crie pour moi Paris

syl

Ancient Mariner
Alors hier c'était (enfin) la vraie fête de la musique. Avec les trois groupes présents on a été plutôt bien servis.
Il y avait beaucoup de monde mais bien sur le parc n'était pas complet : la pelouse était aux 3/4 pleine mais les angles des virages étaient, eux, presque vides ainsi que d'autres zones (par exemple au-dessus des tribunes présidentielles qui n'était probablement pas mis en vente )

L'ambiance était très bonne et le public super chaud ( forcément vu le climat tropical des derniers jours).
Disons-le tout de suite, le gros point noir de la soirée c'était le son. Je ne sais pas si ça dépendait de l'endroit où l'on se trouvait dans le Parc mais de mon côté ( c'est à dire en zone H, rang 7 place 42) c'était une horreur : grésillements en permanence, sons des guitares très stridentes et problèmes de voix en ce qui concerne Within Temptation et Iron Maiden ( mais plutôt OK pour Dream Theater)

Within Temptation, je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé ça assez sympa bien qu'un peu toujours pareil à la longue. Est-ce que je me trompe en disant qu'ils ont fait une reprise de "Running up that hill" de Kate Bush. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

Dream Theater confirment leur grande technicité, les gros plans des caméramans sur les manches des guitares étaient vraiment bienvenus. Les impros du clavier étaient aussi bien sympas. Pareil, à la longue ça lasse un peu.

Venons-en au gros morceau de la soirée : Iron Maiden.
La set-list est la même que pour les autres concerts. Les gars ont une super pêche et le public à donf'. Mais gros problème de son sur la voix de Bruce, assez difficilement perceptible sur "Murders in the Rue Morgue", elle s'améliore un peu par la suite.

Bruce parle toujours autant en Français. Il explique que Remember Tomorrow est une chanson particulière pour lui car quand on lui a proposé de rejoindre Maiden, on lui a dit " Mr Dickinson si vous voulez jouer avec nous, il faut chanter cette chanson" ( un truc dans ce style).

Pour introduire Phantom of the Opera, Bruce explique que les personnes qui comprennent cette chanson comprennent l'essence de Maiden et que les autres peuvent "fuck off" et rentrer chez eux. C'est vraiment super en live et c'est vraiment dommage de s'être privé d'une telle chanson sur scène pendant si longtemps et de ne plus la jouer ensuite

Bruce a répété qu'il y aurait un nouvel album en 2006 et un passage par Bercy ou deux.

Globalement un super concert et je les attends avec impatience dans un an ou deux.

Mention moins spéciale pour le staff qui débouche les bouteilles à l'entrée du Parc. Merde c'est pas un match de foot et on n'est pas des hooligans. Ainsi que pour le staff dans les tribunes présidentielles en costard-cravate. Ca c'est rock'n'roll [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]

Mention plus spéciale pour la tenue cuir sexy de la chanteuse de Within Temptation et son bustier qui a commencé à descendre dangereusement quand elle s'est mise à sauter sur place [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-syl+Jun 26 2005, 08:16 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 26 2005, 08:16 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Est-ce que je me trompe en disant qu'ils ont fait une reprise de "Running up that hill"  de Kate Bush. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?[/quote]
Effectivement, j'ai entendu la même chose...!
[!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
Un super concert...!
J'approuve tout ce qui a été dit au-dessus.
J'ajouterai juste que j'ai trouvé Janick Gers plus calme qu'à l'accoutumé et que Bruce Dickinson est VRAIMENT le meilleur pour interagir avec le public...
... même quand il se viande sur Phantom of the Opera...!
Un spectacle grandiose...!
 
Hey tout le monde ..

je n'ai pas été au concert ( [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] )

Un ami y a été mais il ne connait pas iron maiden ( il a juste accompagné sa petite copine ) donc je voulais savoir quand est passé dream theater et à quelle heure maiden à commencé a jouer...parcqu'il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup d'ambiance...
 
[!--QuoteBegin-syl+Jun 26 2005, 09:16 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 26 2005, 09:16 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]
Mention moins spéciale pour le staff  qui débouche les bouteilles à l'entrée du Parc. Merde c'est pas un match de foot et on n'est pas des hooligans. 

[snapback]109955[/snapback]​
[/quote]

En suisse on avait même pas le droit de rentrer avec les bouteilles!!!!!!!!

