Copie Pas

syl

Ancient Mariner
Sympa ton nouvel avatar JackKnife. Tu as souvent de bonnes idées comme celle là ?
Grrrr01.gif


[img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]
 
Je préfère quand-même la guignolette au guignolot... question de goûts [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"^_^\" border=\"0\" alt=\"happy.gif\" /]
 
[!--quoteo(post=128651:date=Feb 8 2006, 09:34 PM:name=syl)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Feb 8 2006, 09:34 PM) [snapback]128651[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Sympa ton nouvel avatar JackKnife. Tu as souvent de bonnes idées comme celle là ?
Grrrr01.gif


[img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]
[/quote]
T'inquiète pas, on risque pas de nous confondre à la lecture des posts..... :: :: :: :: :: :: :: ::
En plus très chère, mon nouvel avatar ne vient pas de n'importe quoi: il dérive du pressage Japonais du single Man of Sorrows que je garde au chaud chez moi. Le single est rare et l'image réussie alors je me suis dit (in petto) "allons-y". C'est mon premier gif animé....
Ça t’ennuie tant que ça ? ...dommage [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]
 
Ca ne me dérange pas, bien au contraire : j'aime bien Mr Punch et ça nous change de son grand frère.

Ce qui m'ennuie c'est que je ne peux pas voir les images animées. J'ai un problème avec mon ordinateur et ton avatar ne bouge pas, pas plus que tes smileys. Sniff.
 
Back
Top