Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

Re: Nous aussi on peut !

Reiben said:
Ca fait quand même un bon moment qu'ils l'ont annoncé :p.
Je savais que la question était en cours de discussion sans être au courant de la décision officielle. :blush:

Reiben said:
Apparement les US sont un peu dégoutés puisqu'il me semble que c'était la seule qu'ils avaient découvert (je me trompe peut être).
Aucune idée. Comme pour les devinettes de syl....

Dans tous les cas, c'est moi qui poste le 100ème message de ce sujet merveilleux  :p
 
Re: Nous aussi on peut !

JackKnife said:
Hé hé je n'ai rien dit moi! :innocent:

Sinon, Ben me semble bien renseigné.  :smartarse:
Au fait, puisque que ce topic sert à tout sachez que le système solaire a "perdu" une planète :

Plus que huit planètes dans le système solaire

Pluton a été déchue son rang de neuvième planète du système solaire. Il reste donc Jupiter, Saturne, Vénus, Mercure, Uranus, Neptune, Mars et la Terre.

C'est pas de l'info ça? Hein? -_-

De quoi s'agit-il exactement ? De quel système fait elle partie à présent ? Quels ont été les critères pour l'exclure du système solaire ? Et qui l'a décidé ?
 
Re: Nous aussi on peut !

syl said:
De quoi s'agit-il exactement ? De quel système fait elle partie à présent ? Quels ont été les critères pour l'exclure du système solaire ? Et qui l'a décidé ?
Trop petite, trop moche, orbite pas catholique et constituée d'éléments hors normes. Bilan: dehors!
 
Re: Nous aussi on peut !

En ce qui concerne l'autoroute :

Dois-je réellement dévoiler tous mes secrets ? Et la magie du cinéma dans tout cela ?  :D

Mais Syl, rassure toi, nous n'avons pas risqué nos vies, au pire on risquait un petit passage au poste.  :innocent:
Ce qu'on a fait est parfaitement interdit, mais on s'est bien marré. Mention spéciale au gars de la sécurité de l'autoroute qui a dû bien halluciné quand il a débarqué en nous demandant ce qu'on foutait là !

En ce qui concerne Pluton :

De ce que j'ai retenu, il existe de d'autres corps au delà de Pluton qui gravitent autour du soleil. Soit on les considérait comme des planètes, soit on virait Pluton. Comme l'a justement dit un type sur France Inter - un des responsables de cette éviction - Pluton a en fait obtenu une promotion : pour se débarasser de quelqu'un, la façon la plus simple est de lui donner une promotion, comme ça tout le monde est content. Pluton est donc désormais la première "planète naine", du nom que l'on donne à ces corps situés au delà de Neptune.
Au final, les choses sont plus simples, puisque on a les planètes classiques, les planètes géantes et les planètes naines. En fait, Pluton faisait chier.
 
Re: Nous aussi on peut !

Lib said:
... comme ça tout le monde est content. Pluton est donc désormais la première "planète naine", ...
C'est ce que je disais: "trop petite"

Lib said:
En fait, Pluton faisait chier.
Exact. Pluton c'est con. Lib, tu es un véritable scientifique.  :wub:
 
Re: Nous aussi on peut !

JackKnife said:
Trop petite, trop moche, orbite pas catholique ...
J'aime bien ta façon de voir les choses jackKnife

JackKnife said:
Je savais que la question était en cours de discussion sans être au courant de la décision officielle.
Quoi, ils ne t'ont même pas demandé ton avis ? Franchement, je trouve les gens d'une impolitesse qui va grandissante qui plus est. Quel manque de savoir-vivre !

Reiben said:
Apparement les US sont un peu dégoutés puisqu'il me semble que c'était la seule qu'ils avaient découvert (je me trompe peut être).
Bien fait, ils servent à rien de toute façon. Enfin, ils pourront toujours se consoler en se disant qu'ils ont trouvé la première planète naine du système solaire.
 
Re: Nous aussi on peut !

porcnoz said:
Bien fait, ils servent à rien de toute façon. Enfin, ils pourront toujours se consoler en se disant qu'ils ont trouvé la première planète naine du système solaire.
Oui mais il faut avouer que ça fait moins chic... :p
 
Re: Nous aussi on peut !

JackKnife said:
Oui mais il faut avouer que ça fait moins chic...
Il est vrai. C'est comme qui dirait un lot de consolation. Est-ce que vous pensez que ça va les obliger à revoir leurs programmes scolaires ? Et il faudra aussi retourner des séries. Personnellement, je me souviens d'un nombre certain de ces séries américaines d'un intérêt assez quelconque où on voit les pauvres gosses qui ont pour obligation de faire une maquette du système solaire. Du coup, elles sont fausses maintenant, ces pauvres maquettes...
Ils doivent penser que c'est un complot qui vise à affaiblir leur industrie... J'aimerais pas être à leur place !

Une petite précision : j'adore faire du racisme de base, ça me fait rire. En plus, c'est très pratique pour repérer un certain type d'individus.
 
