Motörhead+Deep Purple

syl

Ancient Mariner
Je vous signale la présence de Motörhead ainsi que de Deep Purple le 12 janvier dans l'émission Taratata sur France 4 à 20h40.
 
syl said:
Je vous signale la présence de Motörhead ainsi que de Deep Purple le 12 janvier dans l'émission Taratata sur France 4 à 20h40.
Merci Syl. Va falloir que je pige comment voir France 4.....(je me suis arrêté à France 3 moi  :blush:)
 
Tu sais je suis un peu dans le même cas je viens de découvrir qu'il existe un France 4 uniquement parce que le nom de Motörhead a attiré mon attention dans le programme télé. Apparement, Taratata est diffusé tous les vendredis sur France 4 et une fois par mois sur France 2. Il y a peut être des rediffusions dans le tas.

Plus d'info sur le site de Taratata
 
syl said:
Tu sais je suis un peu dans le même cas je viens de découvrir qu'il existe un France 4 uniquement parce que le nom de Motörhead a attiré mon attention dans le programme télé. Apparement, Taratata est diffusé tous les vendredis sur France 4 et une fois par mois sur France 2. Il y a peut être des rediffusions dans le tas.

Plus d'info sur le site de Taratata
C'est marrant mais j'ai lu un reportage sur Motorhead à taratata dans un numéro récent de Rock Hard. Es-tu certaine que tu as lu le bon programme télé et pas un vieux numéro oublié  :p
Sinon, c'est peut-être une rediffusion!
Faut faire une enquête!
 
JackKnife said:
Va falloir que je pige comment voir France 4.....(je me suis arrêté à France 3 moi  :blush:)

'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
 
porcnoz said:
'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode

Suivez ce petit lien

Preuve que nos amis de France 3 de chez nous ont de l'humour !

Vous expliquer les tenants et les aboutissants serait trop long, vous noterez seulement que j'ai de jolies chaussures !  :bigsmile:
 
D'après le forum Purple que je fréquente depuis peu, l'émission a été enregistrée en novembre et sera diffusée en janvier... B)
liensite.jpg

http://deep-purple.freehostia.com/index.php?
 
Alors on a la mémoire courte ? :lol: :http://forum.maidenfans.com/index.php?topic=14417.0
J'espère en tout cas que ça passera egalement sur France 2. Apparament pour Trust c'été le mois dernier. (pour avoir France 4, il faut recevoir la TNT ou encore la télévision sur internet ... mais là j'y connais rien)

Cela dit, sur Europe 2TV (une autre chaîne de la TNT) on a eu le droit à une soirée Rammstein mardi dernier, il y avait un documentaire d'environ une heure, puis tous les clips du groupe.
Le metal est à la mode  ::) (?)
 
JackKnife said:
on a la mémoire courte  :blush:, l'âge sans doute...  :)

J'ai failli le dire  :lol:

Il est temps de le changer cet avatar, au placard jusqu'à l'année prochaine, mais heureusement comme je n'ai pas beaucoup trainé su le forum ces derniers temps il est encore tout neuf.
 
syl said:
Je vous signale la présence de Motörhead ainsi que de Deep Purple le 12 janvier dans l'émission Taratata sur France 4 à 20h40.

tu veux dire canal+? j'ai jamais vu France 4, je m'arrete à France 3, après c'est le canal+ et après c'est le divin 5
 
____no5 said:
tu veux dire canal+? j'ai jamais vu France 4, je m'arrete à France 3, après c'est le canal+ et après c'est le divin 5
Si j'ai bien compris, f4 c'est une chaîne que tu peux voir si tu as la tnt qui est une sorte de truc pas clair pour moi... mais que tu ne peux recevoir qu'à condition d'avoir un décodeur ou un truc dans le genre.  :nuts:
OK OK mon post n'apporte rien mais au moins n°5 sait maintenant qu'il y a au moins un autre sous-développé comme lui  -_-
 
La TNT veut dire "Télévision Numérique Terrestre", ce qui implique qu'à l'aide d'un adaptateur placé entre votre télé et votre antenne, vous recevez plus de chaines à la con mais pas les chaines martiennes.

Le plus par rapport au cable et au satellite : pas la peine de cable comme pour les riches ou de parabole comme pour les pauvres.

N'ayant ni télé d'un coté, ni antenne de l'autre, mon adaptateur TNT me sert de presse-papier : c'est très pratique, mais un peu cher...
 
Lib said:
N'ayant ni télé d'un coté, ni antenne de l'autre, mon adaptateur TNT me sert de presse-papier : c'est très pratique, mais un peu cher...
Oui, mais ça fait "déco"... :innocent:

Lib said:
Serais-je le seul pour lequel rien ne s'affiche en cliquant sur ton lien ? Je suis allé faire un tour sur ton site, que j'ai trouvé immonde, et n'ai pas réussi à voir une seule vidéo... J'utilise Firefox mais je ne pense pas que le problème vienne de là. Ce serait quand-même un comble d'avoir un programme qui marche moins bien que ceux de Microsoft.

Toucherais-tu, tout comme le pitoyable chevalier grolandais Serge Nuques, des subventions de la part de l'état grolandais pour pourrir la toile en y mettant une touche subversive afin de destabiliser l'impérialisme américain ?
 
Lib said:
N'ayant ni télé d'un coté, ni antenne de l'autre, mon adaptateur TNT me sert de presse-papier : c'est très pratique, mais un peu cher...
Certes mais ce doit être très chic. Merci pour cette information Lib.  -_-
 
porcnoz said:
Serais-je le seul pour lequel rien ne s'affiche en cliquant sur ton lien ? Je suis allé faire un tour sur ton site, que j'ai trouvé immonde, et n'ai pas réussi à voir une seule vidéo...

Pourtant, j'ai fait un effort (collossal  -_- ) en encodant cette vidéo au format Windows Media. Il faut donc Windows Media Player. Normalement, tout utilisateur de PC a ce machin là. Si tu as un Mac, il te faut Flip4mac (génial et gratuit)

Je ne relèverai pas la remarque concernant mon site pour la seule raison que je suis d'accord avec toi (en plus c'est pas moi qui l'ai fait)  :bigsmile:
J'essaye de sauver ce qui peut l'être ces jours-ci... ::)
 
Lib said:
Je ne relèverai pas la remarque concernant mon site pour la seule raison que je suis d'accord avec toi (en plus c'est pas moi qui l'ai fait)  :bigsmile:
J'essaye de sauver ce qui peut l'être ces jours-ci... ::)
Ce site est tout simplement génial (même sans la TNT)!  :bigsmile:
 
Demain soir sur France2 !  :)

Date : 26/01/2007
Horaire : 23H50
Durée : 105 mn


Une compilation des meilleurs moments enregistrés lors des derniers numéros de l'émission «Taratata». Avec les prestations de Deep Purple, Motörhead, Rapture, Peter Von Pehl, Emily Loizeau, Kasabian ou encore Gnarls Barkley.
 
Back
Top