1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Curiosités Maidenesques

Discussion in 'Forum Francophone' started by JackKnife, Dec 16, 2004.

1. Anonymous

Anonymous Guest

[img src=\'http://perso.wanadoo.fr/brankshmebleu/Images/spot-the-difference.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

J'ai trouvé !!!

À gauche, Bruce a les mains dans le dos, alors qu'à droite il a les bras croisés.

J'ai bon ? [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

2. syl

syl Ancient Mariner

A gauche Steve et Bruce sont juste potes, alors qu'à droite Steve tente un rapprochement très .. euh... rapproché. Bon OK je la ferme.

4 jours avec Nico, si t'aimes pas le golf, le poisson et les solos de batteries t'es mal.
    [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

3. Anonymous

Anonymous Guest

[!--QuoteBegin-syl+Jun 9 2005, 02:52 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 9 2005, 02:52 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]A gauche Steve et Bruce sont juste potes, alors qu'à droite Steve tente un rapprochement très .. euh... rapproché.
    [snapback]107943[/snapback]​
    [/quote]
    Tu vois le mal partout. Et après c'est moi qui passe pour un pervers ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

4. JackKnife

JackKnife A Vivid example of masculine pulchritude

[!--QuoteBegin-Maverick+Jun 9 2005, 01:01 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jun 9 2005, 01:01 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Tu vois le mal partout. Et après c'est moi qui passe pour un pervers !  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
    [snapback]107946[/snapback]​
    [/quote]
    Tu vois le mâle partout. Et après c'est Mav' qui passe pour un pervers ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

5. wasted in paris

wasted in paris Invader

Je reviens vite fait sur la pub de Dave Murray pour les amplis Crate, "si ta sangle te gratte, joue sur ampli Crate!" rien à voir mais bon, mes rimes matutinales sont souvent pitoyables. Enfin, ceci pour dire que La pub date de 88 pour la sortie de 7th son et il en existe une autre réunissant Dave et Adrian sur la même photo bras dessus bras dessous autour de l'ampli. La pub était parue ds un magazine de gratte de l'époque genre Guitar World ou que sais-je encore. Je l'ai quelque part, elle trôna même sur le mur "spécial Maiden" de ma chambre il y'a 15 ans de celà. en fait, j'ai plein de trucs du genre, des argus presse, des bios et tout ce qu'EMI peut envoyer à chaque nouveau disque mais qui n'a souvent que peu d'intêret. Pas de photos et la bio, on la connaît il me semble!
    en revanche j'ai qques photos de presse périodes Piece of Mind et les dernières séries (depuis 93 à peu près) plus une superbe planche contact qu'EMI Angleterre m'avait donné à la sortie du coffret Best of the Beast.
    Comme je l'ai déjà dit, la technique et moi ça fait 2 (mains gauches) mais quand je passerai par le grenier de mon père, je récupèrerai le stock et tâcherai de trouver qq'un d'assez futé pour scanner tout ça et l'importer sur le site.

6. Lib

Lib Ancient Mariner

[!--QuoteBegin-wasted in paris+Aug 30 2005, 11:48 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(wasted in paris @ Aug 30 2005, 11:48 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Enfin, ceci pour dire que La pub date de 88 pour la sortie de 7th son et il en existe une autre réunissant Dave et Adrian sur la même photo bras dessus bras dessous autour de l'ampli. La pub était parue ds un magazine de gratte de l'époque genre Guitar World ou que sais-je encore.
    [/quote]

Marrant. ils se foulent pas chez Crate car si je ne m'abuse, mon exemplaire de ladite pub doit dater de 94 environ, dans le même type de magazine ( Guitar Part).
    J'ai quand même failli en acheter un du coup ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Je l'ai quelque part, elle trôna même sur le mur "spécial Maiden" de ma chambre il y'a 15 ans de celà.
    [snapback]116749[/snapback]​
    [/quote]

Entrange cette idée du mur spécial Maiden. [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

