HK - Hunter Killer

A

Anonymous

Guest
[!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] Salut tout le monde, salut Maverick. C'est Rox du FFIM

Je voudrais juste te remercier car je viens de découvrir HK que tu avais mis dans la section Groupe D'avenir et je peut t'assurer ta de bon gout car c'est vraiment excellent.

J'ai telecharger leur démo et j'ai pas été déçus, toute les chansons sont excellentes et cela s'écoute en continu assez facilement.

Je vous conseil à tous ce groupe.

Sinon j'ai aussi écouter Adeslave, le groupe de notre amis Micka, et c'est également vraiment bon.

Enfin bon un grand merci Mav' et bonne écoute tout le monde [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
C'est sympa de voir que j'arrive à faire plaisir à certains fans en leur faisant découvrir de bons petits groupes. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Je tâcherai d'en dégotter d'autres! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Pas de problème je suis ouvert à tout nouveaux groupes.

Si tu peut nous en dégoter des aussi bons, on risque pas de s'en plaindre [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Hey Rox cheers for checking out my band, (sorry i cant reply in french).

Glad you liked it, keep checking the website for further updates. The band is on hold at the moment because our singer is away, but in the summer we will continue to write and rehearse more material.

Thanks for the support
 
Back
Top