Sinon quelques questions :
-Quels était les Eddies?
-Y avait-il le bélier sur NOTB?
-Y avait-il de la fumée pour "Remember Tomorrow"?
-Avez-vous des photos? [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Il y avait le belier (enfin une statue de bélier, je suppose que nous parlons de la même chose), et le Eddie etait celui de Piece of Mind (enfin, plus ou moins [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--])

Par contre, est ce que quelqu'un à le nom des morceaux joués par Within Temptation ? Merci [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Jun 26 2005, 01:20 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Jun 26 2005, 01:20 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Quid de l'affluence hier au soir???
[snapback]109960[/snapback]​
[/quote]
Y avait leur fameux mother earth, Enter et puis le reste je sais pas..
 
Perso j'étais au milieu avant de la pelouse, pas loin des barrières du devant de scène, donc j'avais un son parfait, et pas trop fort en plus, supportable sans boules kyes, contrairement à Bercy 2003 qui a bie nfailli me rendre sourdingue [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

C'était un super concert, et s'il n'était pas plein, tant mieux pour nous, mais je pense que les festivals graspop + furyfest n'y sont pas pour rien.

Sinon perso on ils m'ont fait jetter ma bouteille d'eau (en plastique évidement) sans même me laisser virer le bouchon. Super... Je suis sûr qu'on pourrait les emmerder pour mise en danger de la vie d'autrui, car brider l'eau dans un concert de plusieurs heures et par une chaleur pareille c'est vraiment irresponsable. Surtout que le public était pas trop violent (moi c'est à peine si y a eu un début de pogo pendant qq secondes au début de maiden), y avait même des familles nombreuses et des mamies...

@+++
 
Je peux confirmer la reprise de running up that hill, qui a été aussi reprise par placebo, par Within. Dream Theater Quant à eux m'ont fait plaisir en jouant Pull Me Under, et As I Am, John Petrucci (guitariste) était toujours aussi impressionant (lol à Mike Potnoy avec son maillot du PSG à la batterie). Sinon Maiden était comme on les voit dans des lives comme Rock In Rio, toujours prêt à déconner sur scène, avec une pèche d'enfer. Agréable surprise de voir Bruce parler aussi bien français.
sinon ptite dédicace à Papi dans la queue pour rentrer qui nous a arrosé pendant 5 bonnes minutes avec son jet d'eau du haut de son immeuble.
Le son en effet pas terrible et l'organisation un peu limitée (le changement de décors où les deux drapeaux se sont coincés lors du changement de chanson).
Sinon dans l'ensemble très bon concert et très bon souvenir (juste vener pour les tee-shirt à 35 euros).
Up the Iron !!!!!! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

PS : jattend des photos ou des boot avec impatience
 
Et t'oublies mamy aussi [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

PS : Merci Chapito, j'avais repéré le Mother Earth mais pas l'autre (je ne connaissais le groupe que de nom avant hier soir). mais à vrai dire, c'est celle où elle sussurait "ouhou" en guise d'intro que je cherche [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Voici mon live-report du concert d'hier soir au PdP que vous pouvez retrouver [a href=\'http://forum.spirit-of-metal.com/lire_topic.php?id_topic=1804&page=1&f=2\' target=\'_blank\']ici[/a].

J'ai beau adorer Maiden (j'en suis un des plus gros fans!), j'ai trouvé le concert d'hier soir un peu mou du genou et assez basé sur le côté business de la musique... [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Jun 26 2005, 02:18 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Jun 26 2005, 02:18 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et t'oublies mamy aussi [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

PS : Merci Chapito, j'avais repéré le Mother Earth mais pas l'autre (je ne connaissais le groupe que de nom avant hier soir). mais à vrai dire, c'est celle où elle sussurait "ouhou" en guise d'intro que je cherche [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109969[/snapback]​
[/quote]
Y a une légère erreur dans ton descriptif, l'intro c'était "the idles of March" e
 
[!--QuoteBegin-MetalAngel+Jun 26 2005, 03:07 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Jun 26 2005, 03:07 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Maiden est mort, Vive WT!!!!
[snapback]109975[/snapback]​
[/quote]
Traitre ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Bonjour a tous....

Je reviens du concert qui a eu lieu a Paris, le 25/06/05, et le premier mot que je peux vous dire c'est "Magnifique". C'est, a mon avi, l'unique mot qui pourrai definir ce concert. On a assister a un show tout simplement genial, et presque parfait.
Le stade etait complet au trois quart, ( en comptant les places interdites comme derriere la scene), et la pelouse etait complete. L'ambiance etait totalement chaleureuse. Tout le monde (sauf le type a cote de moi [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]) etait excite!! Et meme, avant l'entree de Within Temptation, le stade crier "MAIDEN MAIDEN" pour une longue periode.
Le stage a son tour, etait lui aussi grand. Avec ses deux ecrans geants, et ses deux grands drapeaux represantants Eddie du dernier DVD, il prenait une place tres imposantes. Le son etait assez bon, mais j'en parlerai plus tard.
Le show etait magnifique pour WT, et SURTOUT IM, mais pas trop pour DT. Les chanson pour Im etait les memes que les derniers concert, avec une courte pause apres "Iron Maiden", suivie de "Running Free".

