Malakassa, 02/08/08

____no5

Free Man
   Les billets sont achetés, tout est pret. Tout? Non. Il faut que je contacte gor pour qu'on ailles ensembles. Mais là où je suis y a pas d'internet café, et on a pas changé de numéros ....Laisse tombé une autre fois !
   le rendez-vous avec mon poto (pas un membre du forum) est à 17h30 à Exarchia -je prends ma caisse et à 17h00 je suis là, via Syggrou ave. qui est tellement vide alors ça a roulé comme jamais
   je mange une glasse et le glacier il me renconte l'histoire de sa vie -en me faissant gouter tous les parfums disponibles gratos (miam) et je lui ai promis de lui ammener de  la clientèle etc etc
   le temps passe lentement, j'ai decouvert un nouveau resto très promissant, je demmande à une belle fille si son père était patissier (il en était en fait  B)), et voilà le temps il est passé et mon poto arrive avec deux bouteilles d'eau pour le concert
   on monte dans la bagniole et on prend l'autoroute direction Thessalonique, et en écoutant une super compile Maidenesque que j'ai gravé speciallement pour ce jour
   20km après on commence à se croiser avec d'autes metalheads qu'ils avaient des drapeaux Maiden sur leurs bagnioles, ou ils écoutent de la musique très fort -alors on a bien compris qu'on était sur la bonne route

   enfin, on est arrivé sur le lieu et on s est garé vite fait bien fait. après il falait qu'on marche 2-3 km pour arriver à la "venue" : le lieu était très beau : il s'agissait d'une foret où au milieu ils avaient couper les arbres, mais là où on était il y en avait plein . Y avait pas mal des sièges et des tables genre pic-nick, on est assis et on attendait Laurrent monter sur scène

   elle a joué que 20 minutes, le son était pas mal, mais la plus part des gens ils se foutent d'elle, c'était marrant quand elle a dit "and now it will be the last song for tonight" tout le monde l'a applaudite TRES FORT  :D

   elle est partie de la scène mais Maiden étaient nul part, pour au moins 40 minutes  :blink:

   la nuit était bien tombée et l'atmosphère était plus que géniale, je me suis dit que ce lieu ça aurait été génial pour la Fear of ze Dark tournée, avec tous ces arbres...
   vers 22h00 Doctor Doctor s est mis et le délire totale! après Churchill's Speech, et on était sur le ciel

   Aces High et l'audience il a fait la terre (et les tables du pic-nick) tremble ! Pendant 2 minutes to midnight je reçois une bouteille d'eau sur le dos -c'était un signe qu'il falait que je demonte de la table car les gens de derriere ils pouvaient pas voir -merde, je me suis dit que je vais me battre, je tourne la tête et je vois une monstre d'homme à 1m90 au moins- me regarder mechament
-woups  :blush: laisse tombé il faut être un gentleman -c'est mieux
en plus respecter ton prochain c'est le sel de la terre etc :innocent:

   deux trois chanson après, Bruce prend la parole et il dit que ce lieu il le fait peur -on a pensé que c'est la tour pour FotD, mais après il a continué de dire des choses sur la Scandinavie, et que le soleil là bas est encore sur le ciel alors qu'ici c'est bien la nuit, et après il a commencé de nous dire pour les marins et des albatros et que la prochaine chanson veut nous dire qu'est ce qui faut PAS faire quand un oisseau nous chie dessus  :yey:

   WHAT NOT TO DO WHEN A BIRD SHITS ON YOU -ce dernier, il l'annoncé avec tout le monde, et le plus grand moment du concert commence !! moi et mon poto on était en transe, mais deux métres d'où on était y avait une petite bataille entre des derriers qui ne voyaient pas et des devants qui étaient sur les tables de pic-nick, j'ai pas trop regardé car j'était trop dans la chanson, mais les derriers ils ont gagné avec un knock down

   le mileiu de la chanson, était terrible comme tout, les accordes d'Adrian et les effets de la fummée PURE DELIRE
   Powerslave après, et on a vu Bruce avec sa masque legendaire de 1985 un moment très emouvant
--->ces 20 minutes (Rime+Powerslave) c'était la sommet du concert
   
   Moonchild était un autre bon moment malgré le mauvais son -la plus part des gens ils l'ont jamais vu en live, alors ils ont délirer (pendant Moonchild y avait encore une petite bataille, avec de l'eau cette fois)

    LA MOMMIE : un autre grand moment, j'avais des larmes sur mes yeux, je bougais pas essayant de faire ce moment durer le plus possible

   IMPRESSIONS GENERALES : le son la plus part du temps était très bon, pas beaucoup des errors de la part de la band, Bruce à son hauteur (beaucoup d'interaction intelligente avec son audience), Jannick il jouait du théatre comme d'hab -on a bien rigolé de lui avec mon poto-, et Adrian il était la star de la soirée après Bruce

   une fois que le concert est terminé, ça a commencé la galère du retour =il nous a pris 2 heures de pouvoir sortir du parking, mais une fois sur l'autoroute ça a bien roulé, et on était vite chez nous

  ps:  c'était un peu genre "ciao" cette review, je sais  :D

news_misc-1197538041-7001262.jpg
 
Merci No5 pour cette belle "review" de ton concert! :ok:

Elle etait tellement bien cette tournée, j'aurai bien aimé faire partie du crew pour assister à tous les concerts :D
Même si ça avait été tous les soirs la même setlist, punaise, quel pied à chaque fois rien que pour Rime-Powerslave :wub:
 
si elle t as plu je suis content  :)

j'ai oublié de dire quelques choses

1) c'était le plus gross Maiden concert de tous jusque là, y compris celui de 1988
2) tout le monde était content
3) deux mec que je connais (mais ils était dans l'arena, et pas comme moi sur les vip) ils ont eu :

a) l'un ce ptit truc qu'on joue de la guitqre avec (Adrian Smith)
b) l'autre le brassard de Steve Harris

j'ai vu ces objets après le concert, et alors il faut dire ça : ces objets, ils sont identifiés qui veut dire que sur chaqu'un il est marqué le nom du proprio ie Adrian Smith /Steve Harris, et le nom de la tournée correspondante
= Somewhere Back In Time !!
 
Ah cool  :)

Moi perso j'ai attrapé le string de Lauren à la fin de la première partie, et comme tout bon fan qui se respecte, je ne l'ai pas lavé bien sûr  :D
Dessus il y avait marqué: Lauren Harris/Tournée "Merci Papa"
 
wow  :)

bon, vu qu'on a commencé des confessions francs,
il faut que je te dise que depuis ce concert, j'ai une guitare de plus  :innocent:
 
    Donc ___no5 + Peschane = 2 "lucky rats"...  :)

    Je suis content pour vous les gars et je vous envie d'avoir pu assister à ces concerts.  :clap:
   

    Jérôme.
 
Lib said:
Le lieu avait l'air vraiment sympa. Merci pour le compte rendu !

ouais très sympa!!
malheureusement j'ai pas pris des photos du tout
après j'ai cherché à internet pour trouver des photos de ce lieu mais encore, j'ai rien trouver de special

tien, peut etre ça va marcher

2d408b05e41426d36071a978f3c86dd0.0.terravibe-map.jpg.atch


imagine ça pendant la nuit, et Fear of the Dark sur scène
rockwave3.jpg
 
Peschane said:
Dessus il y avait marqué: Lauren Harris/Tournée "Merci Papa"

Et pourquoi ça pourrait pas être du pure hasard qu'elle joue en première partie du groupe de son père ?
 
Back
Top