Modère à tort

A

Anonymous

Guest
L'ami JackKnife vient de prendre du galon !

stargmod.gif
stargmod.gif
stargmod.gif
stargmod.gif
stargmod.gif

Les belles étoiles bleues qui accompagnent son nom indiquent qu'il est désormais modérateur sur le forum francophone. Il peut dorénavant botter le cul aux abrutis qui ne se soumettront pas aux règles les plus élémentaires du français écrit.

Félicitations, Jack-O !  :cheers: :applause:
 
Ah, quelle bonne nouvelle ! Félicitations, Jackie B), et soi gentil avec nous non francophones ici...  :)
 
Félicitations JackKnife ! Ca ne devrait quand même pas te prendre trop de temps.
 
Maverick said:
L'ami JackKnife vient de prendre du galon !
stargmod.gif
stargmod.gif
stargmod.gif
stargmod.gif
stargmod.gif
Les belles étoiles bleues qui accompagnent son nom indiquent qu'il est désormais modérateur sur le forum francophone. Il peut dorénavant botter le cul aux abrutis qui ne se soumettront pas aux règles les plus élémentaires du français écrit.
Félicitations, Jack-O !  :cheers: :applause:
:blush: Merci mav', c'est un honneur. Je n'aime ni les médailles ni les galons mais ici c'est très différent... Je vais devoir faire attention et écrire moins de conneries à l'avenir. Heureusement il me reste les forums maidenfans anglophones pour faire le c-n.... :D

Serratia said:
Ah, quelle bonne nouvelle ! Félicitations, Jackie B), et soi gentil avec nous non francophones ici...  :)
Merci Serratia! Tu sais bien que les non-Francophones sont le grand "plus" de ce forum... ;)


syl said:
Félicitations JackKnife ! Ca ne devrait quand même pas te prendre trop de temps.
Merci syl, et ça tombe bien car le temps c'est la chose la plus précieuse au monde.

J'ignore ce que deviendra le forum, mais pour le moment c'est le digne pendant des forums maidenfans Anglophones qui constituent le nec plus ultra des forums de rock'n'roll. Lire les échanges de messages sur maidenfans est presque toujours une grande source de rigolade et de plaisir. Une gestion rigoureuse de la forme et un "pool" de membres intelligents et curieux ont fait de ce groupe quelque chose de franchement réussi...

A titre personnel, je ferai attention à mes réactions, et je sais que Syl et La chouette sauront me signaler mes futurs emportements comme elles le font si bien aujourd'hui...(merci les filles! ;)).

Bon, c'est pas tout ça, mais comment on dégomme quelqu'un??? :ninja:
 
C'était donc ça ! Tu viens juste de passer haut la main ton brevet de Mavitude !
Toutes mes félicitations !

JackKnife said:
je sais que Syl et La chouette sauront me signaler mes futurs emportements comme elles le font si bien aujourd'hui
Pas de problème. Tu vas voir, c'est encore plus pénible quand on est modérateur : j'envoie en prime des PM  :p

Pour dégommer les gens, c'est plus tard... tu es d'abord censé garder ton calme et envoyer un PM poli de mise en garde. Après... c'est une question de caractère, tu peux dégommer ou t'arracher les cheveux.

Bon courage !
 
Pfffff encore un frustré de la vie qui a que ça a faire de virer les messages avec des abréviations, tu ferais mieux de virer les messages du maitre rempli de gros mots et autres insultes inadmissible pour un modérateur!
 
chapito said:
Pfffff encore un frustré de la vie qui a que ça a faire de virer les messages avec des abréviations, tu ferais mieux de virer les messages du maitre rempli de gros mots et autres insultes inadmissible pour un modérateur!
Raté, tu as tout faux. Je ne suis pas là pour m'amuser à faire la pluie et le beau temps. Tu peux donner ton avis tant que tu ne vas pas trop loin. Et c'est la même chose pour tout le monde. Les gros mots ne sont pas interdits non plus. Il faut juste éviter d'écrire comme un cochon*. Pas difficile non? ;)

Soyons zen!
levitation.gif




___
* par exemple enkulé ne prend qu'un k  :D
 
Tiens Chapito, va voir ça. Je suis d'accord, au bout d'un moment, ça part en couille mais bon, ça donne une idée...
 
Maverick said:
L'ami JackKnife vient de prendre du galon !

stargmod.gif
stargmod.gif
stargmod.gif
stargmod.gif
stargmod.gif

Les belles étoiles bleues qui accompagnent son nom indiquent qu'il est désormais modérateur sur le forum francophone....

tiens, quel con je suis !
j'ai jamais rémarquer les étoiles bleus !

aussi j'ai jamais vu ce topic avant !! c'est marrant, quand j'ai vu le nom de JackKnife comme moderateur, je me suis dit qu'il devait être modo pendant un bon moment, ou même depuis toujours

chez JackKnife c'est toujours zen et délicat, quelque chose qui est rare.
Continue comme ça JackKnife et laisse pas le pouvoir te changer !