Vers 6.40, les premiers invites de la soiree firent leur entree dans ce festival : Within Temptation. Leur decor etait similaire a celui d'un cimetiere, mais pas trop sombre.Une decoration typique de WT. Le son etait bon.On entendait clairement les musiciens, ainsi que la chanteuse, qui portait une tenue "pas trop metal, mais plus bois-de-boulogne" [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--], dont la voix est splendide. Le seul probleme, c'est qu'il n'avait pas trop de place. Il s y trouvait, avec le decor de IM, la batterie de Dream Theater, qui prenaient bcp du plateau. Mais bon, c'etait pas genants du tout.
Autre que ca, j'aime bien quand ils essayent de parler francais a un "french public", seulement que ca serais preferable que ca soit comprehensible. Dommage pour un des guitaristes de WT, qui sans soute disait des choses interessantes, sauf qu'on comprenait a peine. Resultat : Ca n'a pas trop servie le francais... [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Vers 7.30 arrive Dream Theater, un groupe populaire, et surtout connue pour son excellente musique et pour son terrible show. Ce concert n'en etait pas une exception. Une musique indescriptible, des solos parfaits, une voi superbe, pourtant l'ambiance n'etait pas a son meilleur niveau. Dommage.J'aimerais bien qu'ils le fasse un jour.

Vers 8.45/9h,c'est l'entree des geants. Une fois le plateau est pret,on lance "The Ides Of March", et Boom! tout le monde se leve en criant. La, mes amis, on assistait a un Vrai concert, a un Vrai spectacle, a du Vrai Iron Maiden. Quelques secondes avant la fin de cette courte chanson musicale, un type arrive, arrache les rideaux qui couvre la batterie de Nicko et... et... et Murders In The Rue Morgue se declenche avec l'intro sur la batterie, et l'entree rapide et energetique des autres membres. Magnifique spectacle, magnifique moment, pour un magnifique concert. Apres cela, ils vont jouer Another Life, qui est une de mes preferees, Prooooooooowleeeeeeeeeer, qui est un classic, et The Tooooper, ou Bruce porte le costume du fantassin britannique.
A la fin de cette derniere chanson, Bruce annonce "la bienvenue" a tout le monde, et presente le concert en disant qu'ils vont "jouer les quatres premiers album d'Iron Maiden" (LA PRONONCIATION DE IRON MAIDEN ME TUER !! C'etait semblable a IIIrhon MeiDone !! [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] ), et en remerciant tout le monde d'etre venu (en fait, on doit les remercier d'etre venue [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] lol).
Suite a cela, il annonce la prochaine chanson en disant "que c'est la premiere chanson qu'il a chante avant de lui dire si, Mr. Dickinson peut chanter avec IIrhon MeiDone, et que cette chanson est tres speciale pour lui, et pour pouvoir chanter avec Iron Maiden il faut savoir chanter cette chanson. Cette son...chanson est Remember Tomorrrrow" (en respectant a 70% se qu'il a dit). Et oui, il y a eu de la fumee pendant cette derniere chanson.

