand je poste dans le forum francophone ou alors j'ai besoin de lunettes

Les spandex de Bruce sont si brillants que j'ai enfin vu la lumière et trouvé la voie du salut.
 
[!--QuoteBegin-syl+Feb 24 2005, 12:39 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Feb 24 2005, 12:39 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ben alors, si personne ne lui répond, on ne risque pas de la voir cette photo.

Tu ne peux pas charger ta photo directement de ton disque dur. Il faut la mettre sur un site d'hébergement sur internet.

Par exemple : [a href=\'http://www.heberger-image.com/\' target=\'_blank\']ici en français[/a]

ou [a href=\'http://tinypic.com/\' target=\'_blank\']là en anglais[/a]

L'avantage du deuxième site c'est que tu n'as pas à t'inscrire et c'est pratique pour les images dont on se sert une seule fois
Le deux sont gratuits.

Il faut juste faire attention à la taille de ton image et à l'extension.

Ensuite quand tu postes ton message tu clique sur le bouton IMG et tu met le code URL que te donne le site d'hébergement pour ta photo.
[snapback]98545[/snapback]​
[/quote]
Merci pour le renseignement mais ma photo fait 1Mo et l'hebergeur ne veut pas de photo supérieur a 250Ko.
 
Envoie-moi ta photo, mon petit Dimitri. Tonton Mav va te l'héberger si tu veux [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-syl+Feb 24 2005, 01:54 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Feb 24 2005, 01:54 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je n'ai pas l'option "attach file" quand je poste dans le forum francophone ou alors j'ai besoin de lunettes
[snapback]98549[/snapback]​
[/quote]
L'option n'était pas installée, mais maintenant elle l'est. Pratique ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]


Les Spandex de Bruce ont aveuglé quelques pauvres brebis égarées. Espérons que la lumière d'Adrian Smith les guidera pour retrouver le chemin de la vérité. Prions H et le Saint Mullet. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Voici les belles photos de Dimitri, prises le 25 juin 2003 pendant 'Heaven Can Wait' (et que j'ai reformatées pour qu'elles ne débordent pas de l'écran - de 1MB, elles sont passés à 200kB, ce qui est une taille beaucoup plus facile à digérer ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] )

[img src=\'http://www.maidenfans.com/imc/pictures/hcw1.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

[img src=\'http://www.maidenfans.com/imc/pictures/hcw2.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
 
Merci Maverick d'hébergé mes photo.
Quand j'y repense, c'est passé trop vite, j'ai même pas pensé a aller voir les guitaristes sur l'autres coté je l'ai est même pas regardé, je suis resté scotché sur Steve Harris. Je regrette aussi de ne pas être monté voir Dickincon, j'aurais pu prendre une photo de nos 2 gueules et je l'aurais mise dans ma chambre un peu comme un fan de Lorie qui se prend en photo avec Lorie.
 
...Sauf que Bruce sait chanter! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Jolis photos ma foi ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
J'aime bien la première : je n'avais pas remarqué que la batterie était dans le décors de la chambre capitonnée de Piece of Mind. Endroit parfait pour Nicko ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Et le fait qu'on y voit personne donne un petit côté étrange qui ne me déplait pas.

Quant à la deuxième, elle parle d'elle même : quand on pense que ce type a bientôt 50 piges, merde ! C'est un exemple pour nous tous.
 
Salut à tous!

Je suis née le 19 mai 1985 à Thionville. Suivirent ensuite 18 années pendant lesquelles la musique n'avait aucune place dans ma vie (mais vraiment aucune). Puis, en 2003, c'est ma premiere année à la fac. Je commençais peu à peu à m'interesser à la musique ( Muse par exemple) et j'ai rencontré un garçon qui joue de la guitare depuis presque 20 ans. C'est lui qui m'a fait decouvrir Maiden. Je lui avait demandé s'il ne connaissait pas un groupe avec un bon guitariste et un bon chanteur, il m'a conseillé d'acheter un album de Maiden (ils etaient en promo pour la sortie de Dance of Death). J'avais pris Fear of the Dark. En ecoutant j'ai eu un coup de froude pour le groupe : c'etait exactement ce que je cherchais! Depuis j'ai fait l'acquisition d'une assez grande partie de la discographie du groupe ( mais il me manque les deux premiers albums, ceux avec blaze et no prayer for the dying [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] ). Maiden m'a donné envie de me mettre à la guitare ( apprentissage laborieux) et de decouvrir le métal...

Voilà!
 
[span style=\'color:purple\']Salut !

Bon, ben puisqu'il y a un sujet juste pour ça, je me présente, Célia, 25 ans (presque 26...), je me ballade aussi sur quelques autres forums consacrés à Maiden, groupe dont je suis fan depuis... oulà, moulte ! J'ai grandi avec la musique de Maiden puisque mon père les a découverts avec Killers, et un poster du "beast on the road" qu'il avait récupéré au concert ; gamine j'aimais bien, mais je ne me suis vraiment intéressée au groupe que vers 11/12 ans, époque où je l'ai redécouvert en écoutant NOTB avec ma frangine. Sinon, j'écoute pas mal d'autres choses, de Brassens à Cradle Of Filth, en passant par Renaud, Balavoine ou Genesis...
Niveau "artistique", je fais de la danse classique (oui oui, avec pointes, tutu et tout...) en amateur, dans une assoc dont je suis trésorière.
Et pour ce qui est des études et du taf, j'ai fait un DEA de sciences économiques à Nancy, puis une préparation au concours pour être prof en lycée, concours que j'ai loupé, et que je viens d'ailleurs de retenter. En attendant, je fais des remplacements (en gros je suis intérimaire dans l'éducation nationale quoi !), je viens d'en terminer un, et j'attends qu'on me rapelle. Donc appel aux lycéens : si vous pouviez pousser vos profs d'éco dans l'escalier, ça m'arrangerait ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] [/span]
 
Célia, ma poule ! Bienvenue parmi nous (par minou ? [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--] )

Je vais te libérer un coin de bureau ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[span style=\'color:purple\']Mais que voilà une charmante attention ! Merci très cher ! [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] [/span]
 
Salut tout le monde !! Moi c'est Florian, 17 ans, batteur depuis ma tendre enfance ( j'ai commencé à .. 5 ans ) sinon batteur du groupe Towersound, voici une petite photo (avant ma frisure de cheveux) [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--] .

[img src=\'http://avatars.towersound.net/flo/flobud2.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

@ + tout le monde. Et bravo pour ce site, et forums.
 
Pourquoi les zicos de Metal à cheveux longs prennent-ils tous l'air méchant sur les photos ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]


Bienvenue sur le forum et bon courage à Towersound ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Meuhhh non !! J'suis pas méchant sur cette photo :lol [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] Merci pour les encouragements [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Apr 14 2005, 02:40 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 14 2005, 02:40 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pourquoi les zicos de Metal à cheveux longs prennent-ils tous l'air méchant sur les photos ?
[snapback]102145[/snapback]​
[/quote]

C'est vrai ça !

Sur mes photos, je fais toujours l'effort d'avoir l'air sympathique, aimable, avenant et poli. Jamais de clichés, encore moins de vulgarité.

[img src=\'http://lotopunk.free.fr/images/survivorsbalthazar/images/l.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

[!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top