Motörhead+Deep Purple

Biff said:
Demain soir sur France2 !  :)

Date : 26/01/2007
Horaire : 23H50
Durée : 105 mn


Une compilation des meilleurs moments enregistrés lors des derniers numéros de l'émission «Taratata». Avec les prestations de Deep Purple, Motörhead, Rapture, Peter Von Pehl, Emily Loizeau, Kasabian ou encore Gnarls Barkley.
Merci Biff! ;)
 
Bon c'était plutôt court ... Et ils ont fait exprès de mettre Deep Purple en premier et Motorhead en dernier pour nous faire regarder toute l'emission ;)
Si j'ai bien compris la retransmission sur France 2 (mensuelle) n'est qu'un best-off des enregistrements. Pour avoir les concerts complets il faut regarder les emissions hebdomadaires sur France 4.
 
Biff said:
Bon c'était plutôt court ... Et ils ont fait exprès de mettre Deep Purple en premier et Motorhead en dernier pour nous faire regarder toute l'emission ;)
Si j'ai bien compris la retransmission sur France 2 (mensuelle) n'est qu'un best-off des enregistrements. Pour avoir les concerts complets il faut regarder les emissions hebdomadaires sur France 4.
Oui on dirait bien...c'était chouette bien que court comme tu dis. J'ai enregistré Motörhead, je vais me le repasser... :wub:
 
Back
Top