D'une pierre, trois coups !

porcnoz

Trooper
On dirait que c'est la saison en ce moment. On a deux personnes à qui souhaiter un

:hbd:

à Lib, Ben et ___n°5 !
 
porcnoz said:
On dirait que c'est la saison en ce moment. On a deux personnes à qui souhaiter un

:hbd:

à Lib, Ben et ___n°5 !
Tu es en avance porcnoz  :innocent:
Mais c'est mieux qu'être en retard!  :)
 
oui, en en plus pourquoi deux personnes ? :huh: parce que la troisième est "just a number" ?  :blink:

porcnoz said:
On dirait que c'est la saison en ce moment. On a deux personnes à qui souhaiter un

:hbd:

à Lib, Ben et ___n°5 !
 
JackKnife said:
Tu es en avance porcnoz

C'était pour faire un moyenne ! :yey:

En fait, je m'étais demandé comment certains faisaient pour connaître les dates d'anniv' et j'ai ensuite remarqué qu'en allant tout en bas de la page générale que les anniversaires à venir sont indiqués. Par contre, je viens de me rendre compte que ceux du jour sont en gras, c'est bien ça ?

____no5 said:
oui, en en plus pourquoi deux personnes ? parce que la troisième est "just a number" ?

Euh non, c'est juste que, au début, je n'avais vu que ton anniversaire et celui de Lib et j'ai commencé à écrire le message.  Puis je me suis dit que ce serait pas mal de faire une vérification et j'ai vu qu'il y avait Ben aussi. Donc j'ai modifié le titre du topic, qui était "D'une pierre, d'eux coups" (l'erreur est voulue) mais je n'ai pas prêté assez d'attention au reste du message, d'où l'erreur, qui n'est pas voulue !

Sinon, ça vous fait quoi d'être né pendant la période où il y a traditionnellement beaucoup de morts ? (Il y a un gars qui vient de faire un strike sur trois collégiennes. Bilan : une morte, une blessée grave, une blessée légèrement, et le conducteur (21 ans) choqué)
 
porcnoz said:
Sinon, ça vous fait quoi d'être né pendant la période où il y a traditionnellement beaucoup de morts ? (Il y a un gars qui vient de faire un strike sur trois collégiennes. Bilan : une morte, une blessée grave, une blessée légèrement, et le conducteur (21 ans) choqué)

merde !!  :mad: quand ça ?
 
Aujourd'hui c'est le 23 novembre alors bon anniversaire à Ben, Lib et ___n°5 !

On boit un coup à votre santé les gars :) et voici un petit cadeau d'anniv'


HappyFuckingBirthday2.jpg
 
Joyeux anniversaires amigos. A la votre
wine.gif


Qu'est ce qu'on se marre avec les smileys !
 
Et ben merci tout le monde et bien le bonjour aux autres collègues du 23/11 !! :cheers:
 
Back
Top