Re: Nous aussi on peut !

porcnoz said:
Une petite précision : j'adore faire du racisme de base, ça me fait rire. En plus, c'est très pratique pour repérer un certain type d'individus.
Lesquels?
 
Re: Nous aussi on peut !

porcnoz said:
Une petite précision : j'adore faire du racisme de base, ça me fait rire.
C'est pas du racisme, c'est de l'anti-américanisme primaire !!  :bigsmile:
 
Re: Nous aussi on peut !

JackKnife said:
Lesquels?
Les gens qui ont du mal à comprendre que tu dis le contraire de ce que tu penses, ou que tu dis exprès quelque chose pour les énerver, an général parce qu'ils ont des convictions un peu trop profondes et ont aussi un certain manque d'ouverture d'esprit.

Lib said:
C'est pas du racisme, c'est de l'anti-américanisme primaire !!  :bigsmile:

En effet, oui. Mais j'assimile l'anti-américanisme à du racisme, qu'il soit primaire ou non. Il n'empêche qu'il faut bien leur rendre hommage, car grâce à eux on a un pays qui s'est posé en sauveur et gendarme du monde. Heureusement qu'ils sont là quand même, sinon je sais pas ce qu'on deviendrait. En même temps, je me demande ce que ça serait s'ils avaient notre mentalité à nous les français. Je crois que ce serait une merde encore plus grosse.

J'ai vu le documentaire de Al Gore hier soir, sur le réchauffement climatique, quelqu'un d'autre l'a-t'il vu ?
 
Re: Nous aussi on peut !

porcnoz said:
Les gens qui ont du mal à comprendre que tu dis le contraire de ce que tu penses, ou que tu dis exprès quelque chose pour les énerver, an général parce qu'ils ont des convictions un peu trop profondes et ont aussi un certain manque d'ouverture d'esprit.
Reçu 5/5. D'accord avec toi  :)
porcnoz said:
En effet, oui. Mais j'assimile l'anti-américanisme à du racisme, qu'il soit primaire ou non. Il n'empêche qu'il faut bien leur rendre hommage, car grâce à eux on a un pays qui s'est posé en sauveur et gendarme du monde. Heureusement qu'ils sont là quand même, sinon je sais pas ce qu'on deviendrait. En même temps, je me demande ce que ça serait s'ils avaient notre mentalité à nous les français. Je crois que ce serait une merde encore plus grosse.
Je ne suis pas anti-américain (malgré Motley Crüe). Il y a certain aspects de la culture ou de la politique américaine que je n'aime pas mais ce n'est pas de l'anti-américanisme au sens propre (malgré Bon Jovi) .  :halo:

porcnoz said:
J'ai vu le documentaire de Al Gore hier soir, sur le réchauffement climatique, quelqu'un d'autre l'a-t'il vu ?
Non malheureusement. C'était bien?
 
Re: Nous aussi on peut !

En fait, j'ai juste une petite question à poser, ce documentaire passe-t-il en France en ce moment dans les cinémas, ou bien est-il passé ou est-il seulement annoncé ? (Je suis au Québec en ce moment)

En fait, j'étais pas trop chaud (mauvais jeu de mots) pour aller le voir par rapport à la bande annonce qui me donnait l'impression qu'on allait avoir droit à un spectacle à l'américaine, avec pour point principal Al Gore. Mais comme un pote voulait vraiment y aller, je l'ai accompagné. Disons que mon appréhension venait du fait que la première phrase que Gore prononce dans la bande annonce est "Je suis l'ex-futur président des Etats-Unis". Donc j'avais l'impression que c'était plus une mise en scène de Gore qu'autre chose.

Enfin bref, ce qu'il faut savoir sur Gore c'est que c'est l'un des meilleurs prévisionnistes au niveau des changements climatiques, il me semble d'ailleurs que c'est lui qui avait fait les prévisions les plus proches de ce qui se passe aujourd'hui. En bref, pour résumer le docu, il parle du réchauffement climatique et il met de phénomène en corrélation avec le taux de CO2 ainsi qu'avec la croissance démographique. Il dit d'ailleurs qu'en l'espace d'une cinquantaine d'année, on est passé de 2 à 9 milliards d'habitants sur la planète. Ce qui est assez fou quand on voit le temps qu'il nous a fallu pour atteindre les 2 milliards, puisque ça nous a pris plusieurs milliers d'années. Ensuite, il met en lumière que tous les scientifiques qui s'intéressent au réchauffement sont d'accord pour dire que ça devient vraiment grave et que c'est une certaine catégorie de personnes qui sèment le doute dans la population à travers les médias. Ils (les médias) auraient fait passer un fait, le réchauffement climatique, pour une théorie. Il parle aussi de la fonte des glaces aux pôles Nord et Sud et vue la tournure des événements, ça devient gravissime. Il y d'ailleurs des prévisions plus que fiables qui permettent de voir ce que cela donnerait. Par exemple, si la moitié du Groënland et du pôle Sud fondaient, cela amènerait une hausse du niveau de la mer de 6 mètres, ce qui priverait plus d'une centaine de millions de personnes de leur lieu de vie actuel. Je vous laisse imaginer l'ampleur de l'exode... Il parle aussi des effets du réchauffement tels que les tornades et tsunami qui se sont multipliés ces dernières années. Il y a d'ailleurs une rectification à faire sur les livres de géographie puisque, à l'origine, il n'y a pas d'ouragan dans l'hémisphère Sud, alors qu'il y en a eu un récemment au Brésil...