JackKnife said:
Merci Serratia! Tu sais bien que les non-Francophones sont le grand "plus" de ce forum... ;)

c'est vrai, ils sont le sel de terre  :wub:
il faut que nous leur montrions qu'il faut pas qu'ils ayent peur de s'exprimer  :bigsmile:
 
____no5 said:
chez JackKnife c'est toujours zen et délicat, quelque chose qui est rare.
Continue comme ça JackKnife et laisse pas le pouvoir te changer !
Pas de problème. De toute façon je n'ai pas beaucoup de pouvoirs. Par exemple, je suis incapable de changer ton "user rating" sinon tu sais bien ce que je ferais... :bigsmile: :p

lancefluide_spiderman_1.jpg
 
JackKnife said:
Pas de problème. De toute façon je n'ai pas beaucoup de pouvoirs. Par exemple, je suis incapable de changer ton "user rating" sinon tu sais bien ce que je ferais... :bigsmile: :p

je m'en doutais pas !!  :bigsmile:

alors Mav, il t'a fait modo, et il a disparu quelques jours après....
ça devient de plus en plus mysterieux !

bref, je reviens à toi.....je me rappèle que j'étais toujours étonné par ta gentillesse
même si un jours tu auras le pouvoir du "user rating" essaie ne pas la perdre
c'est vraiement bien ton approche !!  :)
 
____no5 said:
je m'en doutais pas !!  :bigsmile:

alors Mav, il t'a fait modo, et il a disparu quelques jours après....
ça devient de plus en plus mysterieux !

bref, je reviens à toi.....je me rappèle que j'étais toujours étonné par ta gentillesse
même si un jours tu auras le pouvoir du "user rating" essaie ne pas la perdre
c'est vraiement bien ton approche !!  :)
OK, je te remercie.
:blush:
Ce que j'aimerais vraiment c'est que l'activité du forum augmente avec plus de questions et plus de sujets de discussion généraux sur Iron Maiden et l'approche musicale des membres du groupe.
Les sources d'inspiration, les différentes phases de la carrière du groupe etc. J'imagine qu'un forum abordant ces sujets dans un langage soigné et avec des intervenants curieux et bons connaisseurs du groupe serait vraiment quelque chose d'intéressant.
Au boulot... :)
 
hmmm, je vais essayer de faire mon meilleur -serieux !!

tous le sujets que je connaisais un peu bien (Montségur, Assasin, Brighter than a thousand suns, et deux- trois autres) je les ai déjà poster dans le forum anglais ....ça fait un moment que je n'ai pas écris quelque chose de bien en français -ni en anglais d'ailleurs !  :innocent:-, ce serait une bonne exercise
il me faut un sujet qui m'inspire, mais je vais trouver chelque chose  ;)


IMPORTANT :
je voulais proposer aussi une nouvelle organisation sur les thèmes de Iron Maiden une séparation entre les thèmes du groupe et la discussion générale -une separation qui est claire dans le forum anglais, mais pas ici, ça pourait aider sur cette direction "de discussion généraux sur Iron Maiden et l'approche musicale des membres du groupe"
 
Maverick said:
L'ami JackKnife vient de prendre du galon !

stargmod.gif
stargmod.gif
stargmod.gif
stargmod.gif
stargmod.gif

Les belles étoiles bleues qui accompagnent son nom indiquent qu'il est désormais modérateur sur le forum francophone. Il peut dorénavant botter le cul aux abrutis qui ne se soumettront pas aux règles les plus élémentaires du français écrit.

Félicitations, Jack-O !  :cheers: :applause:
Bon les aminches, Maverick étant de retour, je vais lui rendre ses super-pouvoirs de modérateur et prendre une retraite bien méritée (enfin pas tant que cela puisque je n'ai quasiment rien fait) :D
J'en ai marre d'être un demi-dieu et de ne pas pouvoir dire de connerie ni non plus d'être méchant gratuitement ou de mauvaise foi ou encore être grossier. Je ne rêve que d'une chose: cultiver mes rosiers en comptant chaque jour qui nous sépare du prochain enregistrement studio d'Iron Maiden...
:innocent:
 
JackKnife said:
...prendre une retraite bien méritée...

Tu rigoles ? Tu restes en place en tant que modo et il est hors de question que tu te défiles.

JackKnife said:
...ne pas pouvoir dire de connerie ni non plus d'être méchant gratuitement ou de mauvaise foi ou encore être grossier.

Ben qu'est-ce qui t'en empêche ? Tu crois que je me prive, moi ?  :D
 
Alors que je voulais prendre ma retraire, PAF on passe à 41 années de cotisation. Je vais devoir faire des heures sup'... ::)
 
Back
Top