Moi je faisais pareil ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

7. Anonymous

Anonymous Guest

[!--QuoteBegin-Lib+Sep 1 2005, 04:41 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Sep 1 2005, 04:41 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Marrant. ils se foulent pas chez Crate car si je ne m'abuse, mon exemplaire de ladite pub doit dater de 94 environ, dans le même type de magazine ( Guitar Part). 
    J'ai quand même failli en acheter un du coup ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
    Entrange cette idée du mur spécial Maiden.  [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
    Moi je faisais pareil !  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
    [snapback]117100[/snapback]​
    [/quote]

[!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--] Je crois qu'on a tous fait ça ... ça comme cela que l'on reconnait les "true" des "untrue" ...

8. Médusa666

Médusa666 Invader

[span style=\'color:purple\']L'avantage, quand on est 3 dans la famille a aimer le même groupe, c'est qu'on fait pas un mur spécial Maiden, mais une pièce ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] [/span]

9. JackKnife

[!--QuoteBegin-Médusa666+Sep 10 2005, 04:26 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Médusa666 @ Sep 10 2005, 04:26 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][span style=\'color:purple\']L'avantage, quand on est 3 dans la famille a aimer le même groupe, c'est qu'on fait pas un mur spécial Maiden, mais une pièce !  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] [/span]
    [snapback]117944[/snapback]​
    [/quote]
    1 pièce=4 murs non? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

10. porcnoz

porcnoz Trooper

Et le plafond, c'est quoi ? Du coup, ça fait 5 murs non ? Et comme ça, même quand tu restes à rien foutre dans ton pieu, tu ne peux qu'avoir de belles pensées !

11. JackKnife

Pas con ça... :)

12. Iron Farmer

Iron Farmer Trooper

Description d'un personnage Quake II, issue du manuel du jeu :
    Sa tête ne vous rappelle rien ? :bigsmile:

Edition : tournure de la première phrase.

13. ______no5

______no5 The Angel Of The Odd

si, si papa ! ....

j'oserais de dire.... que l'ennemi profile également... ça aussi, ça me rappelle quelque chose  :S   

14. JackKnife

:eek:
    Ben ça alors j'ai fait plusieurs fois Quake 2 en entier (j'adore Quake, Doom, Half Life, Far Cry, Wolfenstein et surtout Dule Nukem) sans jamais avoir fait attention à cette créature...
    Merci du tuyau Iron Farmer! Tiens, ça me donne envie de buter quelqu'un...mais qui? :D

15. ______no5

:S

16. Tibobass

Tibobass Trooper

C'est pas gentil de se défouler sur le user rating de n°5, quand ses arrière-petits-enfants posteront sur le forum, ils rattraperont encore son retard... :p

Sérieusement, -61, je sais pas comment c'est possible, t'as couché avec la femme d'un membre du forum? :blink:

17. ______no5

salut Tibobass, content de te revoir !!  :bigsmile:

18. Iron Farmer

Iron Farmer Trooper

Pour d'autres curiosités maidenesques vidéoludiques, on se tournera vers GTA Vice City, jeu dans lequel un groupe anglois nommé Luv Fist (ou quelque chose dans ce genre) emploie la police de Maiden pour son propre logo, et affirme que "Only the goods die young".

Dans le même jeu, on peut apercevoir une affiche portant une illustration fameuse d'Eddie (il joue de la guitare, une jambe loin en avant, et est tout de cuir vétu*), et entendre de temps à autre l'auto-radio jouer "Two minutes to midnight".

*L'illustration reprise est celle-ci :

19. ______no5

S.O.D (pour eux qu'ils savent pas) c'est le deuxième projet de Scott Ian (Anthrax)
    ils ont sorti 2 albums (très bien tous les deux) dont la deuxième
    s'appelle "Bigger Than The Devil", et voilà sa pochette

20. JackKnife

Leur autre disque avait un titre génial: Speak English or Die
    :bigsmile:

Share This Page