Apres cela, arrive plusieurs chansons, ou rien de special se deroule, autre que les Enormes cris des fans. Au moment ou se met a jouer l'intro deja enregistree de Where Eagles Dare (celle des chasseurs), le son des fans se multiplia par 4, et Bruce commence a regarder vers le ciel, avec un regard perdu, en faisant semblant de regarder des avions, et puis commence a immiter ces derniers en ouvrant ses bras... bref, un moment inoubliable. Et apres....."rat tat tat tat rat tat tat tat rat je ne sais plus quoi", magnifique intro par Nicko McBrain, qui multiplie par 100 le crie des fous en folie assez folle.
Ensuite, arrive Phantom Of The Operrrrraaa. Bruce introduit cette chanson en disant "que si on comprend cette chanson, on comprend l'esprit et la passion. Seulement les vrais fans de Iron Maiden aiment cette chanson, car si vous n'aimez pas cette chanson vous n'etes pas u vrai fan. Et si vous ne la comprennez pas... Fuck Off And DIE !". Magnifique.... magnifique... cet homme est magnifique !! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Apres cette chanson, on assiste a NOTB, avec le gros 666 dans le fond, et le feu a un moment vers la fin, mais pas de belier. Dommage... Ensuite, HBtN, et IM, qui etaient parfaitements executes avec un excellent solo de Janick Gers (et, oui, il l'a reussit chez nous !! [!--emo&:HBD:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/birthday.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'birthday.gif\' /][!--endemo--] ).
Suite a ce couple de classics, arrivent la pause, puis un moment inoubliable, ou Bruce rentre, s'assoit sur un baffle, la tete entre les jambes, ecoutants le cri des fans (vraiment, quand je dis le cri des fans, c'est quelquechose d'ENORME !!), commence a nous parler, et puis la, annonce la prochaine chanson "Driffffterrr...", court vers Nicko McBrain, s'arrete, et dit "Oh, shit, it's running free!!", puis se deplace vers nous en disant "c'etait un blague" mais personnelement je le doute. Je pense que c'etait une erreure. Un moment vraiment inoubliable, et trop marrant [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] !! Pendant cette chanson il presente les guitaristes (Mr. Harris, Mr. Gers, Mr. Murray and Mr. Smith), et puis commence a compter "1, 2, 3, 4, 5....1, 2, 3, 4, 5...nous sommes 6, il en manque un !! C'est qui ?!" Pas besoin de vous dire quelle etait la reponse des fans... ou peut-etre je le dirais: "NICKO NICKO NICKO NICKO". Bref, apres cela, il n'y a pas eu qulquchs de vraiment speciale, autre que l'entree de Eddie (pas celui de Ed Hunter, mais je ne sais pas lequel) sous le cri des fans.
Enfin, arrive Santuarrrrrrrrrrrry, qui termine le concert en beaute.

Pendant ce concert, tous les guitaristes ont parfaitement bien joue. Serieux. Les solos etaient au top, sauf que le son des guitares depassait quelques fois le son de la voi de Bruce, et cela a poser probleme pour certais, comme l'a note Syl.
Bruce, a un moment a annonce l'arrive d'un nouvel album l'annee prochaine, ainsi qu'un ou deux concerts a Bercy. De plus que ca, avant l'entree de Iron Maiden, ils ont montre sur les ecrans geants """ l'oeuvre """ complete de Death On Road, le prochaine double CD, avec un message, "Coming Soon".
C'etait vraiment magnifique. Dommage pour ceux qui ne sont pas venus, et j'espre que ca sera aussi parfait et joli pour le reste des concerts. Vraiment, l'energie que IM a cree pendant ce concert est inimaginable, indescriptible, et incroyable mes amis. C'est pour cela, que Iron Maiden est different des autres, que Iron Maiden est un des meilleurs groupes de metal, et que Iron Maiden vit tjrs.

C'est tout...
J'espere que ca ne vous a pas trop ennuye. Je m'excuse pour les repetitions ainsi que les fautes d'ortographes comises pour cause d'etre un tout petit peu presse.
Alle, salut... [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Mon cher Maverick, toi notre maître à penser d'Iron Maiden, nous aimerions bien avoir ton avis sur le concert d'hier, (je crois que tu devais y être non?).
 
Je sais pas si vous avez vu, mais, à un moment donné, sur les écrans géants, ils montraient Nicko faisant le dernier break de 'The Trooper' avec un seul bras car il a lâché sa baguette à ce moment là...sans faire exprés...
 
Quelques photos trouvées sur le forum officiel d'Iron Maiden

[a href=\'http://img296.echo.cx/img296/1088/img10059fy.jpg\' target=\'_blank\']photo1[/a]
[a href=\'http://users.tijd.com/mastakilla/Maiden_Paris_01.jpg\' target=\'_blank\']photo2[/a]
 
C'est drôle, mais en relisant d'anciens postes, je retrouve certaines personnes pas vraiment entousiastes à l'idée de ce concert au Parc qui sont parmis les plus satisfaites! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
 
[span style=\'color:purple\']Bon, le concert a déjà été raconté en long, en large et en travers, je vais donc juste résumer cette soirée en 2 mots : absolument géniale ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [/span]

[!--QuoteBegin-syl+Jun 26 2005, 09:16 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 26 2005, 09:16 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] zone H, rang 7 place 42[/quote]

[span style=\'color:purple\']Tiens, j'étais pas loin : H22, rang 6, place 40... Quasiment juste devant toi ? Si c'est bien ça, se serait marrant... [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
[/span]
 
Back
Top