Essayons d’avoir 99 999 réponses dans ce sujet…

C'est sympa tout ça !  :ok:

ça permet d'essayer d'avoir 99 999 réposes dans ce topic !  :lol: :lol: :lol:

Actuellement, je sais : c'est pas bien !  :mad: mais je suis en cours (de TES Son) et je m'ennuie un peu alors si je peux vous aider dans votre quête...des 99 999 réponses bien sûr !  :p

Au fait je connaissais pas ACDu...  :D
 
Maybe he was trying to say: "Je ne sais pas" (I don't know)

Don't worry Onhell, your french is almost better than ____no5  :lol: ;)

(____no5 je plaisante bien sûr  ;) :innocent: )
 
WOOW!!!

Demain toute la journée je vais ICI

:yey: :yey: :yey: :yey:

Ca va déchirer grave sur les pistes!!!  :p

PS: Bravo à Syl pour avoir passé le cap des 666 posts!!! :ok:
 
JackKnife said:
Personne ne sait rien. C'est ça la classe!

Voilà, juste une petite question que je me pose à chaque fois que je vois des messages de notre ancien modérateur (oui je sais, c'est chiant de parler des absents). Selon les parties du forum où l'on se trouve, l'avatar n'est pas le même, de temps en temps il est noté en guest (on notera au passage une petite leçon d'anglais, 21[sup]ème[/sup] message !) alors que des fois on voit son statut.
Ma question est-donc : comment se fait-ce ?

1) Simple bug du forum ;
2) Tout le monde s'en fout ;
3) Personne n'a la réponse, ni n'a envie de la connaître.
 
Bonne année à tout le monde!

porcnoz said:
Voilà, juste une petite question que je me pose à chaque fois que je vois des messages de notre ancien modérateur (oui je sais, c'est chiant de parler des absents). Selon les parties du forum où l'on se trouve, l'avatar n'est pas le même, de temps en temps il est noté en guest (on notera au passage une petite leçon d'anglais, 21[sup]ème[/sup] message !) alors que des fois on voit son statut.
Ma question est-donc : comment se fait-ce ?

1) Simple bug du forum ;
2) Tout le monde s'en fout ;
3) Personne n'a la réponse, ni n'a envie de la connaître.
Le guest "Maverick" et le "vrai" Maverick sont deux individus différents pour le forum. Je pense que c'est la raison pour laquelle tu as observé ce que tu as observé... Tu as du temps libre amigo!  :D :D
 
JackKnife said:
Le guest "Maverick" et le "vrai" Maverick sont deux individus différents pour le forum. Je pense que c'est la raison pour laquelle tu as observé ce que tu as observé... Tu as du temps libre amigo!  :D :D

Ben ouais, c'est le privilège après avoir fait des études longues : tu te retrouves au chômage !
 
JackKnife said:
Le guest "Maverick" et le "vrai" Maverick sont deux individus différents pour le forum. Je pense que c'est la raison pour laquelle tu as observé ce que tu as observé... Tu as du temps libre amigo!  :D :D

Mouais, je penche plutôt pour la thèse du bug du forum ou un truc dans le genre car le "Guest" est à l'origine du topic "Présentation".

Sinon, puisqsu'on parle de choses dont on se tape, sachez que j'ai retrouvé les smileys  :yey: en changeant le "layout" ou je ne sais quoi du forum.

Avouez que ça méritait d'être dit !  :ok:
 
Back
Top