Fifille

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Le dernier n° de rock Hard (#78) comporte un cd promo avec le titre "Natural thing" de UFO repris par Lauren Harris. C'est terriblement quelconque (ennuyeux même). L'album est sorti fin juin et je me demandais si quelqu'un l'avait entendu.
Ca donne quoi? Aussi pénible que la reprise? :innocent:
 
Hier j'étais au concert de Maiden à Bercy, lauren Harris était en première partie, elle a joué des morceaux de son nouvel album, je ne effectivement ça tape pas des masses mais qu'est ce qu'elle est mignone ! :lol:

D'ailleurs à ce propos est ce que tu permets qu'on parle du concert à compter du 3 juillet?
 
Cela m'étonnerait que les modos ne te permettent pas d'en parler "lucky rat" de chapito que tu es  :clap:.

A part ça, personnellement, le peu que je connais de la pitchoune au niveau musique me plaît bien  :), quant au reste "no comment"  :innocent:.

Jérôme.
 
Même si je m'étais juré de ne pas consulter la setlist ou de découvrir les détails de cette tournée avant le jour J pour garder un peu de surprise, mais que je n'ai pas pu résister(grandement aidé dans ma tâche par le site officiel qui en pleine première pages, dévoile tous les jours des images de la scène  <_<)je ne suis peut-être (sûrement) pas le seul francophone qui ira voir Maiden sur cette tournée ailleurs qu'à Paris (qui n'est pas la seule ville de France, au passage :innocent:)

Donc à mon avis aucun problème pour discuter des concerts de Bercy dans des topics appropriés, mais toujours pour le moment avec des spoilers, histoire de ne pas gâcher le plaisir à certains! ;)

Je ne suis rien pour dire ça, mais je pense que Jack m'approuvera dès qu'il sera en état de répondre (il récupère probablement de sa biture d'anniversaire  :puke:)
 
J'aimerais bien avoir rapidement les commentaires de ceux qui sont allés au concert hier vu que, moi je n'y suis pas allée  :(

En même temps ça m'a permis d'échapper, cette fois ci, à Lauren Harris  :)
(heu... vous croyez qu'on va y avoir droit jusqu'à la dernière tournée de maiden ?)
 
Franchement, Syl, t'as manqué un sacré groupe qui est passé entre Lauren Harris et Maiden, Avenged Sevenfold, ou a7x pour les intimes.

C'était, comment dire, ben, jamais vu groupe aussi mauvais avec un chanteur à l'américaine bien bourrin, mattez bien mes bras, j'en ai passé des heures en salle de muscu pour en arriver là. Et j'en suis tellement fier que je garde les bras toujours un minimum pliés. Ce qui m'a le plus fait rire, c'est qu'il a dit dans le début de leur "prestation" qu'ils venaient des "United States of America", sans savoir, de toute évidence, que la France n'est pas un pays franchement pro américain.

Musicalement, aussi bon que visuellement, avec un riff, en particulier, pas du tout pompé sur un morceau d'un autre groupe. (Ne me demandez pas quel morceau de quel groupe, si je le savais, je l'aurais écrit !)

Pour Maiden, le décor était vraiment sympa. Dans le fond, il y avait des toiles qui représentaient les pochettes de l'album dont le titre qui était joué au même moment était tiré. Au passage, les toiles faisaient la largeur de la scène sur quelques mètres de haut. On a même eu le droit à une tête d'Eddie façon sarcophage qui s'est séparée en 2 pour laisser la place à un Eddie momifié.

On a aussi eu le droit à un Eddie façon pochette Somwhere in time qui s'est masturbé avant de s'en aller.

En tout cas, ça valait le coup de les attendre depuis 11h30 le matin, sous le soleil parisien, et le bronzage à la con qui s'arrête au niveau des coudes qui va avec !

En ce qui concerne le groupe de Lauren Harris, c'était marrant de voir Alice Cooper jouer de la basse ! A part ça et le décoleté de la demoiselle, rien à retenir...
 
Dès bientôt, ma revue complète de ces deux jours de folie  :yey:  Je viens juste de rentrer de Paris et je vais me coucher  ;) Donc ça sera pour plus tard. Mais comme d'hab, j'ai un max de trucs à dire.
 
Première partie de mes aventures parisiennes dans le topic "Bercy 2008"

Je suis intarissable, vous vous en doutez, je m'en excuse mais bon, vous êtes pas obligés de tout lire.  -_-

Et c'était pour dire que mes commentaires sur les premières parties dont la Pitchoune dont il est question ici sont dispo même à ceux qui ne veulent rien savoir du show de Maiden que j'ai savament euh... spoilitisé ?  :huh:
 
j aime pas la fifille, meme pas son physique

la revue de Lib elle etait enorme, bientot ma propre revue d'un autre concert, dans un pays legerement plus exotique
 
29 Juin 2009

La fifille elle va ouvrir pour Motley Crue !! à Athènes

17:30 -18:30 Fifille
19:00 -20:00 Arch Enemy
20:30 -21:30 Monster Magnet  :notworthy:
22:00 -23:30 Motley Crue

pas mal, hein

51967.jpeg
 
Back
Top