Le but que Al Gore poursuit est de faire prendre conscience à un maximum de monde de l'importance de ces phénomènes. Sa réflexion tient au fait que si les électeurs s'intéressent à ce phénomène, alors les politiques seront bien obligés d'en parler. Il rappelle d'ailleurs au passage que les USA et l'Australie n'ont pas ratifié le protocole de Kyoto. Il est allé un peu partout dans le monde pour faire ses conférences et c'est là dessus qu'est construit le docu, on a aussi le droit à du sentimentalisme à l'américaine parce qu'il faut bien qu'il parle un peu de sa vie. Mais les faits qu'il tire de sa propre vie servent avant-tout à expliquer sa façon de voir les choses.

Le documentaire est intéressant et Gore y dit un certain nombre de choses que les décideurs ont une légère tendance à passer sous silence, histoire de pas froisser les gentils donneurs de fonds qui servent à financer les campagnes électorales... Si ce documentaire passe, n'hésitez pas, allez le voir et par la même occasion, invitez (ou forcez, c'est au choix...) un maximum de monde à le voir. L'Europe est le deuxième plus gros pollueur au monde, après les USA. Mais on n'est pas si loin que ça derrière.

JackKnife said:
Il y a certain aspects de la culture ou de la politique américaine que je n'aime pas (...)
Voilà, ça résume bien il me semble.
 
Re: Nous aussi on peut !

JackKnife said:
Pour rester dans la musique, je viens de lire une interview de l'excellentissime Steward copeland dans le dernier n° de batterie magazine (#29). Le bonhomme sort un dvd filmé par lui  en super 8 du temps de Police. On y voit le groupe live entre 79 et 83 ainsi qu'en studio et en répétitions. Ca semble très très cool... B) 


M5814_180.jpg

Dans le même genre, il y a aussi le dernier numéro de "Batteur", toujours avec Copeland en vedette. Bon article.
couv197.jpg
 
Re: Nous aussi on peut !

Je viens de voir que le groupe Manigance passait le 15 Novembre à Bordeaux / Talence. On en avait déjà parlé, en bien, dans le topic "groupes français". Je vais peut-être me laisser tenter.
 
Re: Nous aussi on peut !

Quelqu'un connaît-il un site de vente de vêtements/T-shirt Iron Maiden du genre EddieMegastore mais Français car je cherche quelques vêtements Maiden notement celui-ci:

IMA0502_BIG.jpg


Bassiste oblige!!
 
Re: Nous aussi on peut !

Je ne l'ai pas trouvé sur le site du goëland, mais en général on trouve pas mal de chose sur leur site :
goeland
C'est le seul site français que je connaisse qui vende des vêtements de groupes...
Sinon, je l'ai trouvé mais personne ne le vend en ce moment. J'y suis pour rien moi s'ils annoncent des produits que personne ne vend...
Sinon, si tu es sur Paris, apparemment il faut passer sur la rue Keller, je viens de voir qu'il y a une deuxième boutique dont voilà le site, en plus du goëland, qui est sur cette rue. Mais je pense que les autochtones te renseigneront mieux qu'un petit breton même pas sorti du fin fond de sa campagne. En passant dans ce genre de boutiques, il doit y avoir moyen de le leur commander s'ils ne l'ont pas. Tu peux toujours essayer de leur téléphoner pour savoir s'il y a moyen de s'arranger.
Voilà qui m'a donné envie d'acheter d'autres t-shirts... File-moi ton adresse, au cas où mon banquier tirerait la gueule, que je puisse au moins le diriger vers le fautif !
Allez, et comme on dit ici, bon magasinage !

Par contre, rien ne sert d'aller à cette adresse pour trouver des t-shirts de Maiden. Ou bien alors, on ne parle pas de la même !
 
Re: Nous aussi on peut !

Ok, merci pour tes conseils, je vais aller faire un tour sur ces sites.....
Par contre j' habite à 40 bornes de Lille , donc Paris est un peu loin pour un T-shirt.

Sinon j'ai trouvé <a href="http://www.charmandising.com/hard-metal/iron-maiden" target="_blank">ce site</a> qui est pas mal mais celui que je recherche est en rupture de stock.
Après renseignement par courrier électronique il devrait en recevoir prochainement: à suivre........
 
Re: Nous aussi on peut !

C'est vrai qu'il a l'air pas mal le site que tu donnes, en tout cas, je suis assez étonné des prix des tshirts, je pensais que ça serait plus cher que ça, en tout cas, je voyais les prix plus proches des 30€ que des 20... Bonne nouvelle en tout cas, va y a avoir des achats dès mon retour...
 
Back
Top