Petit conseil au passage...

A

Anonymous

Guest
Comme il l'a été signalé du côté anglophone de ce forum, les messages contenant la liste des titres joués sur scène de la tournée actuelle seront effacés s'ils n'utilisent pas les balises "spoiler" (c'est le bouton qui ressemble à un signe de radioactivité). Pensez à ceux qui ne veulent pas savoir ce que Maiden va jouer avant d'assister eux-mêmes au concert.

Merci.
 
merci Maverick ! tu es le gardien de nos âmes  -_-

J'ajouterais qu'il ne faut pas non plus que cela empêche quiconque de poster dès aujourd'hui ses commentaires sur la tournée : le plus important est de ne pas faire apparaitre la set list.

Le fait que untel ou autre tel s'est bien amusé ou non, à trouvé ça bien ou nul, peut tout à fait être lisible avant de se rendre nous même au concert. Libre ensuite à chacun de nous de lire ou non la prose en question.

Pour la set list, c'est plus problématique, car même sans le vouloir, notre oeil va être attiré par la liste, et notre cerveau de fan va pouvoir analyser une liste de titres qui nous sont tous connus.

Si dans le corps de votre message, vous décidez d'intégrer un titre, là encore, merci les balises.

Exemple : "Le moment ou Bruce a entamé
O Bladi O Blada
reste pour moi le moment fort de ce show dantesque"

Voilà, merci pour nous !! Bons concerts à tous !

NB : c'est aussi valable pour nous qui allons voir Bercy : il faut penser à nos amis Suisses pour qui le concert est après...
 
Lib said:
merci Maverick ! tu es le gardien de nos âmes  -_-

Il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot !  ::)

Lib said:
Exemple : "Le moment ou Bruce a entamé
O Bladi O Blada
reste pour moi le moment fort de ce show dantesque"

Je n'ai pas pu résister à l'envie de voir ce que tu avais écris. Super ! Savais tu qu'il avait aussi chanté en totalité
la chanson des Bronzés -- 'Agadir c'est du soleil et des nanas' --
à Québec et Montréal ?

Lib said:
NB : c'est aussi valable pour nous qui allons voir Berçy : il faut penser à nos amis Suisses pour qui le concert est après...

C'est sympa de penser à nous autres Helvètes, mais il ne faut quand-même pas nous prendre pour des cons : il n'y a pas de cédille à "Bercy" !  Non mais !  :huh:


:D
 
T'as oublié "I dit it again", inculte. Et après ça va se la péter en disant "ouais, moi j'écoute Iron Maiden, je suis un rebelle !".
C'est lamentable.
 
porcnoz said:
T'as oublié "I dit it again", inculte. Et après ça va se la péter en disant "ouais, moi j'écoute Iron Maiden, je suis un rebelle !".
C'est lamentable.

Il m'a fallu une recherche Gogle pour comprendre de quoi tu parlais.

Et bien je ne te dis pas bravo !

Comme disent les vendeurs de rillettes, nous n'avons pas les mêmes valeurs.  :p
 
Lib said:
Il m'a fallu une recherche Gogle pour comprendre de quoi tu parlais.

Il faut sortir de ta ferme de temps en temps Lib.

Sinon pour ton information , il existe un très bon mocheur de recherche qui s'appelle Google.
 
Désolé Lib que tu aies été obligé de faire une recherche sur gogol pour trouver à quoi je faisais référence.
Pour en revenir à ta ferme, dont parle Syl, tu vivrais pas dans une collectivité Amish, auquel cas je comrendrais que tu n'aies pas eu vent des comportements peu prude de la personne qui "chante" ce titre. Mais peut-être vivais-tu reclus au moment des faits, afin d'opérer une retraite spirituelle qui t'aurait fait déboucher sur les plaisirs d'écouter de la musique satanique. A partir de ce moment là, pour ma part, ce serait suffisant pour te pardonner ton égarement passager.

PS : J'espère que ça ne t'a pas pris trop de temps à trouver quand-même, je m'en voudrais que tu aies perdu une soirée pour si peu de chose.
 
J'avoue mon inculture et reconnais ne jamais avoir entendu une seule note de ce que chante cette dame. Je perds quelque chose ?  :innocent:
 
L'occasion de pouvoir juger objectivement que tu as de bon goûts musicaux. Ou l'occasion de trouver un bon prétexte pour te tirer une balle.

Au choix
 
En fait, au lieu de te demander si tu y perds quelque chose, il vaut mieux te demander si tu y gagnes quelque chose. Car là, la réponse est sans contexte oui, sauf si on exclus le reprise qu'un groupe de métal, dont je me rappelle plus le nom et qui a été faite uniquement pour le plaisir, est bien amusante. Le clip ausi était amusant, surtout que ça vient des Etats-Unis et qu'ils sont assez prudes. Au passage, la pseudo chanteuse (Brittney Spears...) est en tenue d'écolière très légère et un peu lubrique disons. A part ces deux petites choses, rien à perdre, tout à gagner !!
Et comme l'a écrit Syl :
syl said:
L'occasion de pouvoir juger objectivement que tu as de bon goûts musicaux.
Par contre je n'irais pas jusqu'à
syl said:
Ou l'occasion de trouver un bon prétexte pour te tirer une balle.
Car il nous reste quand-même au moins Maiden pour remonter très très haut le niveau !
 
N'ayant pas encore l'âge de fantasmer sur les petites écolières en jupe et ayant le plus profond mépris pour tous les groupes qui reprennent des daubes "version Hard Rock" sous prétexte que c'est "rigolo", je pense que je vais rester dans une ignorance dans laquelle je vous l'avoue, je me complais fortement.  -_-
 
Tiens, ça c'est la chose, je vois pas comment nommer ça autrement, qui l'a faite connaître dans le monde entier ou presque, pour notre plus grand malheur. Depuis elle a fait du chemin puisqu'elle s'est retrouvée à faire une "chanson" avec Madonna.
Et va pas dire que tu ne sais pas qui est Madonna, sinon, c'est carton rouge !
  Première merde de Spears
Dis Syl, je croyais que Mav' t'avait appris à renommer les liens de façon à ne pas avoir une vulgaire url ?
 
Il faut savoir que je suis nullissime pour tout ce qui touche à l'informatique et hier je n'ai pas pris le temps de retourner voir comment faire. Encore 100-150 tentatives et je serai au point.
 
C'est à peu de chose près le nombre de tentatives que j'ai faites avant de pouvoir le faire. Heureusement qu'il y a les prévisualisations !!
En fait, c'était juste pour me la péter si j'ai fait la remarque !!
 
Back
Top