Maverick, viens m'expliquer ça stp

A

Anonymous

Guest
C'est vraiment un cadeau que les délires de Bruce entre les chansons aient été coupées au montage pour l'album. Son impolitesse, ainsi que son attitude agressive et arrogante vis à vis du public, ont gâché pas mal du 'fun' d'être au concert et beaucoup de publics comprenant peu ou pas l'anglais ne réagissaient qu'au mot "fuck" (qui fut copieusement employé et pas forcément nécessaire). Qu'est-il donc arrivé à Bruce? Ses discours des années 1980 étaient intelligents et brillamment exécutés, présentant les chansons de manière originale et souvent humoristique, avec un juron par-ci par-là pour pimenter le tout. De nos jours, il se conduit en parfait abruti et insulte la foule dès qu'il le peut, que qui n'est vraiment pas une attitude respectable pour un 'frontman' tel que lui. Il ne sera certainement pas très content s'il lit ça dans la version anglaise, mais ce serait bien qu'il retourne à une attitude plus humble tout en imposant le respect.

Qu'est-ce qui s'est passé? Ça m'intrigue !
 
Rien de spécial. Il n'arrêtait pas de dire des conneries à la plupart des concerts, jouant sur le mot "fuck" pour faire réagir les publics dont la compréhension de l'anglais était limitée. Il ne s'est pas conduit comme ça en Angleterre. Juste une espèce de provoc.
 
Par example, quand j'ecoutais Sign Of The Cross, de Dynamo fest 2000, j'etais vraiment enervé et dégoûté, parce que Bruce ne se taisait pas un moment pandant slow-mid-section. Steve joue la rythme, et le chant l'accompanie. C'est un beau moment. mais Bruce n'arrete pas de jurer la pluie . "Fuck the rain!!!" Allez, vas-y si tu peux! Quelle peut etre la raison de jurer a la pluie? Est elle coupable? Dieu a organisé la pluie pour saboter le concert? Et tout ca en ruinant le plus beau et le plus calme moment de la chanson. Quelle spectacle!

Apres ca, j'ai ecouté le concert de Palladium USA, 1982. Bruce parle comment les radios americains ne jouent pas les morceaux de heavy metal. Puis il demande l'opinion du public et l'audience lui supporte en hurlant. L'intelligence, c'est que ce concert est en train d'etre diffusé live sur un radio americain! Je peux t'envoyer le morceau si tu veux.

Lequel des chantuers tu prefereras?
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Nov 19 2003, 08:22 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Nov 19 2003, 08:22 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Rien de spécial. Il n'arrêtait pas de dire des conneries à la plupart des concerts, jouant sur le mot "fuck" pour faire réagir les publics dont la compréhension de l'anglais était limitée. Il ne s'est pas conduit comme ça en Angleterre. Juste une espèce de provoc. [/quote]
Ok, d'accord, mais si le tout a été coupé au montage, comment as-tu fait pour savoir cela ? Tu y étais ?
 
J'ai assisté à quelques concerts sur la tournée et c'était à chaque fois la même chose, c'est aussi simple que ça. Sans compter les pirates que j'ai... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Et au fait, félicitations à Eddiesson pour son français impeccable! [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
Ah ok !

Mais ce que je trouvais bizarre, c'est surtout le fait qu'il ait supposémment insulter la foule.
 
Back
Top